Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est vrai que si on grave une foi en mettant le DD de la ps2 sur le pc (en slave quoi) pour transferer avec des images qui sont sur le pc, et bien les autres methodes (comme faire transfert par cable reseau, ou mettre le cd ds la console) ne peuvent plus marcher ? (enfin après ya des risques que le DD supprime tout les fichiers).

Sinon le hdadvance lit tout les jeux, mm les DVD9 (comme soul ca, gt4 etc etc...) ? Pas de problème pr les graver sur le DD de la ps2 ? :confus:

Je compte investir le week end prochain, donc jme renseigne sur ce qu'on ma conseillé de faire attention :boirebis: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SC2 n'est pas un DVD-9. Tu as lu ça où?
Les incompatibilités, ben, faut voir, je sais pas à quoi c'est dû...
Et le tableau de compatibilité HDAdvance:
http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ah pardon, c fait pas mal de jeux non compatible :soif: ... Snif pour les ddr et gradius V. Les cd n'ont pas l'air de fonctionner, pour TTT c'est aussi le cas ?
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

TTT marche sans souci avec le HDAdvance, du moins, je l'ai copié sur le DD mais pas vérifié!

Enfin, seuls les jeux Not Working ne passent pas, cela dit, on peut faire des manips comme proposé sur le forum de metagames.com pour SC2.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Le Hdadvance c'est bien ! Mais j'ai remarqué aucune différence de temps de chargement chez un pote qui à son Tekken 5 sur disque dur par rapport au Jeux sur Dvd ! Ca doit être bien plus flagrant sur les jeux style Rpg et jeux action aventure, je pense ! Sinon, il me semble que Pour Metal Gear 3 seul les bonus ne passe pas et Gt4 ne passe carrément pas via le disque dur.

Sinon vive le Swap parce que moins chère y'a pas quand même ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il est évident que le HD est un luxe. Pour ma part, je n'ai investi que 30 € pour l'adaptateur réseau, vu que j'utilise mon backup (hummm...) de HDLoader, et j'avais aussi un DD de 40 Go qui traînait sans utilisation.

Mais sinon, c'est cher, et ça marche pas à tous les coups...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Concernant T5, raiden a le DD, et les tps de chargements sont vrt plus rapide !! Avt le début d'un match, l'ecran qui présente les 2 adversaires est quazi nul, c'est surement rien c'est sur, mais on y gagne en intensité lol. Faudrait tester avec un gta (qui met tjs une plombe avt de lancer le jeu) :super: .
FBT XXL
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ben par rapport à mon Tekken 5 que je fait tourner sur ma Pstwo je vois vraiment pas de différence avec la verison disque dur... :gratte:

Le lecteur de la Pstwo, doit être trop bien je pense ! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ou ton DD très lent. C'est un combien? 200 tours/min? :soif:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

C'est pas mon disque dur... Mais bon, c'est fort possible que mon pote est mis un vieux disque dur ou alors c'est parce que sa Ps2 est sans doute un peu vielle aussi... Enfin du moment que ça marche !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour l'instant j'ai vu des temps de chargement minimes sur Tenchu 3 et Devil May Cry 3, ou on voit même plus le Loading apparaitre :ange: T5 c'est moins flagrant, mais tout de même, il m'arrive de ne pas voir l'écran des persos, juste le le message avant, et af ça joue :superlol:

ttt jap passe super bien, j'ai fait un iso sur mon pc et ensuite copié sur le DD, aucun soucis, j'y joue :0biggrin:

je suis pas au courant de ton histoire de suppression des jeux par le réseau jinyang, mais comme j'ai jamais testé, j'en sais rien :smoke:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit :sur le site de metagames.com, téléchargez le soft HDDTool, qui permet de formater le DD pour l'utilisation PS2. Gravez l'image de ce soft sur un CD, bien évidemment. Attention: ça ne marche bien évidemment que pour une PS2 avec modchip, sinon, Sephiroth Lune pourra sans doute confirmer comment formater le DD sur une PS2 sans modchip.
Est ce possible ?
Mon gros problème c'est que je ne veux/peux pas modifier cette console. J'ai une disque suffisant, la possiblité de faire un back up mais je n'ai pas trouvé HDadvance sur Paris, je dois donc commander à chipspain. J'aimerais être sur de mon coup avant.

On est bien d'accord que ça permet de faire tourner des jeux US sur un console non patché (en couleur) ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En couleur... Ca dépend de ton câble (RGB) et de ton TV. Ensuite, il semble que HDAdvance permet de formater le DD, donc pas de souci.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :pour l'instant j'ai vu des temps de chargement minimes sur Tenchu 3 et Devil May Cry 3, ou on voit même plus le Loading apparaitre :ange: T5 c'est moins flagrant, mais tout de même, il m'arrive de ne pas voir l'écran des persos, juste le le message avant, et af ça joue :superlol:

ttt jap passe super bien, j'ai fait un iso sur mon pc et ensuite copié sur le DD, aucun soucis, j'y joue :0biggrin:

je suis pas au courant de ton histoire de suppression des jeux par le réseau jinyang, mais comme j'ai jamais testé, j'en sais rien :smoke:
cool pr TTT :super: . Kenj ta entendu parler de mon histoire toi ?
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, ça me dit rien...

Mais c'était quoi, au fait? :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »