Sinon le hdadvance lit tout les jeux, mm les DVD9 (comme soul ca, gt4 etc etc...) ? Pas de problème pr les graver sur le DD de la ps2 ?

Je compte investir le week end prochain, donc jme renseigne sur ce qu'on ma conseillé de faire attention

Modérateur : Modz
Est ce possible ?kenj a écrit :sur le site de metagames.com, téléchargez le soft HDDTool, qui permet de formater le DD pour l'utilisation PS2. Gravez l'image de ce soft sur un CD, bien évidemment. Attention: ça ne marche bien évidemment que pour une PS2 avec modchip, sinon, Sephiroth Lune pourra sans doute confirmer comment formater le DD sur une PS2 sans modchip.
cool pr TTTSephiroth Lune a écrit :pour l'instant j'ai vu des temps de chargement minimes sur Tenchu 3 et Devil May Cry 3, ou on voit même plus le Loading apparaitreT5 c'est moins flagrant, mais tout de même, il m'arrive de ne pas voir l'écran des persos, juste le le message avant, et af ça joue
![]()
ttt jap passe super bien, j'ai fait un iso sur mon pc et ensuite copié sur le DD, aucun soucis, j'y joue![]()
je suis pas au courant de ton histoire de suppression des jeux par le réseau jinyang, mais comme j'ai jamais testé, j'en sais rien