Et ça repart!

Euh....depuis quand l'adresse IP change après le redémarrage du PC?
T'utilises la magie?

Modérateur : Modz
Sasuke a écrit :Z'aime pas les critiques les forumeurs partisant de la x-bugJ'en suis un!!!
mais ce n'était pas tous les forumeurs, seulement 3
![]()
laisse moi deviner... tu es un anti-Xbox
![]()
C'est vrai? Noooon!kingofvf4 a écrit :je prends la X box + Dead or Alive 3
Enfin, la PS2 a tout de même un petit désavantage, vu qu'elle est sortie bien avant la GC et la X-Box. Cependant, la différence de qualité n'est pas flagrante, entre les 3 consoles, je trouve (je parle au niveau du gameplay, etc...). Même si les graphismes de RE4 seront sans doute très beaux. Mais bon, les graphismes...Sasuke a écrit :Elles proposent toues les 3 des jeux exellents maintenant le débat viendrait a dire pkoi tel console et pas une autre.
kenj a écrit :1 - Création de topics pour chaque perso...
Afin de faciliter la lisibilité de ces topics, merci de suivre ces règles...
- créez un topic uniquement si vous avez des choses à dire sur le personnage.
- évitez de mettre un sondage, ça sert pas à grand' chose.
- dans le premier post, mettez quelques remarques sur le personnage, ce que vous savez de lui, etc...
- créez immédiatement deux autres posts (vous pourrez les éditer par la suite): le premier permettra de recenser quelques coups du personnage. Ainsi, si quelqu'un vient sur le topic, il pourra facilement s'informer sur ce qu'il faut utiliser pour le personnage en question.
Le suivant permettra de mettre à jour une liste de combos pour ce perso. Ces deux posts seront édités au fur et à mesure par le créateur du topic, et par les mods du site...
Respectez ces règles, SVP. Pensez à créer les 3 premiers posts du topic systématiquement, si ceci n'est pas respecté, les mods seront amenés à effacer les posts suivants...
Personne n'a jamais dit que tu ne savais pas jouer, au contraire, tu es un bon joueur, d'après ce que j'ai pu voir, mais à quoi sert la vidéo Michelle Vs Heihachi que j'ai compilé, si tu n'as toujours pas compris qu'on passe le 112 sans avoir besoin de CH...williams9 a écrit :pour les coudes et genoux c'est un truc à vérifier car il me semble que les esquives peuvent les parryer mais bon on va encore me dire que je raconte des c****ries, que je sais pas jouer, etc...