France Five!

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

France Five!

Message par Lord Shu »

"L'empire Lexos, dirigé par le vil Glou Man Chou, tente de dominer l'univers, c'est au tour de notre planète de subir l'invasion. Heureusement, Gustave Eiffel, un architecte visionaire avait tout prévu!
Il a conçu la Tour Eiffel, dont l'alignement des plaques entraîne de puissants totems d'exorcismes empèchant de ce fait toute intrusion extra-terrestre.
De ce fait une attaque direct n'est pas envisageable, mais l'empire Lexos prépare des plans diaboliques pour détruire l'oeuvre de Gustave Eiffel!
Contre cette menace, les gouvernements du monde font confiance à: France Five!!!
Composé de Red Fromage, Black Beaujolais, Blue Accordéon, Yellow Baguette et Pink à la Mode, ils seront soutenus dans leur quête par le mystérieux Silver Mousquetaire."

France Five est un sentai (série tv dans la veine des mythiques San Ku Kai ou encore Bioman,...) parodique amateur français à mourir de rire. Il y a eu la diffusion des quatres premiers épisodes sur la chaîne Game One. Mais rassurez-vous, si vous avez ratez cette oeuvre majeure, vous pourrez télécharger les épisodes (qui seront au total de 5) sur le site officiel:
http://francefive.com/
Je suis tout de suite devenu fan tant c'est tordant :03: .

PS: désolé je ne savais pas trop où caser ce sujet, il m'a semblé logique de l'inserrer dans la partie moviez, bien que ce soit une série.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

A h oui,j'en ai vu un bout aussi,puis le making off,c tjrs aussi drôle ces parodies!
Par contre,je sais pas du tout quand ça passe sur Gameone etant donné que shuis tombé dessus au pif en zappant....
Sinon certains de ces mêmes acteurs ont aussi réalisé un court métrage bourré d'effets spéciaux assez réussis mêlant science fiction,heroic fantasy,monde virtuel
J'etais vraiment mdr devant :48: ,c'etait loufoque,drôle,bien foutu
ça passait sur Mangas(chaînes de TPS je crois) mais incapable de me rappeller du titre
En tt cas,c 'est un bon moment à passer! :53:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
B@B@r
Grand Master Flash
Messages : 230
Enregistré le : 21 mars 2004 à 16h45
Localisation : 78

Message par B@B@r »

Silver Mousquetaire est joué par Greg, ancien pigiste de Joypad, et pigiste de Gaming, connu pour ses tests import rpg magnifique à l'epoque du grand Joypad (donc avant larrivé de la pSX)
Right Here ! Right Now ! "Pan!" You Punch Like A Drunken Rider
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Exact, on doit aussi à Greg le scénario et les dialogues :48: .
Sinon y a aussi Black Beaujolais (Gregory Golberg) qui travaillait aussi dans Gaming (sous le pseudo de Jubei).
Evilclad90
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2005 à 16h15

Message par Evilclad90 »

Jushi Sentaï ! France Five ! J'adore cette série, je l'ai connu graçe aux "Dossiers du Mangas", et certains acteurs ont aussi joués dans Damned Next 5.1, peut être que c'est cela cette série bourré d'éfets spéciaux dont tu parle kingofvf4 :01:
Répondre

Retourner vers « Moviez »