Salut fire, le lag fait partie regulierement du online malheureusement et sa fait chi...!
Mais bon c est la vie. Je pense que cela doit etre encore plus frustant pour ceux qui y jouaient, au 5 ou dr, offline avant de s essayer aux online! C est pourquoi maintenant, il y a 2 generation bien distinctes dis de "tekkeniste", ceux qui proviennent du online et ceux,plus puriste, qui proviennent de l'arcade ou autre.
Donc des noobs, la d ou je viens (y suis encore lol) on en croise a tous les coins de salon, apres sa depend des mentalite et moi par ex,ceux que je martirise que je sens motive et qui en veulent encore, ben je les prend a part qd j ai le temps et leur donne quques de mes idees et conseils, de l entraide quoi! Apres c est mon choix.
C est pour sa que si tous le monde se met a snober (et insulter...) plus faible que soit, se serait ken le survivant version online apocaliptique, ce que je ne souhaite surtout pas car si c etait comme sa je n aurai certainement pas, comme bcoup de monde, evolue et rencontre mes super potos justframe loki cyrrius senshy etc...(special dedicace relol)
Si non, j ai deja joue ctre ton jin, super

, t a rendu ce perso ingras a utilise super fiable et impressionant tellement tu utilises bien c esquives( sacre coup d oeil!) et autres. Tu es ou seras peut etre le nouveaux jtb online de ta generation...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!