Bref oui Jin va voir xiaoyu et lui donne qq conseils parce qu'il l'adore beaucul lol
Mais ensuite il va ou? lol
C'est faux!!! Jin s'en tape completement de ça, ce qu'il voulait en fait c'est tester sa nouvelle puissance, il se dit tient j'ai des ailes metnant? je sens que ma force est en moi là! je suis tres rapide donc ils sont obligé de me revoir au ralenti et en faire une vidéo pour tekken 4 lolJin en realite est passé par le plafond pas parce qu'il avait vu Jun mais parce que voir sa mere lui a donne une envie pressante de montrer qu'il etait un male!, un VRAI MALE!
Il s'envole direct parcequ'il a peur mon gars!!!
Il est rapide dans sa tete a l'infini il c deja di je suis en DEVIL-JIN toujours meme en ANGEL-JIN , il c dit woué direct je le fais, et pan il s'envole et il se dit yyeah ça fait meme pas mal aleze , il reste en l'air et pense a quelque chose d'autre !!!
et il observe car son autre pouvoir lui dit qu'en fait il sait deja tout ce qui va se passer mais qu'il y aura un choix a faire bientot
alors il redevient ANGEL-JIN direct pour que sa pensée soit pure et sage, et donc il attend le moment et pan
les jack arrivent et Jin kazama se demande, dois-je aller les sauver???
lol
et là???? apres??? ben????......