Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Arf, encore un topic qui sert à rien! 

Pour Genius, faut forcer le bouton Quote, et pour OldBoy, faut carrément le supprimer!OldBoy a écrit :mdrrrrr c clair!!!! on sent le desespoir chez Quik dans ces moments là!I-no a écrit :mais Lol! sacré Quik, tu as du être traumatisé à l'UT4... il faut vraiment que je rattrape le retard question calbuth's péripéties car tout ça m'a lair bien drole.Quiksilverman a écrit :Joleyne, tu es toujours aussi stressé dans la vie ?
Tes messages récursifs sont super relou, je tenais à te le faire savoir.
M'enfin je vais m'arrêter là, je ne veux pas me faire passer pour le méchant. Après je risque de pas passer les poules encore à cause de Jason![]()

Raiden a écrit :J'aurais dit récurents moi mais je me trompe peut etre !!Quiksilverman a écrit :Joleyne, tu es toujours aussi stressé dans la vie ?
M'enfin je vais m'arrêter là, je ne veux pas me faire passer pour le méchant. Après je risque de pas passer les poules encore à cause de Jason
Ce que j'aime bien, c'est que OldBoy, il pleure quand on fait du off topic dans son topic T5 DR, mais polluer le topic UT5, pas de problème!OldBoy a écrit :même récurrents!Raiden le prof de français a écrit :J'aurais dit récurents moi mais je me trompe peut etre !!Quiksilverman le sous-doué a écrit :Joleyne, tu es toujours aussi stressé dans la vie ?
M'enfin je vais m'arrêter là, je ne veux pas me faire passer pour le méchant. Après je risque de pas passer les poules encore à cause de Jason

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
J'allais le faire justement
Mais bon l'admin a été le plus rapide
je t'aurai 
Et j'ai une excuse sur le fait de ne pas le savoir (bidon certe mais ça peut marcher
). Mon ami le CPU ne l'ai faisait pas donc normal que je ne connaisse pas 

Et j'ai une excuse sur le fait de ne pas le savoir (bidon certe mais ça peut marcher

Modifié en dernier par Kyo le 11 janv. 2006 à 19h00, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
merci kenj! C'est tellement vraikenj a écrit : Ce que j'aime bien, c'est que OldBoy, il pleure quand on fait du off topic dans son topic T5 DR, mais polluer le topic UT5, pas de problème!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Fais attention, tu as peut-être attrapé une gastroserval a écrit :moi ces engueulades sa me donne plutot envi d'aller aux toilettes

Par chance je l'ai évité alors qu'elle était forte dans le morbihan

BreizHonmaru is alive^^