Mais enfin le best de quoi ? tu as compris quoi encore ?
J'ai dit c'est un des meilleurs que j'ai rencontré online et quoi ? Tu piges pas quand je parle ? Le fait que ça soit
un joueur qui me
pose des pb online à moi ça veut dire quoi pour toi ? Il vient ici en session un mec comme battou ou séphi ou encore triademan le battent sans pb. Jsuis pas une référence.
Ensuite tu me sors :
ojin a écrit :
Moi je te dit le online sa veux rien dire. Vu ke triad le bat.
Ca aussi c'est super, toi tu déduis que : si triad le bats offline et que Marshall me bat online, alors le mode online ça veux rien dire ????
Tu peux développé un poil plus là stp ? J'étais bon en math mais là il me manque un élément de l'énoncé en fait. lol.
En suite quand tu dis ça veut rien dire, tu parles de quoi ? le mode en lui même ? ou le classement surtout?
Si c'est le classement jte dis ok '' ça veut pas tout dire '' mais pour ce qui est du mode : un whiif reste un whiif un coup en bloc reste un coup en bloc punissable exactement avec les même timing qu'offline, il faut juste une connexion stable et l'habitude. Online rien de plus n'est safe. Il suffit de s'adapter.
Par contre j'ai demandé directement à l'intéressé si il était plus fort que Triademan, il m'a répondu : Non il est meilleur que moi.