aahh sa fait du bien un petit retour au source !! hier petite soiré tekken online improviser comme d'habitude quelque match avec loki (peu certe) bien sympa et j'ai egalement pu rejouer avec heinken45 qui a vraiment fait de gros progrés sa ma beaucoup surpri au debut surtout qu'en arrivant sur le salon jlé vu mettre une tole a loki 3 round a zero lol
je voi que la master session en a motivé plus d'un et que beaucoup en sont ressorti plus motivé que jamais.
sinon jme suis fait un petit plaisir y a un mec qui est 17eme au classement europe que j'avai jamais vu avant il a pri la place de meilleur lei au classement en passant devant locolei (qui a arreté T5dr on le compren)
et donc le mec m'envoi deux message par jour depui 2 semaine pour joué contre moi , grand chevalier que je suis je me suis alor lancer dans une joute san merci mai malheuresement pour ce petit espagnol il n'aura pri qu'un match sur 10.
alalala sa fait plaisir de se faire mousser !!
sinon plus serieusement le mec est pa trop mal je mettrai son pseudo dans le topic adequate dé que je peu il a une mauvaise connaissance du jeu en general (oui un mec qui tente des ff2 ou ff3 en plein milieu du razor c'est moyen) mai sinon il maitrise plutot bien le perso en lui méme donc il est a tester.
comme je me remet au online je lance un appel a tout les interessé car il est temp que je me prepare pour le prochian tournoi donc les jin75 ,senshy, lord deimos et autre n'hesiter pa a m'envoyer des invit.