Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Exact la fumette speed a fond les reflexes ta main bouge en meme temps que ta pensée, et donc ton jeu, est a - 2(-frame-recovey-human-brain) lol

Bref oui Jin va voir xiaoyu et lui donne qq conseils parce qu'il l'adore beaucul lol
Mais ensuite il va ou? lol
Jin en realite est passé par le plafond pas parce qu'il avait vu Jun mais parce que voir sa mere lui a donne une envie pressante de montrer qu'il etait un male!, un VRAI MALE!
C'est faux!!! Jin s'en tape completement de ça, ce qu'il voulait en fait c'est tester sa nouvelle puissance, il se dit tient j'ai des ailes metnant? je sens que ma force est en moi là! je suis tres rapide donc ils sont obligé de me revoir au ralenti et en faire une vidéo pour tekken 4 lol
Il s'envole direct parcequ'il a peur mon gars!!!
Il est rapide dans sa tete a l'infini il c deja di je suis en DEVIL-JIN toujours meme en ANGEL-JIN , il c dit woué direct je le fais, et pan il s'envole et il se dit yyeah ça fait meme pas mal aleze , il reste en l'air et pense a quelque chose d'autre !!!

et il observe car son autre pouvoir lui dit qu'en fait il sait deja tout ce qui va se passer mais qu'il y aura un choix a faire bientot

alors il redevient ANGEL-JIN direct pour que sa pensée soit pure et sage, et donc il attend le moment et pan

les jack arrivent et Jin kazama se demande, dois-je aller les sauver???
lol

et là???? apres??? ben????......
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Bas apres tu te Taiiiisss car on doit voir les vidéos finales de T5 :D Mais d'ailleurs!!!! Le jeu peut plus s'apeller T5!!!! Si Heihachi est mort, qui va organiser le King of iron fist Tournament??? Han..... Question existentielle... :tetemur: Maybe Kuma organise une mega teuffe ds sa foret et pour feter les retrouvailles Hwoarang tape sur Jin ce qui motive les autres et Hop mega baston :party2:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

heihachi n'a pas organisé le tournoi de tekken 2 :nono:
:merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

:tetemur: M'ennerve ces gens qui connaissent par coeur l'histoire :P :evil: :mmm: Moi j'dis, en fait c'est Heihachi qui a gagner le tournoi mais comme il se fait descendre, l'organisation qui a engage Raven organise le T5 pour decider du successeur d'Heihachi! (bien sur comme cette orga espere en prendre le controle, elle a doppé Raven et il est bourré de nanomachines :hihi: )
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ajira a écrit ::tetemur: M'ennerve ces gens qui connaissent par coeur l'histoire :P :evil: :mmm:
:tetemur: M'ennerve ces gens qui racontent que des histoires :P :evil: :mmm:

:smoke:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

KaxyStepMan a écrit : Il est rapide dans sa tete a l'infini il c deja di je suis en DEVIL-JIN toujours meme en ANGEL-JIN , il c dit woué direct je le fais, et pan il s'envole et il se dit yyeah ça fait meme pas mal aleze , il reste en l'air et pense a quelque chose d'autre !!!
Euuuuuuuuuuuure Hore*, puissant ton stone !!! :fuct:

*(tahitien)
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

Je recherche un logo de cette taille pour les sections Persoz et Rencontres/Videoz, si vous avez quelque chose à proposer! :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bouge pas kenj, j'ai trouvé pour l'interface que je veux te proposer, j'ai plus qu'un CSS à modifier légèrement et ça ira :0thumbsup:

http://www.fantasyanddragon.com/forum_test/index.php
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, te casse pas la tête, ça va comme ça, non? En plus, ça permet de mettre une image pour chaque section! :party2:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin perso je préfère mon interface, ça fait moins de forums, parceque la tu comptes refaire pareil pour tous les tekken, je me trompe? et quand y'a trop de sections, ça devient compliqué de savoir ou poster, mon interface est plus simple d'utilisation je trouve. avec celle actuelle par exemple on doit descendre super bas pour avoir le forum qu'on veut, et on doit chercher un peu.

et avec mon interface tu peux très bien mettre une image par section aussi :evil:

après c'est toi qui voit, moi j'ai plus que cette histoire de CSS à régler (le CSS du template est pas pris en compte par phpbb, bizarre je peux meme le delete il dit rien...), histoire que j'ai plus l'image bleu en fond des images, et ce sera parfait :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attends, je migre comme ça déjà, et on voit ensuite! :party2:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

le coup du smiley à l'effigie du perso est bien trouvé au lieu du smiley classique
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci :hi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, c'est sympa le mod pour les persos. Mais sinon, je voudrais tout de même mettre 3 images (général, persos, rencontres) sur la page d'accueil pour T5? C'est pas une bonne idée? :tongue: :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sisi c'est une bonne idée, je suis en train d'en chercher justement.

bon coté technique ma présentation est terminée, y'a plus qu'a trouver de belles images et ça ira bien :0thumbsup:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »