Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%

Nombre total de votes : 28

Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

chinobi unk a écrit :Jin dans T4, maintenant DJ dans T5 ... Et dans T6 ? Que va nous sortir Jin pour qu'il soit aussi ... craquer. :smoke:
Angel jin :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pfffff, j'espère que devil sera au moins aussi dur à jouer que dans la 5.0, sinon, ça va devenir n'importe quoi (comme nina) : perso très fort, et très facilement maniable... je sens que certains vont s'y remettre, si ça devient facile :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :Et louper des manip' 1 fois sur 4 et perdre le round à cause de ça non plus :fuct:
perso, je préfère perdre le round à cause d'une manip loupée, et vraiment m'amuser les 4 autres fois quand je réussi mes manips, plutot que d'être sur de réussir à 100% et m'éclater moyennement 100% du temps :super: c'est pas méchant ce que je te dis, juste une vision du jeu différente :0razzy:
ce week end j'ai joué avec yorda, le délire le plus total, mishima parfait quoi, manips inloupées, devil tout le week end. vraiment génial, si ça me refait ça pour paris, je tente une tournoi full devil. chaud, mais si je passe les poules et que j'avance un peu dans le tournoi, ça voudra dire que c'est possible ave devil, et j'aurai vraiment trouvé mon perso dans T5 :bravo:
triademan

Message par triademan »

Concernant, Djin, il me semble que le 3ème hit du LS garanti est celui avec l'animation ou il plonge sur l'adversaire? (pas de juggle possible)

C pas le LS...qui juggle quand même. :gratte: :ange:

Si il a plus b1/df2 garanti. Ce serait normal qu'il aie un starter middle debout quand même. :ange:

g hate de voir...kazuya a gagné pas mal, lee et paul aussi..;que du bon, on dirait... :boire:

TESTEZ VOUS BIEN :bravo:
Modifié en dernier par triademan le 13 nov. 2005 à 23h57, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Eeeeh mais je croyais que les damages étaient baissés ds DR?!! :huh:
Et voila qu'une Julia craquée nous sort des combos à 60%?!! :nazos:

J'espère que ce sera patché! :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Bah oui normalement ils sont baissés de 40/50 %
:xiaoyu:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kingofvf4 a écrit :Et voila qu'une Julia craquée nous sort des combos à 60%?!!
Julia craquée :huh: Mouahahahahahaha!!! Nawak!
Y'a aucune chance. Julia n'a jamais été un perso favorisé chez Namco :cry:
Modifiée comme cela, elle est jouable en tournoi, c'est tout. Le combo à 60% avec df+2,1 tu crois que tu le rentres quand? Juste sur un low parry. Faut pas croire que parce que Julia a des combos qui arrachent, elle est craquée :smoke:
Elle tracke toujours aussi mal et beaucoup de ses coups restent pas safe du tout (ff+1,4 ou 1,1,1 ou FC,df+4,3 ou f+1)
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
king fist tk5
Where do I drop this ?

Message par king fist tk5 »

pfffff, j'espère que devil sera au moins aussi dur à jouer que dans la 5.0, sinon, ça va devenir n'importe quoi (comme nina) : perso très fort, et très facilement maniable... je sens que certains vont s'y remettre, si ça devient facile
je pense qu'il sera pas reserver au amateur car si il devient facile a manier, je sens que ca va etre la cata. moi je me suis m'y depuis longtemps de toute maniere.
Bon, je reconfirme ce que j'avais ressenti avec DJ. Ce perso est complètement craqué. Namco lui a rajouté un coup low qui déchire la barre, ca ressemble au d+1 de Jin mais il touche low. Il a un autre coup low super rapide avec frame adv sur hit.
je vous avez prevenu que dj etait crackos dans cet opus :superlol:
le lord tiers, c'est bien lui. j'ai vus aussi que law a un naw coup "le croc du tigre" :hehe:
quelqu'un a des new de nina, j'espere qu'elle n'est pas aussi cracké que ds tekken 5.0 :mmm:
ma team leader : :deviljin: :nina: :feng: :paul: :steve: :wang: :lee: :king: :jin: :heihachi: :kazuya:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Merci du renseignement comme ça quand je jouerait contre elle après ces coups j'pourrai lancer mes starterz !!!
Merci Masséna :bisou:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

king fist tk5 a écrit :quelqu'un a des new de nina, j'espere qu'elle n'est pas aussi cracké que ds tekken 5.0 :mmm:
Nina ?! Ca va :0razzy:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@triademan : tu t'es pas trompé ? LS = coup qui juggle à la fin, LC = coup mid (animation :f: , :f: + :2:)
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Franchement, si c'est le retour du LC bien puissant, je prends. Mm si c'est pas du jfls, ne jouer que sur bf+2,1 en esperant un CH pour gagner, je prends :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'espère que tu rigolais, et que tu ne prend pas un perso uniquement parcequ'il est super fort, mais parceque tu aimes bien ce perso :soif:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Hein Kenshi !! :0rofl:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

J'ai comme l'impression que je suis le seul ici à esperer que le Jeu sois equilibré ... :gratte:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Non non, j'espère vraiment que Nina reste la même :ange:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »