Angel jinchinobi unk a écrit :Jin dans T4, maintenant DJ dans T5 ... Et dans T6 ? Que va nous sortir Jin pour qu'il soit aussi ... craquer.

Modérateur : Modz
perso, je préfère perdre le round à cause d'une manip loupée, et vraiment m'amuser les 4 autres fois quand je réussi mes manips, plutot que d'être sur de réussir à 100% et m'éclater moyennement 100% du tempskingofvf4 a écrit :Et louper des manip' 1 fois sur 4 et perdre le round à cause de ça non plus
Julia craquéekingofvf4 a écrit :Et voila qu'une Julia craquée nous sort des combos à 60%?!!
je pense qu'il sera pas reserver au amateur car si il devient facile a manier, je sens que ca va etre la cata. moi je me suis m'y depuis longtemps de toute maniere.pfffff, j'espère que devil sera au moins aussi dur à jouer que dans la 5.0, sinon, ça va devenir n'importe quoi (comme nina) : perso très fort, et très facilement maniable... je sens que certains vont s'y remettre, si ça devient facile
je vous avez prevenu que dj etait crackos dans cet opusBon, je reconfirme ce que j'avais ressenti avec DJ. Ce perso est complètement craqué. Namco lui a rajouté un coup low qui déchire la barre, ca ressemble au d+1 de Jin mais il touche low. Il a un autre coup low super rapide avec frame adv sur hit.