On s'éclatera a comparer nos baek dans le métro sur psp!kingofvf4 a écrit :C'est Oldboy qui va être contentsokar a écrit :Tous ce que je sais c'est que s'il vaut pas grand chose dans
le DR, je me jette direct sur Baek...![]()

Modérateur : Modz
avec du champ? p*tin il a du boire sa comme de l eau alorschinobi unk a écrit :Alors hier, chez Laboubam sa a été le délire !
C'était l'anniversaire de "Realkof" (pour ce qui connaissent). Tout le monde a eu droit a un verre de champagne. Moi j'ai réfusé car je ne supporte pas l'alcool donc j'ai pris du Champomy avec le fils de Laboubam.![]()
Genius boit ... ok rien de spécial. Mais déjà 3 cm de champagne parti et Genius été alors là, vous auriez du voir sa tête c'était trop trop énorme !![]()
![]()
![]()
Il était cuit notre paulux ! Je croyais qu'il allait devenir en "Drunkun Paulux"![]()
Franchement ... genius m'a tuer sur le coup !![]()
@Genius : Désolé, c'était plus fort que moi de poster ceci.
Il y a de l'abuLiuDi a écrit : Tu peux jouer à T5 comme tu veux, tu peux avoir les jugements que tu veux sur des gens que tu vois 5 fois par an. Mais n'en fais pas profiter tout un forum. Ca devient du Cronos6/Annaquin/Triadman/Liudi (euh non, pas Liudi, mon psy m'a dit d'arreter, je mets des patchs).
Je rêve ou Yugoh est revenu poster un message...Yugoh a écrit :Très bonne news en ce qui me concerne, ça manquait vraiment de bons jeux sur Psp, mais par contre un gros doute subsiste concernant la croix pourri de la Psp qui n'a rien a voir avec la Dual Shock 2... A voir donc...