[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Voilà le topic où on peut tous se donner Rv pour le mode online.Postez aussi ici vos commentaires et résultats de matchs. 

Uf4 c'est la vérité !
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- PeK
- Master of Puppets
Ce soir, je serai en ligne à partir de 20:00 environ, pour toute la nuit je pense !
Quand je me connecte, je crée un salon (4 personnes max, sinon c'est long) et j'envoie les invitations à toute ma contact list (c'est-à-dire tous les pseudos postés sur TA plus quelques joueurs rencontrés en ligne dont la connexion est correcte, dont EvilDice et ZeTak).
Régulièrement, je quitte le salon et j'en crée un nouveau pour permettre aux joueurs de changer s'ils ont envie, ou pour rejoindre un salon créé par un autre. Je crois que si on fait tous comme ça, on peut tourner correctement et toujours se retrouver (je bombarde d'invitations toutes les 15 minutes environ
)
A ce soir
EDIT : je vous rappelle que mon pseudo pour ce WE c'est ViewtifulTom !
Quand je me connecte, je crée un salon (4 personnes max, sinon c'est long) et j'envoie les invitations à toute ma contact list (c'est-à-dire tous les pseudos postés sur TA plus quelques joueurs rencontrés en ligne dont la connexion est correcte, dont EvilDice et ZeTak).
Régulièrement, je quitte le salon et j'en crée un nouveau pour permettre aux joueurs de changer s'ils ont envie, ou pour rejoindre un salon créé par un autre. Je crois que si on fait tous comme ça, on peut tourner correctement et toujours se retrouver (je bombarde d'invitations toutes les 15 minutes environ

A ce soir

EDIT : je vous rappelle que mon pseudo pour ce WE c'est ViewtifulTom !
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
-
- battoussai
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Salut Japon1, je t ai envoyé une invitation mais tu m as toujours pas accepté, je serai là ce soir vers 22h.Si tu veux venir à l Utx aussi c est cool, Kamujin est déjà inscrit.
Ps : Tu peux pas changer ton pseudo, mais si tu re-creer un nouvel utilisateur (pour telecharger la version Us par ex) tu pourras alors entrer un nouveau pseudo.
Ps : Tu peux pas changer ton pseudo, mais si tu re-creer un nouvel utilisateur (pour telecharger la version Us par ex) tu pourras alors entrer un nouveau pseudo.
Uf4 c'est la vérité !