triademan a écrit :un point sur lequel je rejoins timer est le fait que les résultats en tournoi ne reflètent pas forcément les aptitudes des meilleurs joueurs.
J'aime pas trop revenir dessus, mais ça, c'est vraiment fort de café! J'aime bien ceux qui perdent en tournoi contre quelqu'un, ensuite font un défi contre la personne en question le même jour, et sont satisfaits d'avoir gagné. Eh, c'est difficile à saisir qu'en défi, y'a presque 0 enjeu, et que l'adversaire ne joue pas forcément à fond? On perd 5-0 en tournoi contre StarScream, ça, c'est la grosse claque. Gagner derrière 5-0 en "défi" contre le gars en question, on s'en tape! En tournoi, faut concentration max., ça va vite, parfois en un match. Faut tout donner, et on a PAS envie de perdre, sinon, on dégage et on regarde les autres jouer. Regarde comment Ryan a dit après avoir perdu qu'il était dégoûté de perdre à UT3, et qu'il se sentait tout con de regarder les autres aller plus loin, en finale, etc... Pour UT4, il s'est super entraîné, à recommencé à travailler ses phases, sa défense, et voilà, il fait ses preuves. En défi, personne ne regarde, c'est presque du freeplay. Rien à voir. Alors, si on ne fait pas ses preuves en tournoi, là où il y a de la pression, de l'enjeu, je vois pas comment on pourrait assurer en tournoi/défi Team, où c'est les mêmes conditions de stress, où il faut tout donner sur le premier match (remarque par rapport au fameux topic Team France).