[Tournoi] [06/11/05] Bare Licks 4 : Calbuth goes to UK !

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : j'ai mon avis sur l'argent et tekken, et c'est pas parceque m'sieur Ryan fait de gros pari sur son jeu que je vais changer d'avis :gratte: tekken est un plaisir qu'on a tous ici, maintenant si y'a de l'argent en jeu ça change beaucoup de choses. je n'aime pas ça, c'est tout :nazos:
en plus tu sais que je ne li jamais TZ (ou très très très rarement), donc le genre "si t'avais lu TZ", y'a la réponse dans la remarque quoi :0rolleyes: j'ai quand même le droit de ne pas aimer leur règle, non ? franchement j'ai l'impression que j'ai pas le droit d'avoir un avis contraire au tien, dans le ton de ton message, faut pas exagérer non plus :0biggrin:

@ak : eh oui je joue que pour m'amuser, mais je t'ai carrément atomisé au dernier tournoi, même si je progresse pas vite du tout d'après toi :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK, et aux tournois organisés par Calbuth, y'a des sous en jeu? C'est pas bien, faudrait ne rien gagner pour que le fun reste présent? Je suis pas forcément d'accord, la motivation première est pas forcément les sous, mais les sous, c'est un petit bonus sympa. Donc, voilà, qu'il y ait un tournoi avec 80 £ à gagner, ou alors, un mini tournoi Fr Vs UK avec 80 £ à gagner, c'est pareil. C'est pour ça que je vois pas pourquoi tu dis "J'aime pas leurs règles", ça donne l'impression du mec qui a un à priori et qui a rien lu, ce qui aurait permis de voir vraiment comment ça se passe, je trouve!

Je dirais juste que pour être catégorique (comme tu dis "Ils sortent d'où cette règle bidon?"), il faut avoir un minimum étudié la question, or, ce n'est visiblement pas ton cas, faut pas tomber dans l'effet anti étrangers non plus.

Donc, ce n'est pas leur règle à eux seulement, ce n'est pas leur habitude de jouer avec un enjeu financier à la clé, tout tournoi a aussi un enjeu financier, ces règles sont aussi en vigueur ailleurs. D'ailleurs, si un français gagne BL4, il gagne des sous! Des sous qu'il a mis en jeu avec sa participation à l'entrée. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin pour les ultimate, qu'il y ait de l'argent je n'aime pas trop, et j'en ai déja parlé. mais bon, ça me dérange, mais j'y vais quand même, mon but étant surtout de m'éclater avec les freeplays / défis ensuite, et je sais très bien que je ne joue pas pour l'argent, je laisse ça à la nouvelle génération qui examine bien T5 :super:

je ne tombe pas dans l'effet anti étranger, je dis juste que leur règle me parait vraiment bizarre, et je ne vois pas l'intérêt (à part le fait que ce soit "compliqué" de changer de joueur ? en fait, changer 1 ou 2 joueurs à chaque match, c'est du pareil au même quoi...)

m'enfin, j'ai été trop catégorique surement, il n'en reste pas moins que je n'ai pas changé d'avis, mais j'aurais du l'exprimer autrement, désolé :0rolleyes:

vive la France :bravo:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

@ak : eh oui je joue que pour m'amuser, mais je t'ai carrément atomisé au dernier tournoi, même si je progresse pas vite du tout d'après toi
On verra le 3/12...Je t'ai laissé gagner :superlol: Enfin, moi je ne progresse pas en faisant des sessions, mais en faisant des tournois :superlol: Nuances: :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

on peut avoir du plaisir et gagner de largent.regarde les footballeurs.ils joue pour le plaisir de ce sport,et son payé.je pense ke ca donne plu de prestige,kan ya des sou en jeux.et la motivation en ai acru.mai bon chacun son point de vu.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@genis : mouai, je vois pas ce que le prestige à avoir avec l'argent, mais bon :huh:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ils se font pas plaisir !!!
Ils jouent car c'est bien payé lol :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :@genis : mouai, je vois pas ce que le prestige à avoir avec l'argent, mais bon :huh:
la cote d'un joueur c'est justement basé sur le rapport prestige/argent. :boire:
Si t'es bon t'es mieux payé, ca augmente ton prestige...
Si t'es bon t'as un meilleur prestige, et ta paye augmente...
Bien sûr qu'il y a un rapport... écoute la magie... :smoke:

@ AK2nd: t'es trop gentil de laisser gagner tout le monde!!! :ange: Et si on faisait un concours d'avatar, je suis sûr que tu gagnerais!!!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

@Séphi:Il n'y a pas de plaisir sans victoires! :nannan:
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Il cartonne ce topic :bana3: :boire:
C' est vrai que je ramasserai bien quelque pounds EDIT kenj: merci de rester respectueux de l'adversaire, vu qu'il ne lit pas Calbuth. :metal:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Genius a écrit :EDIT kenj: merci de ne pas poster n'importe quoi.
pk on ne s'ensure que lui?
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu crois qu'il y a une censure instantanée et que je suis sur le forum toutes les deux minutes ou quoi? :soif:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Ouais, l'argent et Tekken... C'est triste à dire mais sans argent, certains ne sont pas motivés. Mais l'argent pourri la convivialité d'un jeu. Je me réfère à ma propre expérience à War3. Après, si l'argent rentre dans Tekken, ce n'est pas forcément négatif. Un tournoi Tekken deviendra juste une vraie compétition.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !
Sans cash prize à la clée, on n'aurait sans doute pas eu autant de joueurs étrangers au dernier Ultimate Tournament :0rolleyes:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

De plus, si il y a un lot intéressant, on sait que des bons joueurs risquent de se déplacer, et voilà!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »