Mise en place des ranking à Rennes pour 2007-2008

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Libelly
Lyrical Goddess

Mise en place des ranking à Rennes pour 2007-2008

Message par Libelly »

Pour les tekkenistes du nord-ouest si ça vous intéressent on discute de la mise en place des ranking réguliers pour le nord-ouest à Rennes ici http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?p=36342#36342
Si vous voulez du tekken pour vous retrouver c l'occasion de le faire savoir.
@+
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

moi jdit ranking a quimperlé chez ojin! :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lool oui si des joueus de bretagne velent un jour venir à mais session pas de soucis.

Parceke rankind de rennes c bien jolis mais kand tu viens de lorient, kimperlé et brest et ke tu vois ke aucun joueur de rennes joue à tekken.

Tu te pose la kestion pk on va à rennes pour joué contre nous même ? :bravo:

Donc si ya d'autre joueur kon connait pas et ke pour eux c mieux rennes je bouge sans soucis.

Si c pour se tappé 2 h de route et joué contre nous même, je vois pas l'interêt lool :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Libelly
Lyrical Goddess

Message par Libelly »

A soul les nantais c'était pareil puis on a débarqué donc maintenant ben ils veulent y aller pour jouer avec nous mais c clair que sur Rennes même c mort le jeu vidéo de combat c catastrophique :nazos:
Bon ben maintenant ils ont une infrastructure qu'on a pas et c super bien orga chez eux. J'me rappele les qualifs wcg à Rennes avec le grand écran c'était autre chose que le stand de 10m² sur des télés rayées à la phase finale à Paris :smoke:

P.S : promit si ya tekken je préviens kingheim pour vous le ramener :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »