[Kazuya Mishima] Le démon est en moi
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
[Kazuya Mishima] Le démon est en moi
Présentation du perso
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
La moves liste special
Twin Pistons ws+:1:,:2:
c'est quoi la manipe exact pour fair CD, ws+1,2?
Gut Punch
+:2:
en max range??
Axe Kick
+:4:
apres un dash?
Entrials Smash df+1,4
apres un dash?
Ewgf f,n,d,df+2
ya plusieur facon de le faire?
n:df:+:2: sort en 13 frames
,
:df:+:2: dash ewgf
c'est a peu pres toute les questions que jme pose sur kaz
la plus par des coup son des mid que jtrouve dur a fair et risqué si on rate
genre df+1,2 pour punir quelqu'un qui est baissé et de loin...
c'est quoi la manipe exact pour fair CD, ws+1,2?
Gut Punch

en max range??
Axe Kick

apres un dash?
Entrials Smash df+1,4
apres un dash?
Ewgf f,n,d,df+2
ya plusieur facon de le faire?

c'est a peu pres toute les questions que jme pose sur kaz
la plus par des coup son des mid que jtrouve dur a fair et risqué si on rate
genre df+1,2 pour punir quelqu'un qui est baissé et de loin...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
manip de wave / ws+1,2 : f,n,d,df : b+1,2
c'est un véritable JF, à la tekken 4
profites en bien, c'est devenue rare avec tekken 5
pour ma part, concernant wave / ws+2 de devil, je n'ai pas de véritable solution pour le réussir à coup sur. je me suis entrainé, j'ai choppé le timing, et maintenant il sort pas trop mal (je dirai 75% en tournoi). mais avec kaz, je trouve que ça reste ultra dangeureux, et perso, je ne l'utilise pas du tout
df+2 après un dash : f,f,df+2. surtout pas de neutral, sinon ça sert un ewgf
sinon, en block de prêt le coup est punissable par des jabs, et de loin, -13 (twin piston de hei par exemple, ou f,b+2 de bryan).
f+4 après un dash, j'ai demandé à ryan. il m'a expliqué pleins de manips, mais je n'arrive à en faire aucune
pourtant, aucun soucis de ce coté là avec hei, je fais f,n,d,df,n : f+4 (just frame à la tekken 5, donc ça n'a rien à voir avec un vrai JF, mais c'est relativement précis). je fais pareil avec kaz, et le coup sort pas
pourtant ryan m'a confirmé le faire comme ça.
du coup, je sais pas trop comment faire, à part ,f,n,d,df,b,f+4. des fois, je fais juste un mini ss avant, aussi, histoire de me recaler face à l'adversaire, et de réussir le coup.
df+1,4 après un wave : f,n,d,df,n,f,df+1,4 . le coté dur de la manip, c'est la fin, avec le passage de f à df+1. j'ai mi un peu de temps à m'habituer en 1P, et carrément du temps à le réussir en 2P
le truc, c'est que la manip foirée sort un tgf, ultra punissable ... mid aussi, m'enfin bon
après un dash : f,f,df+1,4
pour l'ewgf, je le fais toujours avec f,n,d,df+2. surement l'habitude de jouer devil, en fait. mais je crois qu'on peut le faire en 13 même avec le d, sinon, je ne punirai pas les coups à -15 (déja que ça laisse que 2 frames pour réagir, si c'était l'ewgf en 14, je le réussirai pas je pense).
c'est un véritable JF, à la tekken 4

pour ma part, concernant wave / ws+2 de devil, je n'ai pas de véritable solution pour le réussir à coup sur. je me suis entrainé, j'ai choppé le timing, et maintenant il sort pas trop mal (je dirai 75% en tournoi). mais avec kaz, je trouve que ça reste ultra dangeureux, et perso, je ne l'utilise pas du tout

df+2 après un dash : f,f,df+2. surtout pas de neutral, sinon ça sert un ewgf

f+4 après un dash, j'ai demandé à ryan. il m'a expliqué pleins de manips, mais je n'arrive à en faire aucune

du coup, je sais pas trop comment faire, à part ,f,n,d,df,b,f+4. des fois, je fais juste un mini ss avant, aussi, histoire de me recaler face à l'adversaire, et de réussir le coup.
df+1,4 après un wave : f,n,d,df,n,f,df+1,4 . le coté dur de la manip, c'est la fin, avec le passage de f à df+1. j'ai mi un peu de temps à m'habituer en 1P, et carrément du temps à le réussir en 2P

pour l'ewgf, je le fais toujours avec f,n,d,df+2. surement l'habitude de jouer devil, en fait. mais je crois qu'on peut le faire en 13 même avec le d, sinon, je ne punirai pas les coups à -15 (déja que ça laisse que 2 frames pour réagir, si c'était l'ewgf en 14, je le réussirai pas je pense).
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
Comme Sephi dit : Wave N
,
Y'a aussi Wave N
N
,
Les 2 manips marchent avec tous les persos qui on des waves annulables.
Gut Punch
+:2:
De pres Kaz est a -4 je crois et est plus puissant que le coup en portee max qui est a moins 13 frames.
Axe Kick
+:4:
Wave U
ou wave
,
Entrials Smash df+1,4
comme sephi
Ewgf f,n,d,df+2
comme sephi
Dans
,
/
le
est Low-Parryable si
touche en garde.
Comme Sephi dit : Wave N

Y'a aussi Wave N

Gut Punch

De pres Kaz est a -4 je crois et est plus puissant que le coup en portee max qui est a moins 13 frames.
Axe Kick

Wave U

Entrials Smash df+1,4
comme sephi
Ewgf f,n,d,df+2
comme sephi
Dans

Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oups, j'ai dit n'importe quoi sur le df+2 : pas punissable si fait au corps à corps, bien sur
wave / u / f+4 ça fait en fait un wave, step, f+4. c'est ce que je fais quand je veux faire ce coup, mais je l'utilise beaucoup moins qu'avec hei. je le sens avec moins de portée, en fait, je sais pas si c'est vrai par contre.
@scho : j'ai rien compris à ta dernière explication, c'est quoi ce combo

wave / u / f+4 ça fait en fait un wave, step, f+4. c'est ce que je fais quand je veux faire ce coup, mais je l'utilise beaucoup moins qu'avec hei. je le sens avec moins de portée, en fait, je sais pas si c'est vrai par contre.
@scho : j'ai rien compris à ta dernière explication, c'est quoi ce combo

merci pour la confirmation on ma toujours dit que cetait comme saScHoPPoSS a écrit :Twin Pistons ws+:1:,:2:
Comme Sephi dit : Wave N![]()
,
![]()
Y'a aussi Wave NN
,
![]()
et comme jy arrivais qu'une fois sur 10 jpensais que javais mal compris la manipe
j'ai toujours faitSephi a écrit :+:2:
df+2 après un dash : f,f,df+2. surtout pas de neutral, sinon ça sort un ewgf

jpensais quil yavais un délir genreScHoPPoSS a écrit :Axe Kick+:4:
Wave U+
![]()

merciEntrials Smash df+1,4
comme sephi
df+1,4 après un wave : f,n,d,df,n,f,df+1,4 . le coté dur de la manip, c'est la fin, avec le passage de f à df+1.

en faite jvoulais savoir si en faisant la manipe completeSephi a écrit : pour l'ewgf, je le fais toujours avec f,n,d,df+2. surement l'habitude de jouer devil, en fait. mais je crois qu'on peut le faire en 13 même avec le d, sinon, je ne punirai pas les coups à -15 (déja que ça laisse que 2 frames pour réagir, si c'était l'ewgf en 14, je le réussirai pas je pense).

(c plus djin et hei)
exemple avec kazuya:

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sinon pour la wave, f4, la manip c'est : f,N,d,df,N,f,f4 à condition que tu sois collé à l'adversaire ! Si tu fais ça dans le vent ça marche pas. J'ai jamais réussi à l'expliquer mais c'est véridique !
Sinon le wave,ws1 sans le 2 est utile faut pas hésiter !
Sinon nouvelle manip, impossible dans le 5, mais possible dans le dr c'est le wave,FCdf3+4 !
Le FCdf3+4 est devenu un vrai middle dans le dr, il esquive les high, ne se prend a priori que les ws4 (peut etre le twin pistion de kaz?) et l'animation est très perverse !
Ca nous fait un nouveau mixup apres la wave très interessant quand on joue contre ceux qui se baissent systematiquement sous le 4 de df1,4 par exemple !
La manip, toute bête : f,N,df3+4 !
Nouveau juggle du dr : ws12, 314, cd41 = 67 de dommage, soit autant que E,E,1,1,1,cd41 !
Sinon le wave,ws1 sans le 2 est utile faut pas hésiter !
Sinon nouvelle manip, impossible dans le 5, mais possible dans le dr c'est le wave,FCdf3+4 !
Le FCdf3+4 est devenu un vrai middle dans le dr, il esquive les high, ne se prend a priori que les ws4 (peut etre le twin pistion de kaz?) et l'animation est très perverse !
Ca nous fait un nouveau mixup apres la wave très interessant quand on joue contre ceux qui se baissent systematiquement sous le 4 de df1,4 par exemple !
La manip, toute bête : f,N,df3+4 !

Nouveau juggle du dr : ws12, 314, cd41 = 67 de dommage, soit autant que E,E,1,1,1,cd41 !
-
- battoussai
Low crucher aussi ??Soulk a écrit :!
!
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
meilleur en dégats, je crois que c'est ewgf / ewgf / 1 / 1 / 1 / cd+4,1. bonne chance
meilleur en oki, il n'a pas grand chose d'extraordinaire ... je dirai ewg f/ ewgf / 1 / f+4, qui peut s'enchainer sur un d+4 quand le gars reste au sol, et un mix cd+4,1 avec df+1,4 (ou f+4) à la relevée mais faut s'avancer pour ces 2 derniers. y'a un tech trap : b+2,4,1, si le mec veut bouger

meilleur en oki, il n'a pas grand chose d'extraordinaire ... je dirai ewg f/ ewgf / 1 / f+4, qui peut s'enchainer sur un d+4 quand le gars reste au sol, et un mix cd+4,1 avec df+1,4 (ou f+4) à la relevée mais faut s'avancer pour ces 2 derniers. y'a un tech trap : b+2,4,1, si le mec veut bouger