Les anciens persos à réapparaître dans T5?

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
agrikultor
Vomit Thrower

Les anciens persos à réapparaître dans T5?

Message par agrikultor »

Je pense que ce serait bien qu'il remette des persos du passé dans tekken 5.
Pour ma part, j'aimerais surtout revoir Baek et Bruce.Je les aime :love: (lol). Manque de bol, ils ont claqué, mais si un petit miracle pouvait les faire réssusciter, tout comme Jun et pourquoi pas Ogre dans un contexte différent... cela nous changerait d'un vieux papi en string en tant que boss.
Longue vie à tekken et à tous ses persos... sauf Kuma.
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

On c déjà de bonne chose a la fin du 4.
Jin et Hwoarang seront dedans et certainement bryan qui sera dans un nouveau corps.
Il ya aussi le projet combotII.
Le boss pourrai etre Kazuya (Kazuya controle le pouvoir de devil désormais).
Ou Heihachi (il a récupéré le gene d'ogre + le gene du demon dans le 4)
J'ose pas imaginer ca tête. :ouf:
A part ca moi tant qui il ya un combot ,un paul et un kazuya.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ce qui serait fun, c'est que Bryan soit pas prêt à temps pour le 5 dans son super nouveau corps :beu:

je verrais bien le retour d'un devil, ça manque dans le 4 je trouve. j'espère que ce sera mon kazounet :love:

une chance qu'ils aient viré les jacks, totalement bidons ces perso (sauf pour le fameux joueur de TTT qui ne jure que par ces tas de ferailles), donc pourvu qu'ils reviennent pas. ni les persos merdiques genre bosko ou gon :war:

faudrait un petit baek, meme si de mémoire il ressemblait pas mal a hwoarang. enfin quand je dis ça, c'est que quand je jouais au 2, pour moi déja kaz et heihachi c'était les memes persos... parceque ils avaient 2 3 coups en commun, mais finalement ils n'ont rien à voir. donc pourquoi pas un bon perso comme hwoarang :0thumbsup:

et pi dégagez donc marduk, sert que à faire du stun a fond avec kaz celui la :yes:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

moi je verrais bien le rtour de kunimitsu encore plus boosté... :metal: (franchement dans le tag je la trouve très bien)

autrement un nouveau modèle de jack (moins gros et plus agile) :0psycho:

un devil kaz' et un devil jin (un devil heihach' en string arglll :bomber: ) que l'on peux activer en cours de jeu (style à la bloody roar on comme dans le tag qd on prend kaz et devil en mm temps) :0thumbsup:

sinon g hate de voir la nouvelle tronche de bryan (espérons qu'il aura tjr son rire inimitable) :0rofl:

le retour d'Anna aussi pour plus que Kim pleure de tristesse :cry:

a oui au fait namco... VIREZ MARDUK !!! :tetemur:
Modifié en dernier par aniballl le 06 janv. 2004 à 19h32, modifié 1 fois.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
agrikultor
Vomit Thrower

Message par agrikultor »

J'apprécie la plupart des persos dans tekken avec quelques exceptions ( Ling; Nina). Pour autant ce sont des persos qui ont un certain potentiel et ça ne me déplairait pas de les retrouver après. Mais par pitié :pray0: , il faut que KUMA DEGAGE. Ce perso est totalement dépourvu d'intérêt. Je ne connais personne qui le considère comme son perso de prédilection
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Yaurai une pure histoire:

Lee Chaolan serai le gagnant, avec Combot II perso complet (vrai perso quoi!) comme ça le vieux Heihachi serai K.O... Salut Heihachi!!! :hi:

Kazuya Mishima serai de retour pour se vanger et prendre la place de l'héritier Mishima (Bah ouais, c'est son demi-FRERE qui est l'héritier! pff :metal: :0razzy: )

Jin Kazama et Hwoarang se donne rendez vous et je sais pas quoi

Xiaoyu et Miharu de retour car ils ont fini leurs études et veulents vraiment ce parc d'attraction!!

Nina a retrouver son fils Steve mais Anna lui quidnape par jalousie

Alors que Steve lui s'incrit au tournoi, Anna le suit et Nina par la meme occasion!!!!!

Julia a détruit Geno-Cell mais il manque de l'eau pour reconstruire sa foret, elle invite Bryan, qui connai Dr.Bosco et donc Bryan et Julia doivent se rencontrer

Paul sort perdant, et toujours aussi perspicace il veut devenir le meilleur

Eddy et Christie s'entrainent mais se rendent compte qu'il y a un autre tournoi donc Eddy inscrit Christie pour vérifier ses compétences

Et puis voila, le reste je m'en fiche, en + dans mon histoire tout le monde est content!

[EDIT] J'ai oublié Lei mais je trouve pas d'histoire :smoke: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi je veux retrouver Anna,et j'espère qu'elle aura un coup "cheap"! :smoke:
Qu'elle garde le coude coude aussi,qu'il touche mid serait cool :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

kingofvf4 a écrit :et j'espère qu'elle aura un coup "cheap"!
:0annoyed: si c'est pour qu'elle ait le coup cheap 1 + 4 de nina... et bien ils peuvent oublier de la mettre dans le 5 ca ferait pas de mal :beu:
Personal Team.

Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Wong-Fei-Yong a écrit :[EDIT] J'ai oublié Lei mais je trouve pas d'histoire :smoke: :smoke:
Je crois aussi que tu as oublié :paul: et :law: ^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non aniball,chak perso a son coup unique et utile.........
LS pour Jin
ivory cutter pour nina
phénix stance pour xiaoyu!
En quelque sorte la signature du style unique du perso! :0biggrin:
Bon leur utilisationest un peu cheap par moment,mais c'est ça qui les rend encore + interessant!
Play a real game, play Virtua Fighter !
agrikultor
Vomit Thrower

Message par agrikultor »

Kenobi a écrit : Je crois aussi que tu as oublié :paul: et :law:
Paul et Law n'ont jamais eu une réelle histoire.
Paul veut tout le temps gagner pour montrer qu'il est le meilleur, et Law est toujours fauché et veut gagner pour financer son dojo ou son resto, ça me fait penser à Jeffry dans Virtua fighter avec son bateau.
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ca c'est clair... :lei: aussi si on y réfléchit bien... sans compter Ganryu, Baek, Bruce, kuma, panda... :0confused:
Personal Team.

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah kuma / panda en plus ils font buger à mort le 4, donc je vois même pas pourquoi ils les gardent ces persos ! franchement, je joue très souvent en step contre heihachi, et je peux vous dire que c'est hallucinant comme ce perso bug après des coups comme l'iron (qcf + :2:) ou il est intouchable (mon :1: :1: :2: passe au travers de sa tête), voir sur les tgf, ou même faire le coup le plus low de kaz cad :db: + :4: ne le touche pas... les balayettes, c'est aléatoire. enfin quand on veut jouer très précis, y'a trop de bugs je trouve. donc autant virer ces persos qui sont gros, et qui font merder pas mal de choses dans le jeux.
agrikultor
Vomit Thrower

Message par agrikultor »

C'est clair que Kuma lui-même est un bug du jeu. Namco voulait créer un super perso hyper complexe. Ca a planté et le résultat c'est Kuma
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ah mais si tu enleves :law: sa veut dire que tu enleves bruce :lee: !!! et si tu enleves :lei: c'est comme si tu enleves mister Chan !! Et si tu enleves :paul: il n'y aura plus de mister demolition man :war: !!! Puis bon sa metonerais qu'ils enlevent des perso (plutot en rajouter), et encore moins enlever des "persos inutiles pour leurs histoires" qui traînent depuis tekken 1 quand même :metal: !

Mais bon j'aimerai revoir Jun faire un come back (m'en fou ils se debrouillent pour la faire revivre :yes: ). Puis biensur le misterieu deviljin :huh: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »