[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Euhh salut oxmo, j'avais pas lu le message sur l'autre topic donc c'et bien toi le panda de malade. Je t'ai play avec mon compte trunkingto, mais après un bug de réseau tu as disparu sans bouger. Donc je t'avais envoyer un message pour te demandé si t'avais été déconnecté. Mon réseau est pas souvent stable, mais il ne déclenche pas de déconnexion pour mes adversaires, si t'as pas déco volontairement, c'est le psnetwork qui l'a fait. Content de t'avoir battu une fois sur 10.
djenko est un belge dragon lord, bruce irvin uniquement, gère très bien la distance et ne manque jamais de faire sa prise knee dans le mur.
djenko est un belge dragon lord, bruce irvin uniquement, gère très bien la distance et ne manque jamais de faire sa prise knee dans le mur.
Modifié en dernier par Dragunov le 20 juin 2008 à 09h53, modifié 1 fois.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
hello man lol désolé pour la déconexxion! en fait chui en fibre optik 100meg, mé kom jdevai grouillé et joué vite fait nos derniers matchs pour laisser mon frere joué à GTA, il a debarké et à debranché mon cable réseau san fer exprés en passant dessus >_< les déconnexxion bizarres du Psnetwork ça m'est déjà arrivé mais c ultra rare. Jeudi soir je serai connecté 

des ours et des robots
-
- Night Crawler
-
- Night Crawler
dsl jin75 mon ordi samdi a beugué...
sur ce soir ou dans la semaine on sfait deux ou trois matchs. mon ordi a du partir en... car j'ai pas vu vos reponse.
meme si je prend la foudre c pas grave mais méfier vous du loup qui dort... aller bonne journée peace a vous
meme si je prend la foudre c pas grave mais méfier vous du loup qui dort... aller bonne journée peace a vous
GET READY FOR THE NEXT BATTLE...
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
J'ai déjà joué pas mal de fois contre toi..Koon-FR a écrit :Normalement je suis là cette nuit vers 2h (quoi ? Qui a dit No-life ?) . Y'en aura aussi parmis vous ?
Peut-être à ce soir donc.
Je ne garde que le souvenir d'un Hwoarang cohérent, avec toujours un ratio frôlant les 80%..
Il me semble que tu as recommencé pas mal de fois ton compte non..?
Bref je serai sans doute là ce soir..
Si possible, on tâchera de voir si notre connexion tient la route.
(20 mégas pour moi également..)
... ☆ VBS 2.0 ☆

Oui j'ai dû recommencer deux fois. Au retour du SAV (DD formaté) et aprés que mon frangin n'efface certaines de mes sauvegardes (assassin's creed et tekken y sont resté ... )
Bref, il ne m'arrive que des tuiles en ce moment. D'ailleurs en deux jours j'ai perdu 3000 pts à causes de deconnections douteuses. Je rentre dans un salon, l'écran de selection des personnages apparaît puis ça revient sur le salon avec un message de déconnetion. 3 fois en deux jours, c'est franchement rageant.
Sinon Loki, je n'ai pas de souvenir de toi. Faudra qu'on remette ça un de ces quatres. Tu te souviens des résultats des combats qu'on a pu faire par hazard ? Mais bon, vu la réputation que t'as sur le forum, tu as déjà dû bien me botter le cul.
Bref, il ne m'arrive que des tuiles en ce moment. D'ailleurs en deux jours j'ai perdu 3000 pts à causes de deconnections douteuses. Je rentre dans un salon, l'écran de selection des personnages apparaît puis ça revient sur le salon avec un message de déconnetion. 3 fois en deux jours, c'est franchement rageant.

Sinon Loki, je n'ai pas de souvenir de toi. Faudra qu'on remette ça un de ces quatres. Tu te souviens des résultats des combats qu'on a pu faire par hazard ? Mais bon, vu la réputation que t'as sur le forum, tu as déjà dû bien me botter le cul.

- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
ouuuuaaiiiii, loki, je me souvient avec ton bryan de fou là, je pense que tu doit pas te rappeller de moi. on s'est fait un salon avec jeanphi85 une foi. je joue principalement avec lei et hwoarang, mais j'ai quand même pu t'avoir avec paul. en tout cas chapeau, tu anticipe grave bien
. je t'enregistre dans ma liste d'ami, sur ma console. on se referra ça. @ + mec. ton bryan je vais le *****