[Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Moi j'irais plus loin dans la question qu'est ce qu'un Dewgf
je teste sans souci Jin faut juste que je sache si c'est
simplement :f: :df: :2: en punition alors je pense que
c'est possible ...
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Je pense pas, en fait je crois que dewgf c est :f: :f: puis ewgf, jvais laisser les pros répondre.
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

On va surtout laisser les nouveaux rechercher sur le forum ce qui a été dit et redit.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Franchement ça aurait été plus vite que tu le dises Soulk... enfin bon. Sinon à l'occaz tu peux regarder pour mon truc ou t as la flemme de brancher ton stick ? :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

J'ai surtout pas de mode Practice en fait. J'ai pas le DRO et j'ai pas non plus la possibilité de brancher ma console à mon modem donc...

Et oui ça aurait été plus vite que je le dise direct, mais là c'est dit une bonne fois pour toutes, les 30 autres qui suivront n'auront, j'espère, plus à poser la question. :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Soulk a écrit :On va surtout laisser les nouveaux rechercher sur le forum ce qui a été dit et redit.
Cela dit, j'ai cherché sur les Annonces / Post-It des forums DR, et j'ai rien trouvé concernant le vocabulaire.
T'as une super méthode pour trouver l'info en deux clicks de souris?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:f:~:f:,n :d:~:df:+:2:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

rude_boy a écrit :La moves liste special

apres un dash?

Ewgf f,n,d,df+2

ya plusieur facon de le faire?

:f: n:df:+:2: sort en 13 frames
:f: :f:, :d::df:+:2: dash ewgf

1ère page

:jesors:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai que c'est peut-être pas forcément très clair que les infos principales sont en première page (pour tous les topics des persos).

Mais c'est loin d'être complet, le truc c'est qu'il faudrait aller voir le topic Kazuya T5 et T5 DR voire même quelques infos sur le Kazuya T4.
Cyrius665 a écrit :je teste sans souci Jin faut juste que je sache si c'est
simplement :f: :df: :2: en punition alors je pense que
c'est possible ...
Sinon, par rapport à l'interrogation de Jin75, c'est savoir si on a le temps de faire un dash pour être assez près de l'adversaire (suite au coup en block), puis sortir l'ewgf.

La manip' serait un truc dans le genre :f:,:F:,:star:,:d:~:df:+:2: avec :star: = neutre sur la manette.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la théorie sur l'ewgf veut que le coup lui même sorte en 11 frames, et qu'on compte 2 frames de manips (y'a quand même un neutre à faire, c'est pas comme f,b+2 de bryan qui peut être fait en 1 frame et même bufferisé). pour le dewgf, en fait tout dépend de la distance à parcourir. on ne peut pas dire "tel coup est punissable par un dewgf", parceque sinon, dans ce cas là, même qcf+2 de paul laisse place à un dewgf (-17 en block, donc théoriquement on a 4 frames pour le dewgf, ce qui est assez énorme quand on se dit que beaucoup de punitions avec un ewgf normal se jouent sur 1 ou 2 frames).

maintenant, la pratique, c'est que la distance joue toujours un role très important, voir complètement primordial. sur qcf+2 de paul (je parle de ça parceque je connais assez bien la punition avec devil sur ce coup), on peut punir par un ewgf quand on a steppé puis bloque, et que qcf+2 est partit "droit devant", parceque du coup on a la portée pour un ewgf normal (ce qui arrive assez rarement en fait). si on a steppé et que qcf+2 a légèrement tourné, je dirais que le dewgf est faisable en pratique, parcequ'on n'a pas un gros dash à faire. sur un qcf+2 normal, sans step ou quoi, c'est au final quasi impossible de punir par un dewxgf "à chaque fois" (perso je l'ai juste jamais vu, mais on peut surement voir dans les salles d'arcades coréennes un punish une fois en 3 mois :smoke: ).

concernant le sky rocket de boby, apparement c'est -17 si on fait pas le JF, et -12 si on fait le JF. donc c'est sur et certain que c'est impossible sur le JF. concernant le non JF, je n'ai pas assez d'expérience contre boby pour te répondre avec certidude. mais je pense que c'est comme pour paulo.

poour celui de lee, c'est indiqué à -17 ou -16 (ils savent pas avec certitude) sur sdtekken (c'est bien de d,db+4 qu'on parle ?). si c'est ça, alors je dirais que c'est impossible de punir avec un dewgf, parceque la distance est largement plus grande que celle d'un death fist de paul. enfin, c'est ma théorie, j'ai pas souvent joué contre des lee, mis à part sandro. mais je n'ai jamais vu un dewgf punir ça.

voilà :super:
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Réponse pour avoir tester une demi-heure avec un pote
le launcher de lee Impossible pour ma part peut etre au
stick pour la vitesse de la manip mais honnetement le temps
de dash et lee a deja recouvert sa garde pour baek je sais pas
encore tout de façon le pouce droit est cuit.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

J'ai tester aussi pour le fun , voilà donc pour lee je confirme que c'est pas punissable que ce soit en Dewgf ou wave ewgf.
Pour Paul tout dépend de la distance. Si le deathfist est bloqué au corp à corp c'est punissable sinon non, astuce de loin on peut toujours tenter de varier un "punish" non garantie mais mixer low/mid.
Pour Bob , non JF = punis , il faut juste etre rapide ( je buffer un peu j'avoue donc en match peut etre plus difficile), autre astuce bloqué en garde neutre ça marche :super:
Voili voilou
Modifié en dernier par battoussai le 02 sept. 2008 à 15h26, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Comment ça au corps à corps ? J'ai testé des milliers de fois avec Genius, et les seules fois où j'ai réussi c'est quand je bloquais en étant un peu sur le coté. :gratte:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok merci bcp les gars, jvais aller foutre ma mer2 sur Tz maintenant que j'ai du biscuit... (j'espère que tu t es pas déchiré Battou).
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou : en gros, tu redis ce que j'ai dit quoi :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »