Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :Sérieux? J'y crois pas! Pourquoi Tekken???
A mon avis il a pris l'image la plus montrable de ce qu'il a trouvé comme indésirables téléchargés!! Mais l'anecdote est vraie; walalaradim.
kingofvf4 a écrit :Le mec aurait dû télécharger la jaquette de VF4Evo, là au moins le révérand l'aurait chaleureusement félicité et complimenté :bravo: :hehe:
"Bravo mon petit, tu as bien su choisir un jeu bien daubé tellement chiant qu'il ne te détournera pas longtemps des voies du Seigneur!"
Plus sérieusement, je pense que ç'aurait été pire qu'avec tekken. En effet, les évangélistes ne sont pas les plus progressistes des chrétiens et restent fermement opposés aux balais dans le cul, fussent-ils virtuels!! :fuct:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin a écrit :les évangélistes ne sont pas les plus progressistes des chrétiens et restent fermement opposés aux balais dans le cul, fussent-ils virtuels!! :fuct:
:superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

dites, crocop c'est un belge, non ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui.

Et les balais ds le c*l, les persos de Tekken aussi ils l'ont :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, CroCop est un joueur belge très sympa, bravo à lui pour venir tout seul depuis la Belgique, repartir dans la nuit en voiture, etc...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Il est évident que Ak 2nd aurait fini 1er s'il était là! :super:
FoxSteve l'a dit: Ak 2nd is Top Tier!!! :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :Oui, CroCop est un joueur belge très sympa, bravo à lui pour venir tout seul depuis la Belgique, repartir dans la nuit en voiture, etc...
c'est vrai que faut vraiment en vouloir... :enrage:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Ou bien du pus qd c'est Ganryu qui frappe :soif: .
:ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :c'est vrai que faut vraiment en vouloir... :enrage:
C'est pour ça que je le remercie chaque fois d'être venu! Il devait venir avec d'autres potes, mais ils se sont désistés au dernier moment, et il est tout de même venu, seul! :0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :un point sur lequel je rejoins timer est le fait que les résultats en tournoi ne reflètent pas forcément les aptitudes des meilleurs joueurs.
J'aime pas trop revenir dessus, mais ça, c'est vraiment fort de café! J'aime bien ceux qui perdent en tournoi contre quelqu'un, ensuite font un défi contre la personne en question le même jour, et sont satisfaits d'avoir gagné. Eh, c'est difficile à saisir qu'en défi, y'a presque 0 enjeu, et que l'adversaire ne joue pas forcément à fond? On perd 5-0 en tournoi contre StarScream, ça, c'est la grosse claque. Gagner derrière 5-0 en "défi" contre le gars en question, on s'en tape! En tournoi, faut concentration max., ça va vite, parfois en un match. Faut tout donner, et on a PAS envie de perdre, sinon, on dégage et on regarde les autres jouer. Regarde comment Ryan a dit après avoir perdu qu'il était dégoûté de perdre à UT3, et qu'il se sentait tout con de regarder les autres aller plus loin, en finale, etc... Pour UT4, il s'est super entraîné, à recommencé à travailler ses phases, sa défense, et voilà, il fait ses preuves. En défi, personne ne regarde, c'est presque du freeplay. Rien à voir. Alors, si on ne fait pas ses preuves en tournoi, là où il y a de la pression, de l'enjeu, je vois pas comment on pourrait assurer en tournoi/défi Team, où c'est les mêmes conditions de stress, où il faut tout donner sur le premier match (remarque par rapport au fameux topic Team France).
triademan

Message par triademan »

[EDIT]

C'est toi qui remet ça sur le tapis. Mais comme ton post est intéressant, je vais te dire pourquoi je pense ainsi. En tournoi, la pression est plus grande, les matchs plus courts...Bref, un bon joueur de tekken peut très bien faire une mauvaise prestation plusieurs fois de suite en cela pour moi il peut tout de même être un excellent joueur. ses échecs en tournoi peuvent simplement démontrer à mes yeux que soit il ne supporte pas la pression ( se presse en match, puni mal...), soit il se fait tout simplement surprendre par le jeu de son adversaire.
En somme certains persos de tekken5 sont très éfficaces pour jouer l'effet de surprise (paul, roger jr, ganyu, yoshi...), en général ce sont des jab de 8 (excepté ganryu jab de 10, mais il a énormément changé c le moins qu'on puisse dire.).
De ce fait en 2 ou 3 matchs gagnants, c avantage a celui qui prend l'offensive sur l'autre. On n'a pas trop le temps d s'adapter réellemnt au jeu de son adversaire, surtout dans cette 5.0 ou en 1 ou 2 combos max, le round est terminé.
Le 18 par exemple ce qui nous avait vachement surpris, c'était la planque dont faisait preuve nos adversaires. T5, c'est le retour du back dash efficace et du corps à corps à outrance de TTT, comparé à T4. moi j'étais encore à T4, mes adversaires back dashaient souvent, ils avaient raison, (ryan aussi da'illeurs back dash atrocement), le but étant de créer des whiffs pour des punitions. et ça a marché. dans T4, si tu back dashaient tu arrivais près d'un wall et là tout allait très vite. dans T5 même près d'un mur t pas trop en danger, tu reste debout et tu limites la casse. dans t4, c'était mid ou choppe...bref plus chaud...
Enfin, bon, un joueur mauvais en tournoi peut être excellent ensuite sur un défi car il a le temps de s'adapter au jeu de son adversaire et de poser son jeu. bref de se mettre en condition...
de plus de bons joueurs ne font pas toujours des prestations régulières en tournoi, sont ils moins bons que ceux qiui gagnent? dur à dire...

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 06 déc. 2005 à 17h16, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je comprends tes arguments, t'en fais pas, mais le truc, c'est que si on veut être bon en un match, avec de la pression, de la rapidité, faut AUSSI assurer en tournoi avec de la pression. Oui, on peut faire un défi en 10 et gagner, mais le truc, c'est que l'autre, il perd, bah, c'est quoi? On s'en fiche un peu, personne ne va retenir ça. T'avais qu'à voir StarScream faire ses défis, il jouait comme ça, pour le fun. En tournoi... rien à voir! Concentré à fond, il assure! Idem pour JinTheBest, il assure comme un chef en tournoi, sur un match, etc...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bah j'espère que The Chef jouait un petit peu sérieusement quand même, sachant que notre défi était filmé :confus:
Image
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

triademan a écrit :Enfin, bon, un joueur mauvais en tournoi peut être excellent ensuite sur un défi car il a le temps de s'adapter au jeu de son adversaire et de poser son jeu. bref de se mettre en condition...
Ta définition de l'excellence fait abstraction de la capacité d'adaptation rapide. Même si elle est recevable, elle est loin de faire l'unanimité. Un excellent joueur doit aussi savoir s'adapter rapidement au style adverse. Frenchie en est le parfait exemple.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense qu'après le tournoi, après le Team Vs qui étaient plutôt intenses, il était relativement crevé, mais ça n'enlève rien à ton mérite, tu as vraiment bien joué!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »