Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Le topic où (presque) tout est permis fait son apparition sur le forum Tekken 5! Pour faire un peu de hors sujet de temps en temps, parce que des ewgf à longueur de journée, ça peut fatiguer!
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
-
- Grand Master Flash
tien en parlant d'arcade, quelqu'un a t'il deja jouer a tekken sur arcade? les persos cacher de la version psone/ps2 sont deja disponible ou il faut faire une fin pour les debloquer?
Kingovf4 la tombe (ici)
Snurf c'est pas cet été qu'on pourra se faire des duels tekken 5 kenj , tant mieux, pcq j'ai tjs pas trouvé de taff pour le moi de juin . Alors on remet sa à pdt la periode de noël , avec si possible toute la bande (et + si affinité ) qu'il y avait eu pour la session chez quick, la méga skouate chez "la tete dans les nuages" . Par contre commencer dès maintenant à economiser vos sous pour l'arcade ...
Modifié en dernier par JinYanG le 22 mai 2004 à 12h15, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je me rappelle des persos débloquables de Tekken 4............insupportable!
Je pensais qu'il fallait terminer le jeu pour en faire apparaître un,alors qu'en fait,c'était automatiquement toutes les semaines que ça apparaissait!!
J'vous raconte pas ma joie quand j'en voyais un nouveau ,ou ma rage quand j'ai vu un Panda!!!
Je pensais qu'il fallait terminer le jeu pour en faire apparaître un,alors qu'en fait,c'était automatiquement toutes les semaines que ça apparaissait!!
J'vous raconte pas ma joie quand j'en voyais un nouveau ,ou ma rage quand j'ai vu un Panda!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !