[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit ::superlol: ,alors t as pas fini,les noobs adorent ce perso,j espere que t as pas de mal avec eux aussi :0rofl: ,Allez je vais me connecter,viens si tu veux saigner du nez
Bin c'est drôle ce que tu dis parce que moi par ex, j'ai trop de mal contre Eddy, mais un truc de dingue !!! Par contre, contre toi et Généralalcazar, j'ai pas trop de pb. :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

kenj a écrit :
Doczenith a écrit :je me demande ce ke tu as pu lui dire pr kil t'insulte kom ça, a mon avis c pas gratuit de sa part, jpe me trompé mé... ya forcémen un truk ke t'a dû lui dire.
Bah ouais, parce que tu as bien pris la peine de faire des captures écran de ce qu'il t'a dit, mais pourquoi tu as pas capturé ce que tu lui as dit exactement? :confus:
C vrai, je suis dac!les capture c etait pour donner le ton des le depart!
comme je l ai deja cautionne, lui ai juste dis dans la langue de shakespeare, don t cacth the big head apres son premier message injurieux.
Manitenant qu il se presente et qu il fasse de meme a la limite pour qu on s explique! :super:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Maintenant ghost, comme dis un certain dj sa m enerve!
Ai pas les captures de mes messages, ohh comme c est balo vous me direz et pourtant de bonne fois! (remarque aurait pu les selectionner a mon bon vouloir)

Ai pris aucun aucun match vu qu il ma snobe des le depart, veut pas remuer la m....e mais vu c propos...il manque d altruisme le mec.
Maintenant comme je lai deja qu il vienne avec c capture aussi voir ce que l on en dit, moi jassume!
Il est fort c est indeniable, mais c est pas une raison, voila ce que je voulais denoncer .
Perso, moi je joue en gardant ma fille donc pas le tps avec ds phases speciales online et rank a gogo, je joue qu avec mes potes contacts justes pour de bonnes phases jugs sans me soucier du lag (1 mega version conec de bouse pourtant lol)
J ai et ai eut des lord truc muches ds mes contacts(nevek, pjd, matlaw,leokjuliatruc etc...) qui eux m on laisse une chances de demontrer mes capacites sans me rabaisser des le depart. :nannan:
Maintenant si vous me croyez pas ou qu il faut que le online deviennent ellitiste...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Jin75,ok alors maintenant je te ferai que des coups de noobs :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Message par dineda »

petite session online ki vien de se terminer avec l'ami jin75 :superlol: verdict tres bon king,jai pa mal ramasse mais jai kan meme reussi a lui prendre kelke match malgré le lag :0rofl: a putin de online :cry:
bien joué a toi jin :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Message par Jin75 »

Cimer, bien joué à toi aussi.
Juste un petit truc (c'est pas concernant ton level), est ce que tu peux juste mettre un coup de turbo entre les matchs stp ? C'est pas super grave mais franchement hier soir avec toi j'ai fait des matchs de deux minutes pour deux minutes d'attente entre ceux-ci :-( Pk tu mets 10 secondes pour faire start dans le menu de la room, 15 secondes pour choisir ton perso et 8 de plus pour choisir le stage ??? (qui normalement doit rester sur aléatoire).
Jte dis ça mais surtout ne le prend pas mal, c'est pas grave du tout, mais c'est juste que ça casse un peu plus le rythme (déjà qu'online y a de l'attente) des matchs et du coup ça devient un peu moins agréable de jouer avec toi.

Concernant ton level, tu gères bien les distances, tu squattes bien en défense (on dit turtler dans le jargon) et ça c'est très bien. Il faut pas contre impérativement que tu apprennes, uses et abuses des juggles mortels et facile de Law ! Il faut les apprendre, c'est les bases d'un perso. Faut ensuite penser à amener au mur systématiquement pour 1 enlever de la barre et 2 faire subir un pressing! Jpense que c'est ce que tu dois travailler en priorité maintenant. :super:
Uf4 c'est la vérité !
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

merci jin :jefume: pour les temp d'attente entre les match cai ke je grillai une clope(promis jarrete le tabac) :superlol: et concernant les juggles je les travail en mode practice :chuiscool: apre cai vrai ke sans m'envoyer des fleur ca fai vraiment ke 6 mois ke je jou intensement a tekken 5 DR (online) et kelke session avec sephi.j'ai jamais joué aux autres opus.tout ca pour dire ke je me trouve pa trop mal :0rofl: (les chevilles enfles...mdr)
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Franchement c'est bien, t'es déjà meilleur que certain qui joue depuis plus longtemps.
Uf4 c'est la vérité !
Fireblade
Fireblade
Fireblade
PSN : oo-Fireblade-oo

Message par Fireblade »

Je crois que c'est peutetre a cause du lag que neoninja s'enerve et insulte , je pense que ct ca mon probleme contre lui la derniere fois si jme souvien bien , mais maintenent ce fini j'ai une bonne conection , enfin c'est vrai je ne devrai pas dire que ce pas parsk'un gars a droit de se vanter kil est fort ou l'inverse enfin ... d'apres sa facon de parler sur ces messages ect.. pour ma part sa resemble bcp a de la vantardise enfin chacun voit les choses comme ils veulent , moi je suis du meme avis que Gex ,je n'aime pas et je n'ai pas aimé la facon dont il nous a parlé ... sans etre contre lui je l'aime bien il est fort et il m'invite de temp en temp pour faire des matchs la plupart il m'invite quand je suis ocupé et je suis vraiment navré neoninja ce telement rare qu'on joue ensemble, on le sé mais quand meme... un minimum de respect please :0wasted:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

je konfirme :0thumbsup:
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Djghost lol panda est elle-meme une noob, tu joue avk 2, 3 kou, tu reste solid et à l'affut du moindre whiff et c bon :super:

Ps: et pas de roulade inutile lol à la limite avk les ours, tu joue kom un "humain" tjrs debout :hehe: parkontre en oki oui tu peu roulé lol
des ours et des robots
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

On veut des nom !! :0biggrin:
wulong style forever
"you are not good enough"
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Ouais on veut des noms :0rofl:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Oui je l ai bien compris qu il vaut mieux jouer comme sa,les roulades c est bien sur ceux qui connaissent pas(la elles passent toutes :hehe: ,mais comme tu dis une fois l adversaire au sol,sa fai des ravages ces roulades :fuct: ...au fait,t as pu t arranger pour Lyon?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Salut fire, le lag fait partie regulierement du online malheureusement et sa fait chi...!
Mais bon c est la vie. Je pense que cela doit etre encore plus frustant pour ceux qui y jouaient, au 5 ou dr, offline avant de s essayer aux online! C est pourquoi maintenant, il y a 2 generation bien distinctes dis de "tekkeniste", ceux qui proviennent du online et ceux,plus puriste, qui proviennent de l'arcade ou autre.
Donc des noobs, la d ou je viens (y suis encore lol) on en croise a tous les coins de salon, apres sa depend des mentalite et moi par ex,ceux que je martirise que je sens motive et qui en veulent encore, ben je les prend a part qd j ai le temps et leur donne quques de mes idees et conseils, de l entraide quoi! Apres c est mon choix.
C est pour sa que si tous le monde se met a snober (et insulter...) plus faible que soit, se serait ken le survivant version online apocaliptique, ce que je ne souhaite surtout pas car si c etait comme sa je n aurai certainement pas, comme bcoup de monde, evolue et rencontre mes super potos justframe loki cyrrius senshy etc...(special dedicace relol)
Si non, j ai deja joue ctre ton jin, super :boire: , t a rendu ce perso ingras a utilise super fiable et impressionant tellement tu utilises bien c esquives( sacre coup d oeil!) et autres. Tu es ou seras peut etre le nouveaux jtb online de ta generation...
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »