bon combat bonne esprit et de trés jolie match.
bravo

exellente maitrise des mishima
Modérateur : Modz
Salut G-rémaitre, je pense que faute de grives... certains joueurs se mettent un peu au online.G_remaitre_Gnz a écrit :C'est vrai que c'est plaisant de jouer contre senshy, session sympa avant hier ensemble.
Pkoi tjr des chiffres!! haha
Dailleur ds le salon j'ai vu un"GEN1US" apparaitre puis disparaitre, ca à la côte le online ces tps ci comparer au debut, pourtant ca lag tjr autant et les resultats online veulent tjr rien dire :)
J ai répondu dans le topic prévu à cet effet. un mod peut il déplacer les autres posts svp ?Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : effectivement online je perd énormément en terme de juggles, ou de punitions. même si contre des joueurs comme elefanc ou lord deimos, je suis quasiment à fond (tellement la connexion est bonne j'arrivais qulques fois à déchopper hier contre elefanc), il reste des détails qui font la différence avec le offline.
et je m'en suis encore plus rendu compte la semaine dernière, manou est passé chez moi, et c'était vraiment un autre monde ... plus précis, plus technique, plus de déplacements, bref c'était vraiment tekken quoi.
reste que le online, avec une très bonne connexion comme j'an ai trouvé quelques unes, ça permet finalement d'apprendre des trucs. contre les connexions moyennes c'est que des coups pourraves qu'on sort, mais sinon, on peut déja trouver quelques timings, essayes quelques trucs contre des persos qu'on ne connait pas du tout.
le truc que je reproche beaucoup au online par contre, c'est de ne pas avoir d'option de réponse automatique quand on t'invite. si par exemple t'es déja dans une salle, un mec t'invite, boum ça lui répond que t'es déja dans une salle. là, le mec attend 5 min, il t evoit pas, il se barre ... juste au moment ou toi tu es parti de ta salle pour aller jouer contre lui, et du coup, c'est assez galère.
Oui sympa les fights de vendredi, bien que je déteste jouer contre Lei : mon jeu avec Steve se limite à trois coupsjeanphi85 a écrit :combat sympa ce week end avec elefank eternaljinx et senshy faudra se faire des salon ensemble plus souvent ! 3 trés bon joueur
vous avez des micro ?
sauveur a écrit :ah j'ai joué contre senshy moi aussi hier je savais pas qu'il etait d'ici ^^ il est vraiment tres bon avec des tas de perso, on voit le haut niveau des joueurs offline! j'ai quand meme reussi a gagner une fois contre son paul![]()
mais en ce qui me concerne j'arrete tekken online version pal, trop de lag, trop de kick, impossible de s'amuser j'espere que ca s'arragera avec tekken 6 pour l'instant jvais tester la version americaine