[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Vu le prix de la salle (en plein dans Paris, 120m2), si je fais l'entrée à 8 €, bah, il ne me reste plus qu'à revendre ma PS2 et mon PC, voire ma voiture pour rembourser!titoujp a écrit :merci kenj pour ton offre mais pour ma part je payeré le meme tarif que tout le monde (alors j espere que tout le monde payera 8euro):superlol:

Mais c'est cool à toi, si 13 € est OK, pas de souci, j'accepte!

Ah ouais, 25 €, c'est top, ça, mais je suppose qu'il faut prendre les billets rapidement!titoujp a écrit :et ensuite pour les personnes qui vienne de loin regardé le lien de jin75 j ai trouvé des billets de train pour 25euro toulouse paris !

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oh yeahh merci bien!Quiksilverman a écrit :Je pourrai héberger 2 personnes, faut voir ça entre vous avec Lord Shu et sephi. En attendant le 28 janvier prochain, je me charge d'éliminer toutes les bestioles de mon studio, promis

Ehhh et les MASHERS ils devaient pas avoir une reduc'??

Play a real game, play Virtua Fighter !
Oui, il y a de fortes chances pour que les anglais (tout de même un titre à défendre en Team et Solo!) soient de la partie, The Chef, en particulier, il ne rate aucun UT!
Et StarScream, il y a de fortes chances qu'on le revoie. Le tournoi est annoncé depuis un jour (seulement!), ne soyez pas si pressés d'avoir les infos, tout ça ne se décide pas à la vitesse de la lumière, tout de même!

Et StarScream, il y a de fortes chances qu'on le revoie. Le tournoi est annoncé depuis un jour (seulement!), ne soyez pas si pressés d'avoir les infos, tout ça ne se décide pas à la vitesse de la lumière, tout de même!

Ouais je vois, en tous cas chapeau le post est la depuis un jour et tu as déjà 60 participant maintenant faut voir si il viendront
Rien de mieux que de revoir un HWORANG de starscream ou un bon petit JIN.
Il est violent avec et maint. si ils viennent ils voudront vraiment etre 2 UK en finale. Ils savent pas que ca va devenir encore plus durrrr 

Rien de mieux que de revoir un HWORANG de starscream ou un bon petit JIN.

lol, je croyai qe tu deconai kenj, qd tu disais qe g t deja inscrit!
ms non, j y suis vraiment !
bon ben, qd fo y aller, fo y aller
par contre, j'ai pas d'argent et j'habite à marseille!
je te demande pas de m envoyer le billet de train ms juste de m envoyer 80% du prix du billet de train a l'adresse que je t envoie par pm!
OUI , je sais, c 'est pas Marseille, mais il se trouve que j'ai un copain qui habite argenteuil et qui passera a marseille pour me donner l 'argent afin que je puisse venir!
arf, je ne viens pas tout seul!
mes 4 freres et moi avons du bons niveau, si tu pouvais les inviter aussi, ce serait pas mal !
Pour l'hotel, payes en nous un 3 etoiles, ca suffira!
je vous invite tous a marseille pr defier mes freres et moi!
De toute facon, nous n'avons rien a prouver! contrairement à vous !
bon allez, je retourne jouer a tekken 5 mettre des 10-0 à jean et jacques (qui sont de tres bons joueurs mais qui n'aiment pas les tournois)
ms non, j y suis vraiment !

bon ben, qd fo y aller, fo y aller

par contre, j'ai pas d'argent et j'habite à marseille!
je te demande pas de m envoyer le billet de train ms juste de m envoyer 80% du prix du billet de train a l'adresse que je t envoie par pm!
OUI , je sais, c 'est pas Marseille, mais il se trouve que j'ai un copain qui habite argenteuil et qui passera a marseille pour me donner l 'argent afin que je puisse venir!
arf, je ne viens pas tout seul!
mes 4 freres et moi avons du bons niveau, si tu pouvais les inviter aussi, ce serait pas mal !
Pour l'hotel, payes en nous un 3 etoiles, ca suffira!
je vous invite tous a marseille pr defier mes freres et moi!
De toute facon, nous n'avons rien a prouver! contrairement à vous !
bon allez, je retourne jouer a tekken 5 mettre des 10-0 à jean et jacques (qui sont de tres bons joueurs mais qui n'aiment pas les tournois)

je suis un formaticien (au chomage)
Ouais, pourquoi pas! Mais ça sent l'embrouille, là...ranix a écrit :Ca serait sympa qu il y ai un petit combat a la fin entre le vainqueur de l ut5 et de l ultimate consolation 5.. un petit truc en 3. un peu comme au foot avec le match entre le gagnant de la c1 et de la c2. non?

Modifié en dernier par kenj le 10 déc. 2005 à 14h29, modifié 2 fois.