Laboubam a écrit :qu'est-ce qu'ils sont radins nos voisins bretons..

Absolument d'accord avec toi! mais c dur de le faire comprendre aux orgas. j'irais même plus loin enb affirmant que sans raccourcis, on perd des joueurs et le niveau est bien plus bas. Si jamais un jour il a été hautkenj a écrit :L'argument US/JAP, je sais pas qui ça concerne, et certainement pas 99.9% des joueurs Euro. Tu dirais que StarScream, Dinosaur, Cobra Commander, etc... ne sont pas crédibles, toi, parce qu'ils font pas comme les US/JAP? Et bien moi, je préfère faire comme eux!

exactement, et c pour cette raison que soul3 et tekken5 se jouent sans raccourcis. Le but étant d'officilaliser des règles sur tous les jeux. Bref bien dommage qu'ils n'écoutent pas l'avis des principaux concernés, c'est à dire les joueurs français.Ak 2nd a écrit :ça concerne surtout les joueurs de baston 2D, ici en France, dans ces tournois tu vois très rarement des joueurs qui jouent à la manette...ptet un ou deux joueurs par tournois...
justement non! t'as encore pas compris, ça devient une habitude en faitcronos6 a écrit :on connait déjà le classement pas besoin de ffjc pour ça

TESTEZ VOUS BIEN