[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

G joué ojourdhui kontre un certains Djenko, connexion verte, trankil, vous savez ki C? je sai plus ce kil a pris kom perso, mais ca a été un plaizir :super:
des ours et des robots
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Doc -> Tu as du le demonter car meme si son jeu a l air bon, online, je fait largement le poid contre lui.
Au fait, cest toi OxmobouzZ ?
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

En effet msui mis sur l'Euro depuis vendredi lol :super: 50hz ca fé chelou :soif:
des ours et des robots
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Euhh salut oxmo, j'avais pas lu le message sur l'autre topic donc c'et bien toi le panda de malade. Je t'ai play avec mon compte trunkingto, mais après un bug de réseau tu as disparu sans bouger. Donc je t'avais envoyer un message pour te demandé si t'avais été déconnecté. Mon réseau est pas souvent stable, mais il ne déclenche pas de déconnexion pour mes adversaires, si t'as pas déco volontairement, c'est le psnetwork qui l'a fait. Content de t'avoir battu une fois sur 10.
djenko est un belge dragon lord, bruce irvin uniquement, gère très bien la distance et ne manque jamais de faire sa prise knee dans le mur.
Modifié en dernier par Dragunov le 20 juin 2008 à 09h53, modifié 1 fois.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

hello man lol désolé pour la déconexxion! en fait chui en fibre optik 100meg, mé kom jdevai grouillé et joué vite fait nos derniers matchs pour laisser mon frere joué à GTA, il a debarké et à debranché mon cable réseau san fer exprés en passant dessus >_< les déconnexxion bizarres du Psnetwork ça m'est déjà arrivé mais c ultra rare. Jeudi soir je serai connecté :super:
des ours et des robots
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Changement de PSN .. On prend les mêmes (en mieux) et on recommence..

Sinister_Loki
.. pour ceux qui veulent manger du Bryan.

Laggeurs s'abstenir.
...VBS 2.0

Image
souz da wu
Night Crawler

partie tekken 5 dro

Message par souz da wu »

ki c ki est cho pour 2 3 parties online? :beu:
GET READY FOR THE NEXT BATTLE...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Vasy, Jin75_SkS
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Haha, Souzdawu, je me demandais quand tu viendrais chercher du level sur le forum.. Tu vas manger avec Jin75, je t'ai prévenu hier.. Mon Bryan à côté c'est peace & love. Bon matchs à vous deux en tout cas, et Souzda' on remet ça quand tu veux.
...VBS 2.0

Image
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

ouh la , jin75 a faim la
bonne survie a souz dawu :0rofl:
souz da wu
Night Crawler

dsl jin75 mon ordi samdi a beugué...

Message par souz da wu »

sur ce soir ou dans la semaine on sfait deux ou trois matchs. mon ordi a du partir en... car j'ai pas vu vos reponse.
meme si je prend la foudre c pas grave mais méfier vous du loup qui dort... aller bonne journée peace a vous
GET READY FOR THE NEXT BATTLE...
Koon-FR
Potion Master

Message par Koon-FR »

Normalement je suis là cette nuit vers 2h (quoi ? Qui a dit No-life ? :0rolleyes: ) . Y'en aura aussi parmis vous ?

Peut-être à ce soir donc.
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Koon-FR a écrit :Normalement je suis là cette nuit vers 2h (quoi ? Qui a dit No-life ? :0rolleyes: ) . Y'en aura aussi parmis vous ?

Peut-être à ce soir donc.
J'ai déjà joué pas mal de fois contre toi..
Je ne garde que le souvenir d'un Hwoarang cohérent, avec toujours un ratio frôlant les 80%..
Il me semble que tu as recommencé pas mal de fois ton compte non..?

Bref je serai sans doute là ce soir..
Si possible, on tâchera de voir si notre connexion tient la route.
(20 mégas pour moi également..)
...VBS 2.0

Image
Koon-FR
Potion Master

Message par Koon-FR »

Oui j'ai dû recommencer deux fois. Au retour du SAV (DD formaté) et aprés que mon frangin n'efface certaines de mes sauvegardes (assassin's creed et tekken y sont resté ... )
Bref, il ne m'arrive que des tuiles en ce moment. D'ailleurs en deux jours j'ai perdu 3000 pts à causes de deconnections douteuses. Je rentre dans un salon, l'écran de selection des personnages apparaît puis ça revient sur le salon avec un message de déconnetion. 3 fois en deux jours, c'est franchement rageant.
:tetemur:

Sinon Loki, je n'ai pas de souvenir de toi. Faudra qu'on remette ça un de ces quatres. Tu te souviens des résultats des combats qu'on a pu faire par hazard ? Mais bon, vu la réputation que t'as sur le forum, tu as déjà dû bien me botter le cul. :hehe:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

ouuuuaaiiiii, loki, je me souvient avec ton bryan de fou là, je pense que tu doit pas te rappeller de moi. on s'est fait un salon avec jeanphi85 une foi. je joue principalement avec lei et hwoarang, mais j'ai quand même pu t'avoir avec paul. en tout cas chapeau, tu anticipe grave bien :bravo: . je t'enregistre dans ma liste d'ami, sur ma console. on se referra ça. @ + mec. ton bryan je vais le ***** :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »