Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

Laboubam a écrit :qu'est-ce qu'ils sont radins nos voisins bretons..
:huh:
kenj a écrit :L'argument US/JAP, je sais pas qui ça concerne, et certainement pas 99.9% des joueurs Euro. Tu dirais que StarScream, Dinosaur, Cobra Commander, etc... ne sont pas crédibles, toi, parce qu'ils font pas comme les US/JAP? Et bien moi, je préfère faire comme eux!
Absolument d'accord avec toi! mais c dur de le faire comprendre aux orgas. j'irais même plus loin enb affirmant que sans raccourcis, on perd des joueurs et le niveau est bien plus bas. Si jamais un jour il a été haut :superlol:
Ak 2nd a écrit :ça concerne surtout les joueurs de baston 2D, ici en France, dans ces tournois tu vois très rarement des joueurs qui jouent à la manette...ptet un ou deux joueurs par tournois...
exactement, et c pour cette raison que soul3 et tekken5 se jouent sans raccourcis. Le but étant d'officilaliser des règles sur tous les jeux. Bref bien dommage qu'ils n'écoutent pas l'avis des principaux concernés, c'est à dire les joueurs français.
cronos6 a écrit :on connait déjà le classement pas besoin de ffjc pour ça
justement non! t'as encore pas compris, ça devient une habitude en fait :soif:

TESTEZ VOUS BIEN
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

bah écoute, moi je connais le classement de ceux qui répondent à l'appel
[TEMPLE]
triademan

Message par triademan »

"ça coute pas plus cher de bien manger " comme dirait quick... :0biggrin:

TEST tOI BIEN
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Bon sérieux dsl triademan si je peux me le permettre , si t'été vraiment fan et accro a tekken , tu ne louperé en aucun cas ce tournoi , tu peux pas savoir la chance ke t'as de pouvoir assister a un si grand tournoi , t'imagine tt les big players UK y seront , avec les meilleur de tte l'europe et bien evidemment de tte la france , pr moi perso etre en france et pas participer a ce tournoi veut dire une chose , c k'on aime pas vraiment tellement à ce poin la Tekken , meme si tte les places été reservé ça seré quand meme trés interessant d'y allé juste pr le freeplay contre ses grands joueurs, bon voilà desolé les gars et a triademan mais g pas pu m'empecher de poster ce message , jpouvé pas me retenir lol
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Croit moi SSfox il ne suffit pas de vouloir pour y aller :cry:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est sur, il faut avoir les moyens financiers, déja, ce qui n'est pas donné à tout le monde :nazos:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

oé mais bon c pas tjs les UT ke je sache :0rolleyes:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Exactement, j'allais répondre la même chose (Sephi) :0razzy:
Ce n'est pas pour autant que l'on est pas fan de Tekken, faut pas abuser non plus :0rolleyes: Il faut prendre en compte plusieurs facteurs et qui changent selon chacuns.

Dès que j'ai les moyens financiers pour monter sur Paris lors d'un event comme celui là, je le ferai avec plaisir, je pense même que n'importe qui serait partant :boire: mais bon, parfois, il y a soit des problèmes ou des impossibilités qui font que l'on ne peut pas se bouger son cul de bizounours pour frapper les étrangers ou autre joueurs des régions voisines :bana3: ( bin oui, c'est en Bretagne que le niveau est le plus élevé... qu'est-ce que vous croyez? :0wow: ).
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Absolument d'accord avec toi! mais c dur de le faire comprendre aux orgas. j'irais même plus loin enb affirmant que sans raccourcis, on perd des joueurs et le niveau est bien plus bas. Si jamais un jour il a été haut :superlol:
Ben oui, tu le dis toi-même, tu n'es pas à 100% de tes moyens en jouant sans raccourcis, et pas mal de gens ici le pensent. A moins de dire direct à Harry Potter "Bon, les gars, vous venez, mais pas de raccourcis, hein?", ce qui le ferait sans doute fuir, et bien, on peut pas vraiment faire autrement!
Anji a écrit :Dès que j'ai les moyens financiers pour monter sur Paris lors d'un event comme celui là, je le ferai avec plaisir
Commence déjà à économiser pour te payer un WE à Paris pour le prochain UT, alors! :smoke:
Et effectivement, faire un trajet tous les 6 mois pour rencontrer des joueurs que tu ne rencontrerais jamais sinon, c'est tout de même jouable, non?
serval

Message par serval »

tout a fait d'accord avec toi anji, c'est pas l'envi qui m'en manke meme si je sais que je me prendrais une vrai branlée, lorsque jorais mon taf certainement je viendrais, dans 4 ou 5 ans(j'espere avoir la possibilité de venir avant :0rolleyes: ), mais je n'ai pas les moyens financier,je n'ai pas le permi,et je suis complètement dépendant de mes parents.... :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Allez, les bretons, faut vous bouger, là, faites comme les lyonnais, ou les gars de Montpellier, etc...
Ou encore les polonais! :super: :ange:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je vais voir a combien ça revient de venir jusqu'a Paris, mais après, faut voir en + pour tous les frais à côté ce qui faut économiser beaucoups :0wow: Non mais sérieusement, dès que l'occaz se présente, je ramènerai mon cul. Depuis le temps que je veux mettre un visage à tous les peudos (mm si il ty a le trombinoscope :ange: ).
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SSfox a écrit :
mokkori a écrit :Jattends DOA4 lol
J'aime pas le gameplay mais il est beau le zeu! :boire:
En effet :boire:
:soif:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Quels jeux me conseillez-vous sur DS ?

Message par kenj »

SSfox a écrit :
Konishi a écrit :on va m'offrir le pack [ds+mario kart] pour noël.
:0rofl: :superlol: :jefume:
:hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anji a écrit :Je vais voir a combien ça revient de venir jusqu'a Paris, mais après, faut voir en + pour tous les frais à côté ce qui faut économiser beaucoups.
A voir, effectivement, et pas de souci pour l'hébergement, à priori, on arrive toujours à s'arranger!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »