Il a conçu la Tour Eiffel, dont l'alignement des plaques entraîne de puissants totems d'exorcismes empèchant de ce fait toute intrusion extra-terrestre.
De ce fait une attaque direct n'est pas envisageable, mais l'empire Lexos prépare des plans diaboliques pour détruire l'oeuvre de Gustave Eiffel!
Contre cette menace, les gouvernements du monde font confiance à: France Five!!!
Composé de Red Fromage, Black Beaujolais, Blue Accordéon, Yellow Baguette et Pink à la Mode, ils seront soutenus dans leur quête par le mystérieux Silver Mousquetaire."
France Five est un sentai (série tv dans la veine des mythiques San Ku Kai ou encore Bioman,...) parodique amateur français à mourir de rire. Il y a eu la diffusion des quatres premiers épisodes sur la chaîne Game One. Mais rassurez-vous, si vous avez ratez cette oeuvre majeure, vous pourrez télécharger les épisodes (qui seront au total de 5) sur le site officiel:
http://francefive.com/
Je suis tout de suite devenu fan tant c'est tordant

PS: désolé je ne savais pas trop où caser ce sujet, il m'a semblé logique de l'inserrer dans la partie moviez, bien que ce soit une série.