[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mais c'est qui en fait sur la photo ?? :huh:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Toi, après avoir regardé le résultat des poules? :confus: :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je dirai kakarotto :superlol:

pour l'hébergement, je viens de penser que yorda sera aussi de la partie, donc en fait, ça commence à faire un peu beaucoup... finalement je crois que moi et yorda, on va rester chez moi vendredi soir, on prendra le train samedi matin :0razzy:
titoujp
Master Mind

Message par titoujp »

merci kenj pour ton offre mais pour ma part je payeré le meme tarif que tout le monde (alors j espere que tout le monde payera 8euro :smoke: ):superlol:

et ensuite pour les personnes qui vienne de loin regardé le lien de jin75 j ai trouvé des billets de train pour 25euro toulouse paris ! :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

titoujp a écrit :merci kenj pour ton offre mais pour ma part je payeré le meme tarif que tout le monde (alors j espere que tout le monde payera 8euro :smoke: ):superlol:
Vu le prix de la salle (en plein dans Paris, 120m2), si je fais l'entrée à 8 €, bah, il ne me reste plus qu'à revendre ma PS2 et mon PC, voire ma voiture pour rembourser! :superlol:
Mais c'est cool à toi, si 13 € est OK, pas de souci, j'accepte! :super:
titoujp a écrit :et ensuite pour les personnes qui vienne de loin regardé le lien de jin75 j ai trouvé des billets de train pour 25euro toulouse paris ! :super:
Ah ouais, 25 €, c'est top, ça, mais je suppose qu'il faut prendre les billets rapidement! :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

yes il faut meme les prendre dessuite sinon ca ne sera plus valable ...
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Je pourrai héberger 2 personnes, faut voir ça entre vous avec Lord Shu et sephi. En attendant le 28 janvier prochain, je me charge d'éliminer toutes les bestioles de mon studio, promis :super:
Oh yeahh merci bien! :ange:

Ehhh et les MASHERS ils devaient pas avoir une reduc'?? :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

merci quick, (ça risque d'être chaud le vendredi soir contre deux joueurs de nina :bana3: ).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ehhh et les MASHERS ils devaient pas avoir une reduc'?? :beu:
Nan, les Mashers, ils viennent trop souvent, limite, on veut plus les voir. Ils devraient même payer plus cher! :beu:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Est ce que les UK seront de la partie ???
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, il y a de fortes chances pour que les anglais (tout de même un titre à défendre en Team et Solo!) soient de la partie, The Chef, en particulier, il ne rate aucun UT! :0biggrin:
Et StarScream, il y a de fortes chances qu'on le revoie. Le tournoi est annoncé depuis un jour (seulement!), ne soyez pas si pressés d'avoir les infos, tout ça ne se décide pas à la vitesse de la lumière, tout de même! :jefume:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Ouais je vois, en tous cas chapeau le post est la depuis un jour et tu as déjà 60 participant maintenant faut voir si il viendront :superlol:

Rien de mieux que de revoir un HWORANG de starscream ou un bon petit JIN. :bana3: Il est violent avec et maint. si ils viennent ils voudront vraiment etre 2 UK en finale. Ils savent pas que ca va devenir encore plus durrrr :ange:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Kenj, je viens de penser a un truc.
Ca serait sympa qu il y ai un petit combat a la fin entre le vainqueur de l ut5 et de l ultimate consolation 5.. un petit truc en 3. un peu comme au foot avec le match entre le gagnant de la c1 et de la c2. non?
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

lol, je croyai qe tu deconai kenj, qd tu disais qe g t deja inscrit!
ms non, j y suis vraiment ! :superlol:
bon ben, qd fo y aller, fo y aller :0rofl:
par contre, j'ai pas d'argent et j'habite à marseille!
je te demande pas de m envoyer le billet de train ms juste de m envoyer 80% du prix du billet de train a l'adresse que je t envoie par pm!
OUI , je sais, c 'est pas Marseille, mais il se trouve que j'ai un copain qui habite argenteuil et qui passera a marseille pour me donner l 'argent afin que je puisse venir!

arf, je ne viens pas tout seul!
mes 4 freres et moi avons du bons niveau, si tu pouvais les inviter aussi, ce serait pas mal !
Pour l'hotel, payes en nous un 3 etoiles, ca suffira!

je vous invite tous a marseille pr defier mes freres et moi!
De toute facon, nous n'avons rien a prouver! contrairement à vous !

bon allez, je retourne jouer a tekken 5 mettre des 10-0 à jean et jacques (qui sont de tres bons joueurs mais qui n'aiment pas les tournois) :soif:
je suis un formaticien (au chomage)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :Ca serait sympa qu il y ai un petit combat a la fin entre le vainqueur de l ut5 et de l ultimate consolation 5.. un petit truc en 3. un peu comme au foot avec le match entre le gagnant de la c1 et de la c2. non?
Ouais, pourquoi pas! Mais ça sent l'embrouille, là... :superlol:
Modifié en dernier par kenj le 10 déc. 2005 à 14h29, modifié 2 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »