[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

aprés une longue periode d'absence je me suis remis au mode online assez durement avec l'ami loki , la reprise a été difficile car le petit bryan est devenu grand !!
serieusement les progrés son evident, les juggles sont nickel ,les wall combo sont reussi quasi tou le temp et le taunt trés bien maitrisé . je te felicite pour tes progrés et ton acharnement je pense n'avoir jamais combattu un bryan comme celui ci depuis celui de Genius.
continue comme ça et on se fera un match en equipe toi et moi contre knee et tetsuo pour au final leur mettre la honte de leur vie !!!! mouahahaha :superlol:

on a tous besoin de rever ! :0biggrin:
wulong style forever
"you are not good enough"
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

jeanphi85 a écrit :aprés une longue periode d'absence je me suis remis au mode online assez durement avec l'ami loki , la reprise a été difficile car le petit bryan est devenu grand !!
serieusement les progrés son evident, les juggles sont nickel ,les wall combo sont reussi quasi tou le temp et le taunt trés bien maitrisé . je te felicite pour tes progrés et ton acharnement je pense n'avoir jamais combattu un bryan comme celui ci depuis celui de Genius.
continue comme ça et on se fera un match en equipe toi et moi contre knee et tetsuo pour au final leur mettre la honte de leur vie !!!! mouahahaha :superlol:

on a tous besoin de rever ! :0biggrin:
salut monde!

tout a fait d'accord avec toi jeanphi, je joue rarement contre lui mais a chacune de nos rencontres il prend de plus en plus de level.
Un veritable super sayen

il joue vraiment l'escrimeur et maitrise vraiment le taunt, c'est a dire quand il faut pour ouvrir la garde et non a repetition pour un effet de style genre saccadé!

bref un tres bon bryan a toute epreuve, technique et moins phantaisiste qu'un Shobre.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Merci pour vos compliments les mecs, j'ai le sentiment d'avoir progressé mais pas autant que je voudrais, donc le training va se poursuivre .. il y a encore foule de choses à travailler. Parce qu'avoir un joli Bryan à l'affût qui déclenche l'apocalypse contre un wall c'est bien, mais sortir des poules .. c'est mieux. En tout cas ça fait plaisir, et laissez moi vous dire que vous allez continuer d'en chier contre moi.

@Jeanphi : Inutile de te dire qu'à notre prochain défi off ton Lei va déguster sévère. :fuct:
...VBS 2.0

Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Lol. Si tu passes pas les poules la prochaine fois, c'est que... ben t'as pas de bol!

Sinon c'est vrai que tu gardes pas mal les distances et qu'il faut bien reflechir a comment t'approcher quand t'es en mode "I wait, you move, you die" lol.
La derniere fois ma pauvre christie s'est méchamment fait mal contre toi. Tu launchais a chaque passage en stance. J'étais mieux avec Lee.

Défi au prochain tournoi!! :ange:
Loki
I love VF4

Message par Loki »

C'est juste dommage que j'merdais tous mes juggles dans les dash jabs .. J'me rassure offline ça n'arrive que rarement (mais c'est suffisant pour perdre un match).
Laboubam a écrit :Sinon c'est vrai que tu gardes pas mal les distances et qu'il faut bien reflechir a comment t'approcher quand t'es en mode "I wait, you move, you die" lol.
Lool. Ca j'adore. Merci.

Défi relevé..! :boire:
...VBS 2.0

Image
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

j'ai une annonce à faire : j'ai une nouvelle connexion ^^ bon pas un truc de la mort genre fibre optique mais en tout cas une qui apparemment apres quelque combats avec jin75 et lord deimos me semble plus stable que celle d'avant qui avait quelques problèmes... donc maintenant il a des chances que vous laguiez moins avec moi!

autre petite chose, si après que je gagne je fais le "coucou" de julia, ne prenez pas la mouche lol ce n'est pas pour vous narguer, c'est une habitude que j'ai pris à force de le faire en "signature" et c'est carrément devenu un réflexe, je fais même pas expres parfois lol

ps : si vous voulez jouer je préférerais sur la version usa car je suis sur tv sd maintenant et le 50hz c'est vraiment vraiment vraiment moche dessus.. donc voila, en plus les server y lag un peu moins ^^
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Ok mec, on remettra nos matchs. Tu joue avec quel compte le plus ? J'ai presque plus de place dans la liste... Au fait, si tu sais pas qui je suis, c'est TrunKingto, avec le drapeau mexicain quand t'avais sauk. @+
:king: Lord of War
Koon-FR
Potion Master

Message par Koon-FR »

sauveur a écrit :j'ai une annonce à faire : j'ai une nouvelle connexion ^^ bon pas un truc de la mort genre fibre optique mais en tout cas une qui apparemment apres quelque combats avec jin75 et lord deimos me semble plus stable que celle d'avant qui avait quelques problèmes... donc maintenant il a des chances que vous laguiez moins avec moi!
Parfait. Ca me branche bien, depuis le temps qu'on a pas joué ensemble. En revanche, si tu pouvais éviter de me kicker... :0razzy:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

fichtre encore cette vielle histoire de kick :superlol:
ok c'est quand tu veux ^^ j'espere que t'as la version usa

trunkingto je t'ajouterais aussi à mon compte que j'utilise que pour l'usa, tu peux effacer juliairlines lol

je supporte vraiment plus le 50hz surtout depuis que je suis sur tv standart.. on dirait que le HD a tendance à uniformiser les deux version mais sur tv SD c'est incroyable comme c'est moche en 50hz et comme c'est rapide en 60 offline! j'avais jamais vu ça, tellement rapide même que j'en ai du mal à jouer lol

j'espere qu'online ce sera un peu mieux entre nos connexion parce qu'avant t'etais l'un des joueur avec qui j'etais le moins compatible, c'etait etrange c'est pas tellement que ça lagguait lourdement mais c'etait vraiment instable... à la limite normalement quand ça lag le jeu est plus lent mais j'arrive quand meme a place plus ou moins mes phases de jeu et mes juggle, mais avec toi c'etait carrément impossible... meme si ça lag pas trop les juggle ne marchent pas

j'espere que ce sera mieux
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Re-match avec Kingovf4 ce soir, y avait trop de lag pour jouer, c est bête pourtant on été sur la version Us.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, y a eu de la pluie et des orages à Lyon, ça a dû perturber le réseau ou ma connexion. J'arrive même pas à répondre à ton texto. :gratte:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin disons que la connexion accélérait et ralentissait, ça c'est ce qu'il y a de pire pour jouer.
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

aahh sa fait du bien un petit retour au source !! hier petite soiré tekken online improviser comme d'habitude quelque match avec loki (peu certe) bien sympa et j'ai egalement pu rejouer avec heinken45 qui a vraiment fait de gros progrés sa ma beaucoup surpri au debut surtout qu'en arrivant sur le salon jlé vu mettre une tole a loki 3 round a zero lol :bravo:
je voi que la master session en a motivé plus d'un et que beaucoup en sont ressorti plus motivé que jamais.
sinon jme suis fait un petit plaisir y a un mec qui est 17eme au classement europe que j'avai jamais vu avant il a pri la place de meilleur lei au classement en passant devant locolei (qui a arreté T5dr on le compren)
et donc le mec m'envoi deux message par jour depui 2 semaine pour joué contre moi , grand chevalier que je suis je me suis alor lancer dans une joute san merci mai malheuresement pour ce petit espagnol il n'aura pri qu'un match sur 10.
alalala sa fait plaisir de se faire mousser !!
sinon plus serieusement le mec est pa trop mal je mettrai son pseudo dans le topic adequate dé que je peu il a une mauvaise connaissance du jeu en general (oui un mec qui tente des ff2 ou ff3 en plein milieu du razor c'est moyen) mai sinon il maitrise plutot bien le perso en lui méme donc il est a tester.
comme je me remet au online je lance un appel a tout les interessé car il est temp que je me prepare pour le prochian tournoi donc les jin75 ,senshy, lord deimos et autre n'hesiter pa a m'envoyer des invit.
wulong style forever
"you are not good enough"
Loki
I love VF4

Message par Loki »

jeanphi85 a écrit :heinken45 qui a vraiment fait de gros progrés sa ma beaucoup surpri au debut surtout qu'en arrivant sur le salon jlé vu mettre une tole a loki 3 round a zero lol :bravo:
Dommage que tu n'aies pas vu la belle barre rouge que j'avais en bas de mon écran sur ce match là, et le beat by 10 que je lui ai mis derrière. :nannan:
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

roh l'excuse de la barre rouge, elle a déja été utilisée un post sur deux ici ... faut essayer d'être un peu plus novateur là :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »