Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mars!

Et ça repart!

:smoke:

Euh....depuis quand l'adresse IP change après le redémarrage du PC?
T'utilises la magie? :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Sasuke a écrit :
Z'aime pas les critiques les forumeurs partisant de la x-bug
:0annoyed: J'en suis un!!! :fuct: mais ce n'était pas tous les forumeurs, seulement 3 :nono:

:idea: laisse moi deviner... tu es un anti-Xbox :surprise:
:0annoyed:

Quoi, comment ?! Tu veux dire que sur tout le forum x-bug, il n'y aurait que 3 partisant de la x-bug, dont toi y compris ?! Hum, hum, permet moi d'en douter ! :0biggrin:

Sinon le terme anti-x-bug, c'est dépassé tout ça, je dirais juste que j'ai pas eu envi d'acheter une nouvelle table basse...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Mon cher, king, ce n'est pas sorcier de nos jours pas mal de fournisseurs d'accès internet, utilise ce procédé, à savoir: une adresse ip dynamique, cad qu'elle change à chaque redémarrage (là ça viens plutot du pc en lui même) ou plutot à chaque connexion internet ! :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Non là on s'est mal compris :0confused:
J'ai la Xbox et j'adore cette console voilà c'est tout.
Ensuite, pour les personnes qui crachaient sans argumentations sur Tekken n'étaient pas nombreux. C'était leur manque de crédibilité que je trouvai énervant :evil:
Les autres ne disent pas que c'est de la merde où autre :nono: Ils donnent plus leur avis mais sans pour autant dire que c'est un jeu dépasser. (certains)
BreizHonmaru is alive^^
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

Je trouve que beaucoup de personne possédant la X-box discutant sur

certains forums sont de mauvaise fois dès qu'un jeux ne se trouve pas

sur leurs console.

Faut voir comment Gran Turismo se fair descendre de la meme manière

sans aucun argument valable
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Je suis d'accord avec toi mais ça marche dans l'autre sens aussi :confus:
Tu vois, le nombre de personnes critiquant la Xbox seulement sur le fait que se soit une console Microsoft et qui dit MS dit Billgates. Et c'est dommage. Si l'on ne regarde pas ce côté obscure qui peut être un bon côté pour le soutien de la xbox financièrement et pour la qualité des jeux MS, la console est tout aussi bien qu'une PS2 mais ne possède pas encore un park de jeux aussi divers (normal elle est arrivée plus tard).

Je suis pour la paix des consoles :smoke: :bisou: enfin je le dis dans le sens où l'on arrête de dire tel console c'est de la merde parceque voilà c'est du MS ou du Sony et voir console de gamin pour parler du Cube.
Elles proposent toues les 3 des jeux exellents maintenant le débat viendrait a dire pkoi tel console et pas une autre. Question de goûts et de couleurs :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En tout cas si je gagne le tournoi de Clermond(on peut toujours rêver :hehe: ),je prends la X box + Dead or Alive 3 :love:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :je prends la X box + Dead or Alive 3 :love:
C'est vrai? Noooon! :bravo:
Sasuke a écrit :Elles proposent toues les 3 des jeux exellents maintenant le débat viendrait a dire pkoi tel console et pas une autre.
Enfin, la PS2 a tout de même un petit désavantage, vu qu'elle est sortie bien avant la GC et la X-Box. Cependant, la différence de qualité n'est pas flagrante, entre les 3 consoles, je trouve (je parle au niveau du gameplay, etc...). Même si les graphismes de RE4 seront sans doute très beaux. Mais bon, les graphismes... :0rolleyes:
Je préfère encore un TTT arcade à un TTT PS2! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Oui, les graphismes ne font pas tout et heureusement, on se retrouverai avec des jeux super beau mais avec aucuns intérêts :0confused:
Mais en même temps, la PS2 est sortie bien avant le Cube et la Box mais je ne nie pas la qualité de certains jeux dessus, de plus le succès de la PS1 a grandement facilité l'enthousiasme du public pour sa petite soeur :0thumbsup:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 -> à propos du topic sur Kazuya...
kenj a écrit :1 - Création de topics pour chaque perso...

Afin de faciliter la lisibilité de ces topics, merci de suivre ces règles...
- créez un topic uniquement si vous avez des choses à dire sur le personnage.
- évitez de mettre un sondage, ça sert pas à grand' chose.
- dans le premier post, mettez quelques remarques sur le personnage, ce que vous savez de lui, etc...
- créez immédiatement deux autres posts (vous pourrez les éditer par la suite): le premier permettra de recenser quelques coups du personnage. Ainsi, si quelqu'un vient sur le topic, il pourra facilement s'informer sur ce qu'il faut utiliser pour le personnage en question.
Le suivant permettra de mettre à jour une liste de combos pour ce perso. Ces deux posts seront édités au fur et à mesure par le créateur du topic, et par les mods du site...

Respectez ces règles, SVP. Pensez à créer les 3 premiers posts du topic systématiquement, si ceci n'est pas respecté, les mods seront amenés à effacer les posts suivants... :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Statistiques du forum...

Il y a tout de même 33333 messages sur ces forumz
Et 408 amis des bêtes sont référencés
Le nom de scène du dernier est goan1

Grande date pour le Calbuth, 33 333 messages super sérieux, faut le faire! :bravo:
Et 408 membres hyper motivés (euh, dont la moitié parle jamais), faut fêter ça !!! :party2: :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la moitié de 408 parle jamais? je dirais plutot 99%, je connais même pas 15 personnes sur les 408 :tetemur: m'enfin qu'est'ce tu veux, on a tous été un jour le nb qui écoute le pro parler :yes:

respect pour le nombre de posts, ça fait un sacré chiffre :beu: tu sais que le 3 et le 18 sont mes chiffres porte bonheur?
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :En tout cas si je gagne le tournoi de Clermond(on peut toujours rêver :hehe: ),je prends la X box + Dead or Alive 3 :love:
:nono:

Tu peux toujours rever en effet ! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lu sur le topic de Jin/T4...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=34524#34524
williams9 a écrit :pour les coudes et genoux c'est un truc à vérifier car il me semble que les esquives peuvent les parryer mais bon on va encore me dire que je raconte des c****ries, que je sais pas jouer, etc...
Personne n'a jamais dit que tu ne savais pas jouer, au contraire, tu es un bon joueur, d'après ce que j'ai pu voir, mais à quoi sert la vidéo Michelle Vs Heihachi que j'ai compilé, si tu n'as toujours pas compris qu'on passe le 112 sans avoir besoin de CH... :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Idem pour moi sur tekkenforces.com,à quoi ça a servi mes petites vidés pour montrer qu'Anna ne peut pas contrer les wgf de Devil/Kaz et le ewgf special mid tag de Jin?

Il le télécharge au moins,ces vidéos? :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »