Les anciens persos à réapparaître dans T5?
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Salut Ak 2nd! Oui, les Ogres seront peut-être de la partie, et je te rassure, j'ai jamais vraiment joué à fond à T4, je me réserve pour T5... si il y a le mode tag!
Sinon, si tu es toujours sur TTT, y'a un gars qui arrête pas de proposer d'aller jouer en arcade à Place de Clichy, si ça te dit, je pense que tu pourrais faire quelques bons wins d'affilée, avec tes teams Lei+AK/Devil/Bruce/Jin...

Sinon, si tu es toujours sur TTT, y'a un gars qui arrête pas de proposer d'aller jouer en arcade à Place de Clichy, si ça te dit, je pense que tu pourrais faire quelques bons wins d'affilée, avec tes teams Lei+AK/Devil/Bruce/Jin...

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ah oui! ça c'est clair je joue régulièrement au TAG en ce moment...mais vu les videos de Tekken 5, je prefere jouer au TAG ...mais j'ai l'impression quand ce nouvel opus de tekken aura un peu le gout de Virtua fighter...Qu'en penses tu? De plus, il sortira sur console vers printemps 2005, on a le temps encore mais bon d'un coté je suis préssé fan du TAG , comme y a les combos du TAG et peut etre un mode TAG dans le 5, ça risque de faire très mal...
J'adore ce combo de Yohimitsu dans le TAG :
,
,
,
,

J'adore ce combo de Yohimitsu dans le TAG :

Faite attention, pcq si les deplacements sont les memes que ceux de tekken 4, sa fera un grd grd choc par rapport a TTT, donc moi jdis training juste juggle TTT, et déplacement T4
. Il est possible d'avoir un déplacement de pas de côté a la Tekken 4 sur un niveau infini a la TTT
???

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non,on peut pas faire un "déplacement en marche" en maintenant
ou
dans TTT
Euh,comment ça on pourra faire les juggles de TTT ds Tekken 5?
Ils disent juste que le système de juggles ds tkn 5 sera celui du tag
Pour un mode tag,y a + de rumeurs sur un mode on line qu'un mode tag
Sinon,ak2nd,tu joues avec qui comme joueurs à TTT?Y a d'autre fans de ce jeu à part toi quiy joue régulièrement?

Euh,comment ça on pourra faire les juggles de TTT ds Tekken 5?
Ils disent juste que le système de juggles ds tkn 5 sera celui du tag
Pour un mode tag,y a + de rumeurs sur un mode on line qu'un mode tag
Sinon,ak2nd,tu joues avec qui comme joueurs à TTT?Y a d'autre fans de ce jeu à part toi quiy joue régulièrement?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Non ce que de demande, c'est que dans tekken 5 il y aura des niveaux infinite, les déplacements que se soit dans un niveaux arene ou infinite, sont ceux de tekken4 a peu près, est ce que se sera possible de faire un mouvement un marche du point de vue technique sur un niveau infinite ? Pcq je crois qu'aucuns jeux de combat ne fait cela
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
-
- Grand Master Flash
pour le online j'y crois pas, sauf si s'est pour telecharger des items pour les persos, quand au tag on a pas encore vue de photo/video avec 3/4 persos dans le meme decorkingofvf4 a écrit :Pour un mode tag,y a + de rumeurs sur un mode on line qu'un mode tag
kenjkingofvf4 a écrit :Y a d'autre fans de ce jeu à part toi quiy joue régulièrement?

je ne comprend pas, vous parlez des combos infini de t4 ceux ou il faut courrir pour recuperer l'ennemi, ou vous parlez des long combo de t3JinYanG a écrit :est ce que se sera possible de faire un mouvement un marche du point de vue technique sur un niveau infinite ?

Kingovf4 la tombe (ici)
- _Neo_El_Che_
- Fear Of The Dark
Armor King t'as dit que t'avais vu des artworks de Ogre et True Ogre
Tu peux me dire où tu les as trouvés s'il-te-plaît ?
Personnellement je ne les utilise pas spécialement, mais je voudrais quand même savoir s'ils seront dans le prochain Tekken...
Moi j'utilise surtout Jin (dans Tekken 3 parce que je sais plus combien d'heures j'ai du y passer, j'avais 9 ans quand je l'ai eu le jour de sa sortie lol, j'ai tous les tekken en plus et je connais toute l'histoire du jeu avec tous les protagonnistes
)
Donc je suis aussi doué avec Kazuya
Pourtant, depuis que ça a changé dans Tekken 4 j'aime toujours autant Jin
Ah et au fait (pour ceux qui savent pas) Heihachi et mort...
allez sur le site officiel de Tekken et vous verrez
Tu peux me dire où tu les as trouvés s'il-te-plaît ?
Personnellement je ne les utilise pas spécialement, mais je voudrais quand même savoir s'ils seront dans le prochain Tekken...
Moi j'utilise surtout Jin (dans Tekken 3 parce que je sais plus combien d'heures j'ai du y passer, j'avais 9 ans quand je l'ai eu le jour de sa sortie lol, j'ai tous les tekken en plus et je connais toute l'histoire du jeu avec tous les protagonnistes

Donc je suis aussi doué avec Kazuya
Pourtant, depuis que ça a changé dans Tekken 4 j'aime toujours autant Jin
Ah et au fait (pour ceux qui savent pas) Heihachi et mort...
allez sur le site officiel de Tekken et vous verrez
Hasta Siempre Comandante
- Wong
- I love VF4
ah t'es en chemise ?
plus sérieusement, je pense vraiment qu'ils se foutent de notre gu***e comme si Heihachi peut mourir comme ça ... en + ya kazuya a coté alors pk pas kazuya aussi ?? sauf que l'on voit kazuya en perso pas caché
ou sinon un Heihachi robotisé... je sais pas moi ! lol mais en tout cas c pas possible que Heihachi soit mort comme ça. sinon -->

plus sérieusement, je pense vraiment qu'ils se foutent de notre gu***e comme si Heihachi peut mourir comme ça ... en + ya kazuya a coté alors pk pas kazuya aussi ?? sauf que l'on voit kazuya en perso pas caché

ou sinon un Heihachi robotisé... je sais pas moi ! lol mais en tout cas c pas possible que Heihachi soit mort comme ça. sinon -->

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Voyons...! heihachi ne sera pas mort! Au pire des cas, il sera ptet mort, mais on pourra le débloquer.
Mais sinon Jin Kazama reste le meilleur , je le trouve plus fort dans le style de T4 mais je prefere le style du TAG...
ewgf, ewgf
,
,
C'est trop jouissif quand on rentre ça...ou pour se la raconter : WS
WS
WS
, c'est moche mais bon c'est pour frimer un peu...
Mais sinon Jin Kazama reste le meilleur , je le trouve plus fort dans le style de T4 mais je prefere le style du TAG...
ewgf, ewgf