la théorie sur l'ewgf veut que le coup lui même sorte en 11 frames, et qu'on compte 2 frames de manips (y'a quand même un neutre à faire, c'est pas comme f,b+2 de bryan qui peut être fait en 1 frame et même bufferisé). pour le dewgf, en fait tout dépend de la distance à parcourir. on ne peut pas dire "tel coup est punissable par un dewgf", parceque sinon, dans ce cas là, même qcf+2 de paul laisse place à un dewgf (-17 en block, donc théoriquement on a 4 frames pour le dewgf, ce qui est assez énorme quand on se dit que beaucoup de punitions avec un ewgf normal se jouent sur 1 ou 2 frames).
maintenant, la pratique, c'est que la distance joue toujours un role très important, voir complètement primordial. sur qcf+2 de paul (je parle de ça parceque je connais assez bien la punition avec devil sur ce coup), on peut punir par un ewgf quand on a steppé puis bloque, et que qcf+2 est partit "droit devant", parceque du coup on a la portée pour un ewgf normal (ce qui arrive assez rarement en fait). si on a steppé et que qcf+2 a légèrement tourné, je dirais que le dewgf est faisable en pratique, parcequ'on n'a pas un gros dash à faire. sur un qcf+2 normal, sans step ou quoi, c'est au final quasi impossible de punir par un dewxgf "à chaque fois" (perso je l'ai juste jamais vu, mais on peut surement voir dans les salles d'arcades coréennes un punish une fois en 3 mois

).
concernant le sky rocket de boby, apparement c'est -17 si on fait pas le JF, et -12 si on fait le JF. donc c'est sur et certain que c'est impossible sur le JF. concernant le non JF, je n'ai pas assez d'expérience contre boby pour te répondre avec certidude. mais je pense que c'est comme pour paulo.
poour celui de lee, c'est indiqué à -17 ou -16 (ils savent pas avec certitude) sur sdtekken (c'est bien de d,db+4 qu'on parle ?). si c'est ça, alors je dirais que c'est impossible de punir avec un dewgf, parceque la distance est largement plus grande que celle d'un death fist de paul. enfin, c'est ma théorie, j'ai pas souvent joué contre des lee, mis à part sandro. mais je n'ai jamais vu un dewgf punir ça.
voilà