[Tournoi] [06/11/05] Bare Licks 4 : Calbuth goes to UK !

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

[Tournoi] [06/11/05] Bare Licks 4 : Calbuth goes to UK !

Message par kenj »

Resultats
1 - frenchie (FR)
2 - FoxSteve (UK)
3 - JinYanG (FR)
4 - Prodigal Son (UK)

Bare Licks 4
FR Vs UK

Voilà, à l'invitation de Stonedog, 4 joueurs (Genius, JinYanG, Timer, frenchie) se déplacent pour ce tournoi qui réunira quasiment tous les joueurs de la scène UK de Londres. Starscream, Prodigal Son, IronMike, etc... seront bien entendu présents.
Visiblement, les anglais sont bien motivés pour un Team Vs, ils regrettent d'ailleurs qu'il n'y ait que 4 joueurs FR. Si tout se passe bien, il y aura peut-être un match retour en France le 3/12. A voir!
Si vous postez sur TZ, merci de rester cool à propos de cette rencontre! :soif:

Enfin, il faut absolument que vous preniez contact avec The Chef par téléphone, fax, minitel, MSN, MP sur TZ, etc... pour donner les détails de votre arrivée, horaires. Je lui ai suggéré que vous pourriez vous rendre au centre de Londres le samedi soir, et ensuite, les anglais présents vous conduiront où il faut. Ou alors, vous aurez RDV directement chez quelqu'un. Dans tous les cas, manifestez-vous rapidement puisqu'ils vous hébergent, merci!
Modifié en dernier par kenj le 10 nov. 2005 à 10h38, modifié 1 fois.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Ca fait trop plaisir de voir que les comptes vont enfin être réglés entre les anglais et les français. :super:

Mais ce que je trouve dommage, c'est le nombre de personnes représentants la france. Il s'agit d'un évenement assez important, on va enfin pouvoir donner une réputation à la france (même si ça a déjà été un peu fait lors de l'ultimate vol3).
Le problème principale est le prix du voyage.
Mais c'est quand même dommage que d'excelent joueur telk que "sokar" et "lix" ne puissent pas y aller.
Je serais d'avis de leurs payer le voyage, sur calbuth nous sommes plus de 80, il suffirait de donner 3 euros (20 francs, c'est pas grand chose) et on pourrait largement payer le voyage pour les deux.
Dès qu'il s'agit d'argent, les gens baissent la tête (chose que je peux comprendre), mais c'est vraiment dommage de ne pas mettre toutes les chances du côté des français.

En tout cas, je souhaite une excelente chance au 4 français qui participeront au tournois :boire:
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

EDIT kenj: merci de ne pas poster n'importe quoi.
triademan

Message par triademan »

cronos6 a écrit :Je serais d'avis de leurs payer le voyage, sur calbuth nous sommes plus de 80, il suffirait de donner 3 euros (20 francs, c'est pas grand chose) et on pourrait largement payer le voyage pour les deux.
je préfère y aller moi même...et je dois pas être le seul... :smoke:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ok, mais y a une différence entre payer 70 de transport et 3 euros.

et sokar a quand même plus de chance que toi d'être parmis les finalistes
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Genius a écrit :EDIT kenj: merci de ne pas poster n'importe quoi.
je ne voulais pas dire que vous ne feriez pas le poids, juste que ça aurait été cool d'avoir plein de français dans le top 10 du tournois, là si tout se passe bien, ça en fera que 4.
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Mais ce que je trouve dommage, c'est le nombre de personnes représentants la france. Il s'agit d'un évenement assez important, on va enfin pouvoir donner une réputation à la france (même si ça a déjà été un peu fait lors de l'ultimate vol3).
Pourquoi devrait-il y avoir 10 français à aller à un tournoi en Angleterre, alors que seuls deux anglais (sans compter T-BOSKON et Stonedog) ont fait le déplacement pour l'UT3?

Ensuite, lix_tetrax ne peut pas y aller, et c'est une invitation, il m'a donné des noms de joueurs qu'il voulait inviter, voilà. Cela dit, si sokar est intéressé, il faut voir avec moi rapidement. Je vais essayer de le contacter!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : si on commence à dire "pourquoi nous on irait si eux ils y vont pas", on va pas faire évoluer tekken en europe :0rolleyes: si les anglais sont venus à 2, c'est leur soucis, si nous on veut "et peut" y aller à 10, on va pas se priver parceque eux ne sont pas venus à 10 :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eh, vous êtes au courant, c'est une INVITATION! Stonedog m'a donné des noms de joueurs qu'il souhaitait inviter, il m'a pas dit "Venez à 12, c'est OK!". C'est pas non plus un super gros tournoi avec plein de logistique, il souhaitait inviter uniquement JinYanG au début.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

j'avais pas capté que c'était une invitation, dsl :0biggrin:

Mais si 12 joueurs maxi peuvent venir, c'est clair qu'il faut tout faire pour que Sokar y aille, il le mérite carrément, ta vu tout le beau monde qu'il a battu au dernier tournois (timer, harry poter, the chef...).

En tout cas si tu peux arranger qqch pour lui, ce serait trop :yes:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Mais si 12 joueurs maxi peuvent venir
Eh, faut pas lire en diagonale! :nannan:
kenj a écrit :il m'a pas dit "Venez à 12, c'est OK!".
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ctait pour t'embéter :ouf:
[TEMPLE]
triademan

Message par triademan »

cronos6 a écrit :et sokar a quand même plus de chance que toi d'être parmis les finalistes
ah bon... :huh:

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je suis d'accord avec triademan, pour une fois! Pourquoi tu affirmes ça? :0rolleyes:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

La seule fois ou j'ai vu joué triadman, ctait au tournois de j-type, et il n'avait pas vraiment brillé.
Le jour ou il battra des des joueurs comme JinYang, timer, harry potter, the chef... je pourrais me faire un meilleur avis sur lui (ce qui ne veut pas dire qu'il est nul, mais il a moins fais ses preuves que sokar).
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »