[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est bon je jouerai bryan pour te faire plaisir :superlol:

en plus j'essaye d'apprendre à jouer en 1P en ce moment, ça me soule de jouer les mishimas que d'un coté. et puis, c'est stylé en 1P, ça impressionne plus :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bof tu parles! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Nous avons un peu parler des règles de la team de notre coter. Et nous pensons que c'est un peu n'importe quoi.

Kenji tu parle de "la notion d'équipe n'a pas de sens" je trouve que c'est le contraire. Dans une team, quand il y en a 1 qui foire il reste toujours 2 de la team pour assurer les arrières.

Ce team nous fait penser plus a un SOLO qu'a un vrai TEAM BATTLE.

ET j'ai rarement vu dans une team mettre les plus fort en premier. Quand tu donne l'exemple de starscream en FINAL et qu'il fasse 6 - 0. Bein moi je trouve que si il fait 6 - 0 c'est qu'il mérite vraiment sont titre. On va pas se caché derrière des règles inventé.

C'est après avoir fait des exemples qu'on voit que ca n'a pas trop de sens.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Moi ce qui m impressionne c est surtout ceux qui wavent des 2 cotés.
Aprés pour ceux qui jouent en 1P c est juste qu ils s y sont habitué...

Toujours dans le contexte d un défi a l UT5, bien evidemment...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

franchement en 1P je sais faire des waves, mais comme je les trouve plutot "mous" par rapport à ceux que je fais en 2P, je ne peux pas dire que je maitrise vraiment. quand je vois des joueurs comme AC (devil qui ne sait jouer qu'en 1P) qui font des waves de ouf pyschopatique, je me dis que je peux encore m'entrainer.

déja, j'en fais des comme ryan, même vitesse, mais moins bien maitrisés, manque d'expérience bien sur. mon but est de faire mieux :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :franchement en 1P je sais faire des waves, mais comme je les trouve plutot "mous" par rapport à ceux que je fais en 2P, je ne peux pas dire que je maitrise vraiment. quand je vois des joueurs comme AC (devil qui ne sait jouer qu'en 1P) qui font des waves de ouf pyschopatique, je me dis que je peux encore m'entrainer.

déja, j'en fais des comme ryan, même vitesse, mais moins bien maitrisés, manque d'expérience bien sur. mon but est de faire mieux :ange:
Groumpf! T en rates pas une pour te la ramener toi! :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Yujiro
Lord Of The Furbys

liste d'attente

Message par Yujiro »

Salut
Si on peut encore s'inscrire sur la liste d'attente inscrivez moi svp.
Merci !
''1000 jours pour forger, 10.000 pour polir''
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@soulcaman : je vois pas en quoi je me la ramène, puisque je dis clairement que je ne maitrise pas au point de ryan, et encore moins d'AC, mais que ça me motive de les voir jouer. enfin, je postais plus ces temps vu que ce que je disais n'était pas très bien compris, surement de ma faute par ailleurs, mais je vois que c'est encore le cas alors que je ne comprend pas comment je peux faire plus clair :gratte:
hwo
Vomit Thrower

Message par hwo »

yo kenJ , jvoudrai inscrir encore mon pti frer est ce ke c possible?
si tu peux di le moi stp il jou avec law
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yujiro a écrit :Salut
Si on peut encore s'inscrire sur la liste d'attente inscrivez moi svp.
Merci !
Pas de souci, tu es sur liste d'attente! :super:
hwo a écrit :yo kenJ , jvoudrai inscrir encore mon pti frer est ce ke c possible?
si tu peux di le moi stp il jou avec law
C'est liste d'attente, pour l'instant, mais ça peut bouger d'ici le 28 janvier. Si tu veux que je l'inscrive sur la liste d'attente, donne son pseudo. :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sls a écrit :ET j'ai rarement vu dans une team mettre les plus fort en premier.
L'ordre importe peu! Il faut de toutes façons que CHAQUE joueur de l'équipe gagne un et un seul match. L'équipe en face a le même souci. Que tu mettes le plus fort en premier ou en dernier ne change que le score final. Si ton équipe se doit de gagner, elle gagnera alors 3-0 ou 3-2. Mettre le plus fort en premier permet de se rassurer, parce que si théoriquement, l'équipe est plus forte que celle en face, on peut gagner un point, mais la suite laisse plus de suspense, parce qu'on ne sait pas ce que vont donner les matchs suivants.
Au contraire, je pense qu'il vaut mieux mettre celui qui est réputé être le moins fort en premier. Parce que si il gagne son match, alors la suite de la rencontre ne devrait pas poser de problème, puisque en face, le joueur ne change pas, et que vous passez à un autre joueur plus fort, puis un autre réputé encore plus fort. Du gâteau!

Voyons un cas pratique...

Cas 1
sls, tsubasa, JinTheBest dans cet ordre. En face, ils mettent le moins fort en premier. sls gagne son premier match. Le joueur en face reste. Puisque sls l'a battu, la suite n'est que formalité, vu que tsubasa n'en fait qu'une bouchée, et JinTheBest, n'en parlons pas. 3-0 pour la NEST, trop cool!

Cas 2
Même ordre pour la NEST, sauf que en face, ils mettent le plus fort en premier. sls se fait cartonner, il doit rester. Le second cartonne aussi sls. Arrive le moins fort de l'équipe d'en face, qui pense remporter la victoire (ils sont à 2-0). Mais sls le cartonne. 1-2 pour la NEST. Alors, tsubasa met les choses au point, remonte à 2-2. Puis JinTheBest joue avec une seule main (contre le moins fort de l'équipe adverse, donc), et remporte la rencontre 3-2.

Cas 3
JinTheBest, tsubasa et sls. En face, on met le plus fort en premier. JinTheBest gagne, puis tsubasa. 2-0 pour la NEST. Maintenant, il suffit de gagner un match. Mais en face, c'est toujours le plus fort en action, et il cartonne sls. 2-1 pour la NEST. Arrive alors le milieu de terrain d'en face. Cartonne aussi sls! Mince, c'est le dernier match! sls est encouragé par ses deux acolytes. Vas-y, mon gars, c'est un Bizounours en face, sors Roger Jr, il va rien comprendre. Et effectivement, sls cartonne avec Roger Jr et la team NEST gagne 3-2! Quel suspense!

Cas 4
JinTheBest, tsubasa et sls. En face, on met le moins fort en premier. JinTheBest perd direct contre le moins fort. Il joue alors contre le milieu de terrain de l'équipe adverse, et le bat! 1-1. Passe la main à tsubasa, qui ne fait qu'une bouchée du milieu de terrain. 2-1 pour la NEST. Allez, sls! Faut gagner et conclure, on compte sur toi! Bref, c'est stressant, en mettant le moins fort en dernier, alors que si on le met en premier, une fois le match remporté, les choses doivent être plus faciles par la suite.

Voilà! :super:
sls a écrit :Quand tu donne l'exemple de starscream en FINAL et qu'il fasse 6 - 0. Bein moi je trouve que si il fait 6 - 0 c'est qu'il mérite vraiment sont titre.
Justement, quand tu parles de jeu solo, voilà un bel exemple de jeu solo!
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

sincérement avec cette mise en forme c'est vraiment bcp plus simple a comprendre et je di J'APPROUVE :boire:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Aller prendre dans le :
jeoning 4th :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ben moi, Kenj ma demandé par mail si jvenai, g di, ouep, je viendrai avec un bogoss, un robo et 2 zanimo. parkontré ché pa si chui sur la Liste.... Bordel!! moi jveu etre sur la liste moi!... vé allez rgardé kan mm... Cyaaaa!!

Bonannée et boneusenté 2006 :boirebis:
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Salut, bonne année à toi aussi! Regarde en début de ce topic, tu es le premier en liste d'attente. Avec le nombre de joueurs inscrits, ça serait vraiment le comble si il n'y a pas un ou deux désistements! Donc, tout devrait rouler. :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »