OUFF...kenj a écrit :Je comprends tes arguments, t'en fais pas, mais le truc, c'est que si on veut être bon en un match, avec de la pression, de la rapidité, faut AUSSI assurer en tournoi avec de la pression

Je partage également ton avis sur le critère de pression c un facteur essentiel pour un défi team à la coréenne. C pour ça je pense que timer parlait de mettre du ganny, du baek...Dans la team car il a du voir des gars bien géré avec ces persos. Par exemple, le wang de kiru rentre cans cette catégorie, effet de surprise garanti...
moi quand je parlais de team France, je pensais au meilleurs joueurs avec les top et pas une team flashy avec des mecs à effet de surprise (bien que y a bocoup de mérite à créer la surprise.

Exemple une team avec 5 top (steve, nina, feng, bryan, devil ou hei). titulaires, puis les joueurs de mid peuvent se confronter à un d'entre eux, si le joueur de mid gagne, il prend la place du joueur de top . Et voilà on a une team france, indiscutable.

Oui, peut être pour ma part je préfère gagner sur un défi en 10 que sur un ou deux matchs en tournoi sur mon adversaire.kenj a écrit :Oui, on peut faire un défi en 10 et gagner, mais le truc, c'est que l'autre, il perd, bah, c'est quoi? On s'en fiche un peu, personne ne va retenir ça.
je trouve la victoire moins discutable ( tu m'as surpris, j'étais sous pression..., en défi, pas d'excuses et c logique)
faut demander aux joueurs comment ils envisagent leur défis, mais a mon auis si starscream ou ryan commencent à se prendre un 4-0 en défi. Ils passeront la vitesse supérieure...kenj a écrit :T'avais qu'à voir StarScream faire ses défis, il jouait comme ça, pour le fun. En tournoi... rien à voir! Concentré à fond, il assure! Idem pour JinTheBest, il assure comme un chef en tournoi, sur un match, etc...
TEST TOI BIEN