[Resultats] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Raiden a écrit :Hé et nous ? :cry:
Je parle aux joueurs de Tekken pas aux mascottes :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

soulcaman a écrit :
kenj a écrit :Hein? Quelqu'un a mis du TTT? :smoke:
Ouai! J'ai même joué contre Doczenith, et il joue vachement bien avec bruce et bryan! Sinon mi avec kaz, j'ai réussi a rentrer 3fois le df2CH,Electric! Me reste plus qu'a savoir jouer... :cry:
Dommage que j'ai pas pu jouer contre lui, il aurait gouté à ma vraie puissance! :superlol: Ce sera pour le prochain UT! :0biggrin: :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

mon compte rendu de ce week end de folie tekkenistique!

Arrivé à la gare vendredi aprem vers 15h, Baek master aka Oldboy m'accueille sur le quai, on va chez lui et on commence le freeplay, j'apprends pas mal de petits trucs sur Baek, ça fait bien plaisir de voir ce perso joué à un tel niveau! Peu de temps après rapliquent les lascars Lix et Genius, qui me viole bien avec son Paul de folie, j'avais l'impression que seul lui jouait! Le marduck de lix ben c'est vraiment super lourd de jouer contre (c'est un compliment hein), faut vraiment être patient, terrible.
On déménage Genius et moi pour nous diriger chez Rek, où l'on passera quasiment toute la nuit à freeplayer (pas sérieux ça avant le tournois). Alors Rek et Genius ensemble doivent être les joueurs les plus déjentés du calbuth, je passe les détail pour préserver intact leur réputation. On s'est vraiment trop marré! :0biggrin: Vers 4h du mat j'commençait à prendre des matchs au paul de genius, youpi! :boire:
On se pointe vers 12h sur les lieu du tournois, on mange, installe le matos, et c'est parti pour du freeplay jusqu'à 16h, j'en profite pour jouer contre mon frère de feng's player, Bun, sans qui mon feng ne serait pas grand chose (ça fait un peu cérémonie de remise de prix là non?). Défi direct, j'accriche bien au début mais il me bat 10-6. ça y est je suis chaud.
Le tournois commence, je sors deuxième de ma poule juste derrière...Bun suivi de sls et de son roger surprise.
Premier tour je passe sans encombre (3-0) contre Shin, un joueur de bryan qui m'avais posé problème par le passé.
Le tour suivant je tombe contre Timer, j'pensais vraiment pas gagné contre un tel joueur, mais finalement je passe le tour 3-0, il m'a sorti son heihachi sur les 2 premiers matchs puis a changé pour du steeve.
Plutôt satisfait de ma performance je me ramène en 8è contre Boskon et sa nina 10hits. Il me bat 3-0 sur des matchs plutôt accrochés.
Je tombe donc en looser direct contre frenchie, qui venge son copain avec son steeve de l'enfer, 3-1 pour lui, avec des matchs bien tendus là encore.
Le tournois s'arrête ici pour moi, bien content d'être arrivé jusqu'ici.

Je suis avec attention la suite des évènements en étant témoin de la déchéance des ninas dès les quart de final, parmis les tueurs de ninas: Frenchie, Lix le magnifique, Furzy, JTB entre autres, bien joué à tous.
Lix qui a mené un tournois impérial, quel jeu serein tu as, c'est incroyable!!!
Dans le genre surréaliste la julia de matt, qui a vraiment embrouillé tout le monde, et Ryan qui décidément est d'un niveau au dessus de tous les joueurs présents, y a pas photo! :boirebis:

4h du mat, le tournois solo est fini, le tournois team commence. Vraiment bien sympa ce tournois, j'ai personnellement beaucoup apprécié le système du gagnant qui sort. On a passé ma team et moi les 2 premiers tours sans encombres (2 joueurs strickés de façon violentes), puis on s'est fait viré contre les hollandais je crois, kingo qui a mal géré un match contre un feng médiocre puis a été vaincu par une...nina. Tant pis on fera mieux la prochaine fois.

6h du mat, ben je vais freeplayer pépère avec notamment:
Sokar: t'as un ganryu horrible en okizeme, la barre saute à une de ces vitesse lorsque l'on se retrouve au sol, c'est dingue. Merci pour tes explications sur ton perso. C'est vraiment plaisant de jouer contre toi.

Frenchie: tu m'as donné une bonne leçon de tekken, ton bob m'a vraiment grillé le cerveau, et je n'ai pas trouvé d'ouverture contre ton steeve. Là encore merci pour tous les conseils que tu m'as donné, j'essayerai de les mettre en application.

Kujiro: oui, attention aux coups dans le vide, ça ne pardonne pas!

P.Son: joué 3 matchs, il m'a défoncé avec bryan, rien capté à ce qu'il m'arrivait.

Chinobi Unk: Ton steeve est sympa mais pèche en défense.

Voilà pour ce que je me souvient.

10h on commence à ranger le matos, puis je finis le week end avec du freeplay chez kenj avec les joueurs allemand et autres, où l'on s'organise sur le tas du team battle bien convivial.

Un grand merci à tous les joueurs que j'ai affronté, à oldboy pour son accueil chez lui et la session organisée le vendredi, a Rek pour son hébergement et ses délirs avec Genius. Et enfin à Kenj, ze Ultimate Tekken's Conductor, là tu as fait très très fort pour l'organisation, rien a redire, copie parfaite, 20/20, sans toi la communauté tekken ne serait pas la même et je ne peux qu'en être infiniment reconnaissant. Tu es un toip tiers de l'organisation :boire: !!!
Et puis remerciement à tout le monde en général pour avaoir participé à mettre cette ambiance si conviviale et chaleureuse.
Ce fut pour moi le plus beau championnat auquel j'ai participé de très très loin, et le plus gros week end tekken que j'ai fait jusqu'à maintenant, en gros tout était ENORME, l'UT5 restera dans les mémoires, vivement l'UT6 :boirebis: :boirebis: !!!
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Chinobi Unk: Ton steeve est sympa mais pèche en défense.
Exact, j'avais moi même noter que j'avais un GROS problème de défence...Mais c'est pas tout. FENG CRAQUER ! :fuct: :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
titoujp
Master Mind

Message par titoujp »

pour ma part c etait mon premier UT et j ai aluciné, j été juste allé a lyon pour un tournoi tekken5 et j avé pas aluciné sur le nivo mais la j ai tombé la bouche! les toulousain on a assuré:boirebis: juste deux sur 6 on passé les poules (DMCK et nicky) ensuite petit dragon a perdu en demi finale des loser! et en team je prefere pas en parlé:tetemur:
Doczenith a écrit : mé spécial dédicace a TitouJP! i ma déglober la tête, g t pa cho, jvenai de débarké, mé i ma ponsé le dos avec son Raven... mm kontre mon Jacky... dommage kon a pa joué ensemble par la suite paske g t cho mé grave, jtoré retrousser le thorax, kom un gant de toilette!! :0rofl: en tt K tu es fort et tu ma surpris!!
t inquiete doc on rejoura ensemble tu eura ta revenche mais tu n'me fait pas peur :superlol:

ensuite nivo tournoi je suis content de moi meme si jme suis fait demonté, j ai joué a mon maximum,j ai jamais aussi bien joué que contre frenchie(bien sure j ai perdu mais je suis trop content de mon match contre lui) et aussi contre un autre joueur mais j ai pas calculé son pseudo :confus: , il joué steve et nina et il y a madboy qui ma demonté avec sa xiaoyu! Khameron, tu ma fait deliré j espere qu on se revera au prochain UT pour un bryan contre bryan :boire:

quand a toi bboylong a tres bientot pour un defi

et bien sur bravo a kenj pour l organisation!

atention au toulousain, certain de calbuth on dit qu a toulouse il y avé que des bisounours! on arette pas de progréssé, et dans les tournoi a venir on va vous retrousser le thorax comme diré doczenith :beu:
battoussai
battoussai
battoussai

Impressions

Message par battoussai »

Encore un UT génial sur tous les points , j'ai trouvé que la salle était mieux ( bon toujours ce pb d'affaire qui traine ) et surtout la proximité des restos ( très important , hein liudi , manger sa change tout ) .

Personnellement je suis un peu déçus par ma prestation je pense pouvoir faire mieux surtout conte sephi , j'ai la rage pour cette pose en plein match man surtout à 2 match partout et 2 round partout c'était abuser mais bon com d'ab je suis trop gentil on as refait le match et tu as eu le dessus . Par contre le nombres de punish que tu m'as mis affolant , pauvre julia ( faut que je revoit tout ça trankilement, un petit défi va s'imposer je crois si t'es Op bien sur :nannan: .

En loser c'était bouyant fasse à Vip et une christie que je connais vraiment pas , m'en suis pas mal sortit quand même :tetemur: ,même si j'ai du m'incliner , un petit défi là aussi aurait été avec plaisir , une prochaine fois peut etre .

Respect à Lix qui m'as donné des sueurs froide pendant les phases finals , c'était superbe com dab :superlol: rien à dire .

J'ai été pas mal bluffé par la julia de Matt aussi , aucun 121 ou 111 en counter et pas d'abus de ff1, un jeu à la fois poser et agressif , massena j'aurait voulu que tu vois ça franchement :nannan: , même si j'ai trouver qu'il était moins à l'aise dans les phases finals .

Frenchie pourquoi t'as jouer Bob man , vive steevos man tu le sais lol , je plaisante .

Merci à kenj pour les télés , je sais que c'était pas facile tout ses trajets .

Voili voilou :0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Impressions

Message par kenj »

battoussai a écrit :et surtout la proximité des restos ( très important , hein liudi , manger sa change tout ) .
Vu l'emplacement, on peut même aller manger chez LiuDi, le soir! :smoke: :ange:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :
2 - Ultimate Consolation
Bravo à Bess (je compte sur Furzy pour lui passer le message), qui gagne contre petit dragon (Devil Jin Vs Feng, il me semble, à confirmer!).
C'est lui qui fera la photo du Ultimate Consolation 6 alors? :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est lui qui aurait dû faire la photo, mais on a oublié de le faire le jour même!
battoussai
battoussai
battoussai

Re: Impressions

Message par battoussai »

kenj a écrit :Vu l'emplacement, on peut même aller manger chez LiuDi, le soir! :smoke: :ange:
C'est clair , il aurait au moins pu nous inviter , quoique 100 personnes sa fait beucoup de bouche à nourrir tout ça mais je suis sur qu'il aurait pu s'en sortir :superlol:
lei-chan
Vomit Thrower

dedicace

Message par lei-chan »

Bon les meks jsor une big dedicace pour tou ceux de ma poule dont battousai avec une julia impresionnante,Z.galadiator,Cray lallemand, et tous les otres les meks avec ki g jouer en freeplay doczenith,madboy,... une bete dorganisation rien a dire et une bete dambiance ossi!!!! :super:
master of wulong art
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

kenj a écrit :C'est lui qui aurait dû faire la photo, mais on a oublié de le faire le jour même!
je peux m'en charger, en plus je suis sur que sa gueule collera parfaitement :smoke:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

g oublie de feliciter mig mig et sls pour leur prestation.voila,bien jou les gras.parcke c la premiere et derniere foi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

:0rofl: :hehe:
Bravo, je me suis pissé dessus :marre:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Furzy a écrit :je peux m'en charger, en plus je suis sur que sa gueule collera parfaitement :smoke:
Ca serait super! Je compte sur toi, alors, avec une photo sur fond blanc, c'est parfait! :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »