en plus j'essaye d'apprendre à jouer en 1P en ce moment, ça me soule de jouer les mishimas que d'un coté. et puis, c'est stylé en 1P, ça impressionne plus

Modérateur : Modz
Groumpf! T en rates pas une pour te la ramener toi!Sephiroth Lune a écrit :franchement en 1P je sais faire des waves, mais comme je les trouve plutot "mous" par rapport à ceux que je fais en 2P, je ne peux pas dire que je maitrise vraiment. quand je vois des joueurs comme AC (devil qui ne sait jouer qu'en 1P) qui font des waves de ouf pyschopatique, je me dis que je peux encore m'entrainer.
déja, j'en fais des comme ryan, même vitesse, mais moins bien maitrisés, manque d'expérience bien sur. mon but est de faire mieux
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Pas de souci, tu es sur liste d'attente!Yujiro a écrit :Salut
Si on peut encore s'inscrire sur la liste d'attente inscrivez moi svp.
Merci !
C'est liste d'attente, pour l'instant, mais ça peut bouger d'ici le 28 janvier. Si tu veux que je l'inscrive sur la liste d'attente, donne son pseudo.hwo a écrit :yo kenJ , jvoudrai inscrir encore mon pti frer est ce ke c possible?
si tu peux di le moi stp il jou avec law
L'ordre importe peu! Il faut de toutes façons que CHAQUE joueur de l'équipe gagne un et un seul match. L'équipe en face a le même souci. Que tu mettes le plus fort en premier ou en dernier ne change que le score final. Si ton équipe se doit de gagner, elle gagnera alors 3-0 ou 3-2. Mettre le plus fort en premier permet de se rassurer, parce que si théoriquement, l'équipe est plus forte que celle en face, on peut gagner un point, mais la suite laisse plus de suspense, parce qu'on ne sait pas ce que vont donner les matchs suivants.sls a écrit :ET j'ai rarement vu dans une team mettre les plus fort en premier.
Justement, quand tu parles de jeu solo, voilà un bel exemple de jeu solo!sls a écrit :Quand tu donne l'exemple de starscream en FINAL et qu'il fasse 6 - 0. Bein moi je trouve que si il fait 6 - 0 c'est qu'il mérite vraiment sont titre.