Les anciens persos à réapparaître dans T5?

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Mokujin aussi à l'art du nimp musical!! Un peu plus chaleureux dans le style xylophone d'ailleurs (et non pas boîte de conserve...) :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Ah autant pour moi! C'est que g pas joué assez au 3 et au tag (surtout pas assé au tag). :0confused:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Kenj, tu devrais jouer plus au TAG, vu que les combos du 5 ça sera les combos du TAG vu les news que j'aie vu...J'ai vu des artworks de Ogre et True Ogre...Ils y seront à ton avis??
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Salut Ak 2nd! Oui, les Ogres seront peut-être de la partie, et je te rassure, j'ai jamais vraiment joué à fond à T4, je me réserve pour T5... si il y a le mode tag! :0biggrin:

Sinon, si tu es toujours sur TTT, y'a un gars qui arrête pas de proposer d'aller jouer en arcade à Place de Clichy, si ça te dit, je pense que tu pourrais faire quelques bons wins d'affilée, avec tes teams Lei+AK/Devil/Bruce/Jin... :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Ah oui! ça c'est clair je joue régulièrement au TAG en ce moment...mais vu les videos de Tekken 5, je prefere jouer au TAG ...mais j'ai l'impression quand ce nouvel opus de tekken aura un peu le gout de Virtua fighter...Qu'en penses tu? De plus, il sortira sur console vers printemps 2005, on a le temps encore mais bon d'un coté je suis préssé fan du TAG , comme y a les combos du TAG et peut etre un mode TAG dans le 5, ça risque de faire très mal...
J'adore ce combo de Yohimitsu dans le TAG : :df: :2: , :f: :1: , :b: :1: :1: :1: , :b: :1: , :f: :4:
:0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Faite attention, pcq si les deplacements sont les memes que ceux de tekken 4, sa fera un grd grd choc par rapport a TTT, donc moi jdis training juste juggle TTT, et déplacement T4 :0razzy: . Il est possible d'avoir un déplacement de pas de côté a la Tekken 4 sur un niveau infini a la TTT :0confused: ???
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non,on peut pas faire un "déplacement en marche" en maintenant :d: ou :u: dans TTT

Euh,comment ça on pourra faire les juggles de TTT ds Tekken 5?
Ils disent juste que le système de juggles ds tkn 5 sera celui du tag

Pour un mode tag,y a + de rumeurs sur un mode on line qu'un mode tag

Sinon,ak2nd,tu joues avec qui comme joueurs à TTT?Y a d'autre fans de ce jeu à part toi quiy joue régulièrement?
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non ce que de demande, c'est que dans tekken 5 il y aura des niveaux infinite, les déplacements que se soit dans un niveaux arene ou infinite, sont ceux de tekken4 a peu près, est ce que se sera possible de faire un mouvement un marche du point de vue technique sur un niveau infinite ? Pcq je crois qu'aucuns jeux de combat ne fait cela :0confused: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

kingofvf4 a écrit :Pour un mode tag,y a + de rumeurs sur un mode on line qu'un mode tag
pour le online j'y crois pas, sauf si s'est pour telecharger des items pour les persos, quand au tag on a pas encore vue de photo/video avec 3/4 persos dans le meme decor
kingofvf4 a écrit :Y a d'autre fans de ce jeu à part toi quiy joue régulièrement?
kenj :smoke:
JinYanG a écrit :est ce que se sera possible de faire un mouvement un marche du point de vue technique sur un niveau infinite ?
je ne comprend pas, vous parlez des combos infini de t4 ceux ou il faut courrir pour recuperer l'ennemi, ou vous parlez des long combo de t3 :gratte: (là j'avoue je ne comprend plus rien :tetemur: )
Kingovf4 la tombe (ici)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

bacikpeter a écrit :
kingofvf4 a écrit :Y a d'autre fans de ce jeu à part toi quiy joue régulièrement?
kenj :smoke:
Même pô vrai! La dernière fois, c'était quand JinYang, son pote et kingofvf4 sont venus chez moi! :smoke:

Sinon, pour Ak 2nd, tu joues régulièrement sur console ou en arcade?
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je joue aux deux, mais j'avoue je préfere l'arcade, les musiques, les bruitages...je prefere jouer à TTT sur arcade que sur console...malheureusemant elle n'y est plus cette borne dans les salles de Paris :cryover:
_Neo_El_Che_
Fear Of The Dark

Message par _Neo_El_Che_ »

Armor King t'as dit que t'avais vu des artworks de Ogre et True Ogre
Tu peux me dire où tu les as trouvés s'il-te-plaît ?
Personnellement je ne les utilise pas spécialement, mais je voudrais quand même savoir s'ils seront dans le prochain Tekken...
Moi j'utilise surtout Jin (dans Tekken 3 parce que je sais plus combien d'heures j'ai du y passer, j'avais 9 ans quand je l'ai eu le jour de sa sortie lol, j'ai tous les tekken en plus et je connais toute l'histoire du jeu avec tous les protagonnistes :0biggrin: )
Donc je suis aussi doué avec Kazuya
Pourtant, depuis que ça a changé dans Tekken 4 j'aime toujours autant Jin
Ah et au fait (pour ceux qui savent pas) Heihachi et mort...
allez sur le site officiel de Tekken et vous verrez
Hasta Siempre Comandante
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Heihachi est immortel!!

Il est censé être mort mais moi je parie ma chemise qu'on le reverra dans le 5... Sûr!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ah t'es en chemise ? :0biggrin: :smoke: :smoke:

plus sérieusement, je pense vraiment qu'ils se foutent de notre gu***e comme si Heihachi peut mourir comme ça ... en + ya kazuya a coté alors pk pas kazuya aussi ?? sauf que l'on voit kazuya en perso pas caché :nono:

ou sinon un Heihachi robotisé... je sais pas moi ! lol mais en tout cas c pas possible que Heihachi soit mort comme ça. sinon --> :cryover:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Voyons...! heihachi ne sera pas mort! Au pire des cas, il sera ptet mort, mais on pourra le débloquer.
Mais sinon Jin Kazama reste le meilleur , je le trouve plus fort dans le style de T4 mais je prefere le style du TAG...
ewgf, ewgf :b: :f: :1: , :2: , :1: C'est trop jouissif quand on rentre ça...ou pour se la raconter : WS :2: WS :2: WS :2: , c'est moche mais bon c'est pour frimer un peu...
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »