Pour les tekkenistes du nord-ouest si ça vous intéressent on discute de la mise en place des ranking réguliers pour le nord-ouest à Rennes ici http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?p=36342#36342
Si vous voulez du tekken pour vous retrouver c l'occasion de le faire savoir.
@+
Mise en place des ranking à Rennes pour 2007-2008
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
lool oui si des joueus de bretagne velent un jour venir à mais session pas de soucis.
Parceke rankind de rennes c bien jolis mais kand tu viens de lorient, kimperlé et brest et ke tu vois ke aucun joueur de rennes joue à tekken.
Tu te pose la kestion pk on va à rennes pour joué contre nous même ?
Donc si ya d'autre joueur kon connait pas et ke pour eux c mieux rennes je bouge sans soucis.
Si c pour se tappé 2 h de route et joué contre nous même, je vois pas l'interêt lool
TESTEZ VOUS BIEN
Parceke rankind de rennes c bien jolis mais kand tu viens de lorient, kimperlé et brest et ke tu vois ke aucun joueur de rennes joue à tekken.
Tu te pose la kestion pk on va à rennes pour joué contre nous même ?

Donc si ya d'autre joueur kon connait pas et ke pour eux c mieux rennes je bouge sans soucis.
Si c pour se tappé 2 h de route et joué contre nous même, je vois pas l'interêt lool

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

A soul les nantais c'était pareil puis on a débarqué donc maintenant ben ils veulent y aller pour jouer avec nous mais c clair que sur Rennes même c mort le jeu vidéo de combat c catastrophique 
Bon ben maintenant ils ont une infrastructure qu'on a pas et c super bien orga chez eux. J'me rappele les qualifs wcg à Rennes avec le grand écran c'était autre chose que le stand de 10m² sur des télés rayées à la phase finale à Paris
P.S : promit si ya tekken je préviens kingheim pour vous le ramener

Bon ben maintenant ils ont une infrastructure qu'on a pas et c super bien orga chez eux. J'me rappele les qualifs wcg à Rennes avec le grand écran c'était autre chose que le stand de 10m² sur des télés rayées à la phase finale à Paris

P.S : promit si ya tekken je préviens kingheim pour vous le ramener