[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

sauveur a écrit :l

(ben peut etre que je pourrais te battre aussi offline j'sais pas... moi je dis que je pense pas parce que j'ai jamais joué contre un joueur de mon niveau ou + offline, donc je sais pas à quoi m'attendre, mais j'imagine que comme vous tous avez une bien plus grande experience du jeu offline humain vs humain que moi, du coup l'ecart de niveau entre nous s'agrandirait... mais bon j'me trompe peut etre.. la seule facon de savoir c'est d'essayer ^^)
Ouais, donc reste à savoir si t'es un joueur passager sur le forum et sur le online, ou si tu vas un jour te déplacer pour des sessions ou tournois (ou encore organiser un truc par chez toi pk pas). La balle est dans ton camp (le perso craqué aussi :superlol: ).
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

lol oui peut etre je sais pas! j'ai joué qu'une seule fois online avec genius et on a fait que deux ou 3 combat, je sais bien qu'il deteste ça le online il accepte jamais de jouer normalement.. puis une fois c'est lui qui m'a proposé comme ça j'sais pas pourquoi..

la connexion etait plutot moyenne jme souviens, il pouvait vraiment pas faire ce qu'il voulait, du coup même en jouant à fond, j'pense pas qu'il aurait pu me mettre 300-0 car le lague à tendance a réduire largement l'ecart de niveau entre deux joueurs! pour preuve, il m'arrive souvent de me faire ruiner par des types qui savent PAS jouer quand la connexion balance entre 1 barre et deux barres...

mais dans tous les cas avec toi c'est différent car tu as la fibre optique et la latence reste raisonnable, donc oué dans ses conditions là je suis d'accord, le online reste significatif
(ou encore organiser un truc par chez toi pk pas). La balle est dans ton camp (le perso craqué aussi superlol

alors là pas de problème passez en vacance en corse des que vous voulez j'vous invite tous dans mon appart (ou plutot ma chambre) sur ajaccio et on se fait un tournoi de dingue! meme sur une seule console! :superlol:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

j'abonde dans le sens de jin75 sur le fait que plusieur trés gros joueur sont ou on été trés bien classé . ce qui me parai clair c'es que tou bon joueur offline peut tout a fait prendre une place refletant son niveau s'il le souhaite vraiment.certe il y a des laggeur dans le top100 ou des mec pourri et certain exellent joueur ne font pas assez de match pour prendre du classement. mais ce qui est sur c'est que tou bon joueur motivé peut etre bien classé et pas de doute il y en a. de la a dire que c'est significatif oui mais il faut faire du tri
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Slt les gars je viens de lire un peu les qq derniers postes sur le online et offline...

Je dirai juste qu au début c'était vrmt pas mal quand moi et sakishiro étiont en compètition pour la première place , il n y avait pas de tricheurs moi depuis trèèèèss longtemps j ai arrêté de monter dans le classement et je sais que ça sert à rien.(je ne joue plus online sauf quand j entend de bons joueurs)

Le plus du online c est certainement la connaissance des persos (en gros) pcq vu le lag tu ne peux pas savoir vraiment si certains coups sont safe ou pas.(sauf tres bonne condition du online).

Cela dit les gars et comme l a répéter Jin75, le online et le offline y a une différence énorme un petit exemple:

Je jouais avant contre un joueur qui se prénommait MOB (lee player: allemand) et effectivement online il était tres fort et qq semaines après ils sont venus en belgique avc sabre et d autres...et je ne vous dit pas la correction qu il a prit offline...

Alors svp ce n est pas pcq vous battez un gars online que ça y est il est moins fort que vous...bien sur c est un minimum représentatif du level mais loin du réel level.

De tte facon on joue tous à DR mais au fond plus aussi sérieusement qu avant...en attendant le au plus vite le BR

See you les amis

J.T.B
Avatar du membre
bryan"michto"
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 13 oct. 2008 à 21h34
Localisation : orléans ma gueule!

Message par bryan"michto" »

bien dit mec! j'suis tout a fait d'accord avec toi :boire: :boirebis:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

ojin a écrit : Triad le bat en offline donc bon.

Après c'est peut être triademan ki est très bon ki sait !

Paut être le meilleur joueur de online ki sait ou peut être offline :bravo:

TEST TOI BIEN :super:
Donc bon quoi ? LOL
Source ? radio Bzh ?
De plus c'est pas parce que tu bats un mec fort (enfin que je trouve fort online) que t'es directement le meilleur joueur (donc bon ...). LOL
Triademan on ne saura jamais si c'est le meilleur off ou on car on le voit jamais, aux tournois, sessions... Ca restera à jamais qu'un soit disant bon LOL comme un footballer qui arrête sa carrière en cadet.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Jin75 a écrit : Encore une fois je le répète, c'est vraiment le meilleur joueur pour moi online (sans compter les joueurs off qu'on connait).
Je sais pas d'ou il vient mais j'aimerais vraiment jouer offline avec lui.
Vu ke t'aime bien me quoté hein :smoke: je te quote aussi et en plus je t'ajoute du gras :0rofl:

Donc tu dit ke pour toi ces le meilleur jour de online (tu rajoute même vraiment) :hehe:

Moi je te dit le online sa veux rien dire. Vu ke triad le bat.

Donc si on suis ton raisonement :0razzy: triademan serait le meilleur joueur du online (vraiment) :hehe:

Donc moi je dit et pk pas dire ke c'est le meilleur joueur offline (même si j'en pense pas un mot) :ange:

Aller je balance pour moi triadreman n'est sans doute pas le meilleur off line mais encore moin online :0rofl:

Mais on peut dire kil a un très bon niveaux vu kil bat ton meilleur joueur online :hehe: Je dirais dans le top 20 playeur off line :0rolleyes:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

juste pour foutre la merde un peu :

des fois on peut dire que quelqu'un est le meilleur joueur, mais ça veut pas forcément dire qu'il va gagner contre tout le monde à tous les coups. regarde knee, il est "pour moi" le meilleur joueur du monde, et de très loin, et pourtant il est pas invincible.

après y'a le mec ultra fort qui déchire 99% des joueurs à coup sur, mais qui perd contre 1% parcequ'ils ont l'anti jeu contre lui : ça veut dire que ce 1% est plus fort que lui ? même si ce 1% là perd contre la majorité des 99% ?

allez, bon flood :smoke:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non mais déjà ce mec il se fait torpiller par Doczenith online donc c'est pas le meilleur du tout. Ensuite il va jouer contre Jtb et il va surement se faire découper aussi, c'est juste mon avis (sans compter le reste de la clic => Bode, Néo...).Il est classé 20 ème. Comptons environ 10 joueurs ayant volé leurs classement, on trouve en gros dix joueurs plus fort que lui online.
Je dis que c'est le meilleur parce que les autres je les connaissais avant d'avoir joué online et c'est vraiment celui qui m'impressionne le plus ! Il est légèrement plus fort que moi.
Ensuite dans la partie que t'as quoté en gras t'as oublié de mettre en rouge le ''pour moi'' c'est ce qui change tout dans ma phrase. :super:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

@ sephi : Bah ouais je sais bien. C'est pas non plus des machines sa reste des humains. Si il a coup de blouze, se sent pas bien et autre. Tout plein de truc joue.

@jin75 : AHAHAH Voila je préfere savoir ça. Ke les classés avant lui. Sont meilleur ke lui. Sa me semble un peu plus juste.

Ke tu me sort ke lui c'est le best et kon la jamais vu à aucun tournois. Sa paraisait un peu curieux :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Mais enfin le best de quoi ? tu as compris quoi encore ?
J'ai dit c'est un des meilleurs que j'ai rencontré online et quoi ? Tu piges pas quand je parle ? Le fait que ça soit un joueur qui me pose des pb online à moi ça veut dire quoi pour toi ? Il vient ici en session un mec comme battou ou séphi ou encore triademan le battent sans pb. Jsuis pas une référence.

Ensuite tu me sors :
ojin a écrit : Moi je te dit le online sa veux rien dire. Vu ke triad le bat.
Ca aussi c'est super, toi tu déduis que : si triad le bats offline et que Marshall me bat online, alors le mode online ça veux rien dire ????
Tu peux développé un poil plus là stp ? J'étais bon en math mais là il me manque un élément de l'énoncé en fait. lol.

En suite quand tu dis ça veut rien dire, tu parles de quoi ? le mode en lui même ? ou le classement surtout?
Si c'est le classement jte dis ok '' ça veut pas tout dire '' mais pour ce qui est du mode : un whiif reste un whiif un coup en bloc reste un coup en bloc punissable exactement avec les même timing qu'offline, il faut juste une connexion stable et l'habitude. Online rien de plus n'est safe. Il suffit de s'adapter.

Par contre j'ai demandé directement à l'intéressé si il était plus fort que Triademan, il m'a répondu : Non il est meilleur que moi. :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, moi je découpe plus personne, cf le dernier tournoi à paris (j'en ai encore mal aux fesses :cry: )

on m'y reprendra pas à expliquer clairement comment me battre avant le tournoi à ces deux saletés de phoenix et link :superlol:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Hahaha c'est clair! Sans toi, je n'aurais jamais pu te battre ! Merci encore :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Ouais jin faut ke t'arrete de dire des conneris...

Me dit pas ke le online et le off line c'est la même chose. Même si ta une super bonne connection.

Comment veux tu, ou tu peux dire ke c'est la même chose... :ouf:

Les lags, les puniches ki ne sont pas du tout les même. Sur certain coup. On peut plus parlé de coup safe.

Vu ke le jeux dépend d'une superbe connection. Va pas me dire avec ta connection tout t'es punish passe. Je te croit même pas.

Pour les wiffs et tout le reste je te crois mais les coups safe et les propriétés des coups c'est plus du tout les mêmes.

Pour moi le classement et plutot bon :smoke: Les bon joueurs reste des bon joueur même en online :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

un whiif reste un whiif un coup en bloc reste un coup en bloc punissable exactement avec les même timing qu'offline, il faut juste une connexion stable et l'habitude. Online rien de plus n'est safe. Il suffit de s'adapter.
pour le peu que j'ai joué online, et même avec de très bonnes connexions, c'était loin d'être les mêmes timing. je me risque pas à tenter un ewgf sur du block à -15 par exemple, alors que offline, je le fais (pas à 100% mais ça se réussit la plupart du temps).

sinon, comment tu fais pour t'habituer à un lag qui ne sera jamais constant ? franchement j'ai jamais réussi, et même avec les connexions intéressantes que j'ai eu, le lag n'a jamais été le même entre 2 secondes de jeu ...
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »