Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya

Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
20
25%
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
49
60%
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
12
15%

Nombre total de votes : 81

Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

JE NE SUIS PAS UNE COMBATTANTE, JE SUIS UNE PHILOSOHE AMUSANTE !

Bon, tout d'abord un trés sinçére remerciement pour l'invitation car...

...JE REVAIS D'UN FORUM COMME CELUI-CI !!! :0evilgrin:

CONSEQUENCES ? :0evilgrin:

Ba ça va chier car voici la Flamme qui brille dans les yeux de Xiayou ! :0thumbsup:

Alors vous allez me trouver un peu prétentieu au début mais ne vous en faîtes pas, je vais vous prouvez vite fait les choses comme elles sont ! :0evilgrin:

Tout d'abord, NON, je n'utilise pas Xiayou ! JE SUIS XIAYOU ! :0evilgrin: :0cool:

Ok, je lis l'incrédulité dans votre regard. c'est normal. mais la chute va êtes rude ! :0rofl:

Pour faire baisser la pression, je vous poserais une question sinçére : C'est quoi AOP ??? :0crybaby:

Bon, maintenant qu'on pense que je suis nul à cause d'une question pareil, passons aux choses sérieuses :

Justement, la FORCE de Xiayou c'est sa feinte et sa relative vitesse (revue à la baisse dans TK4, hélas!)

Oui, Xiayou ADORE faire la petite fille à maman fragile et maladroite. C'est SA force ! Avec elle, contrairement à ce que je peux lire parfois, faut pas gesticuler dans tout les sens ! Les doigts aprés plusieurs heures s'en ressentent et c'est pas comme ça qu'il faut procéder.

Je m'explique:

Je n'ai connu que 2 Tekken de ma Vie ! Hé oui, et alors ? :0clown:

Tek 3 et Tek 4 !

Et devinez quoi ? depuis ma découverte des tekken j'ai pris le challenge suivant : comme je suis passionné des femmes, je ne prends que des femmes.
J'ai vite compris que physiquement Xiayou était la plus faible (comparez ses claques face à ceux de Paul, y'a pas photo!) et celle qui encaisse le moins bien les coups.
Ainsi, Paul ou Panda ou Lei par exemple sont capable de la tuer en 3 COUPS !!!

Oui, vous avez bien lu ! 3 coups !!!(je vous dirais pas lesquels, je supporte pas de les avoir découvert !) :0psycho:

Le coup de foudre fût immédiat ! Je suis parti du principe que cette "gamine" en porcelaine avait une force cachée, mais laquelle ?

Voici ce qui fût mon challenge VERIDIQUE ET FOU :

Je me promis de ne jouer qu'avec Xiayou et rien qu'elle, tant pis pour le reste qui est formidable, je la voulais à moi sur le bout des doigts. C'est chose quasiment faîte car ma petite génie est une merveilles à l'état pur.

Donc, OUI, je ne joue qu'avec Xiayou depuis Tek 3 a raison de 2 heures par jour ! Faîtes le compte, et vous comprendrez pourquoi je dis "je suis Xiayou".

Xiayou est une frêle jeune fille qui pleurniche à la moindre raclée.

Vous êtes des pros ici, donc je sais que vous savez que Xiayou a des ressources mais vous n'exprimez pas ce qu'est Xiayou !!!

Une gamine qui NE DOIT PAS sortir le grand jeu à n'importe quel moment. chaque coups doit être savament INTEGRE.

j'ai dit INTEGRE et non "pensée/réfléchi" ! Vivre Xiayou, c'est, comment dire, de la PHILOSOPHIE ! :0thumbsup:

Patience, je vais décrire d'autres techniques de combats mais avant il faut que je LA manifeste:

Moi Xiayou, je trouve ça bête qu'on apprenne mes coups/combos par coeur comme si je n'étais qu'une machine ! c'est bien machîste tout ça !

Et dire que je suis tout en finesse. il ne sert à rien de compter le nombre de dommages maximal produit par telle combo car UNE même attaque à des effets différents sur chaque adversaire et selon les lieux, mon positionnement, et...presque la météo ! (ça c'est mon coté rigolote!) :0clown: :0evilgrin: :0clown:

Je suis si faible que je n'ai pas le droit à l'erreur. Pourtant, c'est inévitable ! On ne me bats donc jamais parce que je suis plus conne que ces gros bourrins mais parce que j'ai glissé sur un rebord d'escalier (VERIDIQUE IN-GAME!), parce que je suis géné par une rampe ou que j' était un peu trop "pensive".

Au même titre que de lister mes combos qui sont INNOMBRABLES car je ne suis pas une machine les garçons, je suis un être à part entiére et seul celui qui me VIT comme dans sa peau peut me faire faire des miracles.

Chaque joueur a ses combos propre à un personnage car c'est MENTAL et physiologique, nous ne fonctionnons pas tous de la même façon. NON, je ne suis pas une marionnette. (Quoiqu'avec Flamme....) lol :0evilgrin:

ça ne sert donc à rien d'apprendre par coeur des combos car à un moment ou un autre, la PHILOSOPHIE Xiayou va vous faire défault et vous perdrez.

SI VOUS N'EPROUVEZ PAS UN MANQUE IRRESISTIBLE D'ACROBATIES PENDANT QUE VOUS ETES AU TRAVAIL OU AILLEURS, C'EST QUE VOUS ETES BIEN LOIN DE M'AVOIR CERNER.

Si c'est l'inverse, vous commençez seulement à me comprendre. Cétait temps. :0chat:

Ainsi, si vous comprenez ma philosophie d'attaque comparable à celle de mon cher Lei, vous découvrirez que je suis cachotiére, j e joue des feintes subtiles, un pas à gauche, un à droite, un en arriére d'un pieds, 2 pas en avant MAIS SURTOUT ne me faîtes pas des calipettes à tout va, j'ai beau être acrobate, la tête finit par m'en tourné...

Ainsi, je suis capable de MODIFIER une attaque en derniére minutes si vous ne me pensez pas comme une grûche ! c'est ma force vous comprenez ! Fini les combos à tout va !!!! :0cool:

Je suis une magicienne du mouvement. je suis capable de me sortir de situation catastrophique même avec 3% de Vie face à un adversaire "chargé" à 95 % !!! Quel qu'il soit !

Ma philosophie ? le ZEN ! ARRETEZ ! JE PLAISANTE PAS LA !

Le bons coups au bon moment ou sinon c'est la sanction mortuaire. Dans les paquerettes...

Maintenant, place aux PREUVES !!!!
"Ensemble, intensifions la Flamme".
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

LA TECHNIQUE EST LA PLUS PUISSANTE DES FORCES !

Si j'avais la force de Nina, la sado qui se cache, je serait IMBATTABLE ! Hélas, la vie en a voulu autrement est je finis TOUJOURS par mourrir par ACCUMULATION de frappe de niveaux en niveau MÊME si je suis PARFAITE dans mes techniques. il y a une véritable INJUSTICE à ce niveau-là !

En attendant, gare à celui qui viendra se frotter contre moi.

je vous ai fait ASSEZ attendre ! PLACE AUX SPECTACLES, je suis Xiayou parés tout, non ? :0evilgrin:

1 MON POUVOIR D'HYPNOTISEUSE !!!

ba ouais, vous l'avez pas remarqué ? si Yoshimistsu crâne à crâcher du venin tout comme nina, moi, je suis HYPNOTISEUSE :

Mettez vous à une distance de 3/4 métres de votre adversaire. Ni trop loin, ni trop prés sinon mon pouvoir perdra de sa magie !

Faîtes
fléche gauche+carré+triangle
Sans lancer le carré+triangle une 2éme fois !

ba, remarquez bien, votre adversaire est literralement SUBJUGUE par votre mouvement, il est captivé par ce mouvement, reste immobile et pendant votre maicieux mouvement, il ne fait que tourner passivement la tête comme pour se méfiez mais SA GARDE N' EST PAS ACTIVE car pour lui le danger n'existe pas ENCORE !!!! :0evilgrin:

Grossiére erreur ! :0evilgrin: 4 choix s'offrent à vous :

- poursuivre avec carré+triangle; c'est l'attaque la plus puisante mais extrément longue, à ne sortir qu'au MOMENT ou précédement vous n'avez fait que des attaques hautes et que votre adversaire pense que ça va être idem. Xiayou s'abaisse et lance ses mains avec une débauche de puissance qui met au sol n'importe quel adversaire.

Mais votre adversaire peut deviner cette attaque, alors comme vous êtes maligne...

- solutions 2 :
Pendant l'hypnose, appuiyé sur triangle. de préférence en une fraction de seconde aprés le lancement de l'hypnose.
Xiayou s'abaisse dans une contorsion servant d'esquive mais vient frapper méchament le plexus solaire de l'ennemi pour le projeter à plusieurs métres !

- Solution 3 LA VRAI CONDITION DE LA MAGIE !
La soluce 1 et 2 sont prévisibles pour l'adversaires s'il connaît Xiayou.
Mais la soluce 3 est IMPREVISSIBLE !
C'est simplement annuler l'hypnose à votre maniére.
Par exemple, pour effectuer trés rapidement 2 pas en avant et faire CROIX, ROND puis de poursuivre comme bon vous semble ! moi je poursuis avec fléche diagonale en arriére bas+CARRE !

ou....

..heu...il est tard et j'ai pas compris comment mettre les icones....
..j'étudierais ça demain pour que les explications soient plus claires...

...et je vous PROMETS une quantité de COUPS que vous n'avez pas mentionnés ! :0evilgrin:

La solution 4 c'est choisir l'hypnose pour intimider afin de se replacer par rapport à son environnement !
(les mouveents, tout un chapitre à eux seuls !) :0thumbsup:

A demain, désolé mas je bosse à 7 heures demain sur Paris donc vu que j'ai dormi que 4 heures cette nuit.... :0laughing:

Si vous avez des questions, hésitez pas, j'ai pas la science infuse mais je connais sacrément bien cette gamine !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

salut flamme!ouh là là,tu nous ecrit un roman,là!!!lol :0yawn:
Flamme696 a écrit :
Tout d'abord, NON, je n'utilise pas Xiayou ! JE SUIS XIAYOU ! :0evilgrin: :0cool: !!!!
ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!! :0eek:
Flamme696 a écrit : Pour faire baisser la pression, je vous poserais une question sinçére : C'est quoi AOP ??? :0crybaby:
ça veut dire Art Of Phenix soit la position légendaire d xiaoyu!
Flamme696 a écrit : Bon, maintenant qu'on pense que je suis nul à cause d'une question pareil, passons aux choses sérieuses :
mais non,tu n es pas nul,tu ne connais juste pas les conventions de notations!

Flamme696 a écrit : Oui, Xiayou ADORE faire la petite fille à maman fragile et maladroite. C'est SA force !
non,je suis pas d' accord,c est ce qui fait qu elle est sous estimée et mignonne! :0rofl:
Flamme696 a écrit : Et devinez quoi ? depuis ma découverte des tekken j'ai pris le challenge suivant : comme je suis passionné des femmes, je ne prends que des femmes.
J'ai vite compris que physiquement Xiayou était la plus faible (comparez ses claques face à ceux de Paul, y'a pas photo!) et celle qui encaisse le moins bien les coups.
Ainsi, Paul ou Panda ou Lei par exemple sont capable de la tuer en 3 COUPS !!!
moi aussi mon challenge est de prendre des femmes car elles sont tellement sous estimées dans les jeux de baston et délaissées au profit des brutes(comme :paul: )ou les héros (:jin:)

Flamme696 a écrit : ça ne sert donc à rien d'apprendre par coeur des combos car à un moment ou un autre, la PHILOSOPHIE Xiayou va vous faire défault et vous perdrez.
non je pense au contraire qu apprendre des combos et les placer dans un matchs permet de compenser son manque de puissance!!c est vrai que c bien de grignoter la barre de vie de l autre mais le temps qu on y arrive,notre propre barre de vie se rapproche de + en + de zero!!!!!!!!!! :0shake:
d ou la necessité de faire des airs combos assez puissants!

Flamme696 a écrit : Je suis une magicienne du mouvement. je suis capable de me sortir de situation catastrophique même avec 3% de Vie face à un adversaire "chargé" à 95 % !!! Quel qu'il soit !
ouais....c est chaud quand meme!!!!!!!!!! :0clown:

[/quote]
Play a real game, play Virtua Fighter !
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

(tout copier/coller pour un site nécessite de mentionner By Flamme696, ça s'appelle le respect.) :0cool:

Bon, assez discuter, passons aux attaques non présentés jusqu'à présent (encore beaucoup). Je précise à ce titre que le jeu lui-même ne répertorie pas la totalité des combinaisons possibles dans le mode practice.

Je donne mes propres noms aux attaques, je retiens pas ceux originaux ! :0clown:

- Les pieds foudroyants :
être en position phoenix et faire :1: + :2:

C'est une attaque idéal à placer avec Paul, King, howarang, yoshimitsu, Marduk.
Avec Jin ça devient plus périlleux, pire encore contre christie.
Law et Lei se laisse rarement avoir par cette attaque si elle est mal placé et Steeves est impardonable avec ça ! il va vous massacrer !
Julia, Nina et le "restant" s'en protége relativement bien.

Astuce Flamme696 :
Cette attaque est génial pour beaucoup de raisons :
- elle ne nécessite pas que vous soyez face à votre adversaire. Même DOS A DOS cette attaque vous défendra s'il se projette sur vous ! DEMENTIEL !
Idem sur les cotés !
Enfin, il est possible de lancer l'attaque trés tôt dans un combat si vous voyez votre adversaire vous courir en face ou lorsqu'il a l'intention de se relever du sol.
Attaque idéal pour casser la garde !!! En effet, elle s'effectue au ventre puis visage à haute vitesse, c'est donc trés rare que l'adversaire puisse la parer convenablement.
Enfin, lorsqu'un adervaire est en plein "vol" pour vous tomber dessus, il a une méchante surprise à la réception ! :0thumbsup:

Les roulades infernales !
De dos, faire :f: + :3: + :4: puis renouveller selon un certain timing la combinaison :f: + :3: + :4: autant de fois que désiré !

Cette attaque, JE LE PRETEND, est la PLUS PUISSANTE ET LA PLUS EFFICACE de Xiayou.
D'une part parce qu'en soit la roulade sert d'esquive, de déplacement, et les deux pieds viennent frapper puissament l'ennemi et l'envoyant valsé sans défense dans les airs. il ne reste plus qu'a renouveller l'attaque autant de fois que possible !
on peut gagner un combat TOUT les Figth rien qu'avec celle-ci ! PERSONNE n'y resiste !
C'est une technique dont il faut LARGEMENT abusé dans le mode Tekken Force, la seule attaque qui rend Xiayou possible d'en arriver à bout ! :0cool:

- La CLAQUETTE de pieds :
face à l'adversaire, faire :b: + :4: et c'est une lente paire de claque du bout de la chaussure que vous infliger à votre ennemi.
Une variante consiste à MAINTENIR :b: appuiyé et celà place Xiayou en position de dos, idéal pour poursuivre un combo.
La claquette de pieds n'a que trés peu d'interet dans une phase de combat à cause de sa lenteur et ses temps mort qui rend la frêle Xiayou HYPER VULNERABLE et elle n'a pas besoin de ça !
Ceci dit, c'est une attaque idéal à placer en "baisse de régime" de l'adversaire qui ne s'attends alors pas du tout à celle-ci.
En fait, c'est l'une des attaque de FRIME de Xiayou façon :
"Tu vois, je me fais tellment chier avec toi que je peux te baffer avec mes sandales !" :0razz:

-LES ATTAQUES DE FRIME :

:3: + :4: + :2:
Un salut qui faire reculer l'ennemi et qui vous protége des attaques hautes mais pas au niveau bas. La salutation chez Xiayou est une attaque ! SANS EFFICACITE hélas au peu de points infligé et surtout dont la fin est prévissible à souhait. bref, une belle occassion d'en prendre plein la tronche.

:3: + :4: + :1:
Une sacré provocation qui est GENIAL en pleine scéne de combat car faire ça entre 2 attaques de l'adversaire c'est un pure défi/bonheur ! :0evilgrin:
Ne pas en abuser, on est totalement vulnérable durant celà.

-La PROJECTION de la Frime !
:d: , :db: , :b: + :2: en étant face à l'adversaire et en lui collanrt au corps.
C'est trés beau comme mouvement d'Aïkido mais INFAISABLE contre un acharner qui a les moyen de vous faire des spaghetti avec vos couettes ! :0laughing:

Quelques combos Sympa maintenant :

Ne vous arréter pas en si bon chemin comme j'ai pu le lire ici aprés avoir fait :4: , :3: ! poursuivez immédiatement en le renouvellant, l'attaque sera alors différente et sera un mouvement de jambe montant pour réveiller le votre comateux. :0razz:

Idem pour :
Position du Phoenix+ :u: + :1: ! Garde :u: appuiyé et poursuivez une DEUXIEME fois :1: !!!
Pourquoi faire un tournoiement alors que dans la lançé on peut en faire 2 ?

LA PARADE INFERNALE :

FIGHT !!! et vous voilà agité comme un bourrin sur votre Pad ! :0eek: Pourquoi donc ?
Le saviez-vous ?
Lorsque vous vous mettez en garde haute ou basse, vous vous exposer d'avantage au DANGER que si vous ne TOUCHIEZ PAS DU TOUT aux fléches de direction ? :0thumbsup:

En d'autre terme, la MEILLEURE DEFENSE, CE N'EST PAS L' ATTAQUE !!! c'est le LACHER DE PAD !!! Bien sur faîtes-le discrétement pour que votre voisin ne s'en rendent pas comptes, c'est un secret !
Ainsi, votre adversaire pourra QUASIMENT s'acharner sur vous comme il voudra, seuls quelques rares coups bien précis viennent à bout de cette astuce ! A vous d'évaluer la solution.

Cette DEFENSE est FONDAMENTALE pour Ma Chérie car face à un Jin déchaîne ou un Paul enragé comme tout bloquer ? NE RIEN FAIRE, vous verrez, quand je vous disais que Xiayou est magicienne.... :0evilgrin:

STRATEGIES DE COMBATS :

Xiayou compense sa faible force par une palettes de plus de 197 coups ! sans parler des combos et des "ruptures" d'attaquesde derniéres minutes.

Ainsi, l'ENVIRONNEMENT EST l'ENNEMI NUMERO UN DE XIAYOU !

Parce que vous pensiez que c'était l'adversaire ? :0evilgrin:

Un rebord de marche et Xiayou peut rater son attaque avec le "trop" de hauteur...
...coinçé contre un mur angulaire, une roulade ne lui sera d'aucun secour.
Etc....HELAS !!!

MAIS elle a des solutions a tout type de terrain/lieu :

Par exemple, coinçé contre un mur, faîtes :ub: + :ub: et Xiayou montera avec le plus belle effet sur le mur pour s'en servir de tremplin et retomberas sur votre adversiare SI vous avez executer la manoeuvre alors que celui-ci se trouver à environ 4/5 métres de vous !
ATTENTION toutefois, lors de la retomber vous êtes extrement vulnérablemet et il faut OBLIGATOIREMENT se mettre en position basse afin de lancer une attaque simple et rapide de la main ou FUIR avec une roulade... :0rofl:

Saviez-vous que Xiayou a une distance d'attaque IDEALE ?
Je l'ai déterminé à environ 4/5 métres de l'adversaire.
A cette distance, l'ennemi aura du mal à vous atteindre et l'hypnose de Xiayou comme la position Phoenix ou encore de dos prends toute leur valeur !
Xiayou n'est pas spécialement bonne au corps à corps malgré les apparences car sa petite force l'expose beaucoup trop aux coups sur-puissant de ces ennemis.
Par contre, à 4/5 métre, l'ennemi pense toujours qu'a cette distance il peut la voir "arriver", ce qui est faut car c'est une rusée du mouvement !

De plus, au corps à corps, l'adversaire peut STOPPER les movements de Xiayou. Ne faîites surtout pas l'erreur du corps à corps car le mouvement NON PERMANENT et CALCULE de Xiayou est sa vrai force.

Il faut USER de changement d'ACCELERATION dans les mouvements ! Un coup être immobile et passive en Phoenix, un coup vous bouger au loin puis vous ne touchez plus au pad !!! :0thumbsup: L'ennemi croît alors s'exposer à une occasion inouîe et vient s'acharner bétement sur votre défense automatique. :0evilgrin:

Pire, aprés chaque coups, vous savez que l'ennemi est vulnérable. En fait, le TEMPS n'attends que VOUS ! Le bon geste, au bon moment, sans pirouettes inutiles ! ça, si c'est pas de la philosophie et du Zen, faudra m'expliquer ! :0cool:

J'ai encore pleins d'attauqes à vous décrire mais je le ferais plus tard...

...je vous promet des VIDEOS de moi-même avec Xiayou trés légére de bonne facture pour illustrer toutes ses paroles "savantes"... :0evilgrin:

Avant de vous laisser, voici une attaque que j'aime bien car elle permet de se placer trés proche de l'adversaire pour le surprendre alors qu'on était à 6/7 métres de lui :

Position Phoenix + :f: + :2: + :1: , :4:

Pour finir, vous aurez droit à un de mes fight 25 mode survival ! Mon records étant 26 !

Et vous ? :0razz: :0evilgrin:
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

kingofvf4 on est d'aacord finalement, j'ai pas dis que j'étais contre les combos, au contraire !

(Ce forum est difficile d'accés je trouve, je tombe à chaque fois sur une pages blanche !)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Flamme696 a écrit :(Ce forum est difficile d'accés je trouve, je tombe à chaque fois sur une pages blanche !)
Oui, ça rame à mort en ce moment chez Free, surtout le soir. :0shake:
Après minuit, ça va très bien, il n'y a plus personne. Ce qui est assez galère, c'est que si on n'arrive pas à accéder aux bases de données correctement, le forum déconne et affiche une page blanche, surtout pour poster une réponse... Pense à enregistrer ton texte dans un coin, vu qu'il est toujours bien long, et que ce serait bien dommage de le perdre! :0razzy:
Flamme696 a écrit :(tout copier/coller pour un site nécessite de mentionner By Flamme696, ça s'appelle le respect.) :0cool:
Je n'ai pas compris... :0psycho:
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

Oui, car en général je fais un bilan de mes surfs et passage sur certains forum pour un site internet.

Ici, il s'agit de Xiayou à qui je vais cinsacré un article spécial sur mon prochian site. Donc, en donnant des "tutoriaux" sur la personnage dans mon site, je voudrais que la même logique s'applique ici quoi. Mais c'est un principe, c'est tout. :0rofl:

Si tu veux en savoir plus, vas la : www.flamzone.com et là : http://flamme696.affinitiz.com et inscris toi aux 2 ! C'est important si tu veux suivre mes news.... :0psycho:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Joli discours flamme mais c'est pas très crédible parceque :xiao: ca s'écrit pas Xiayou mais Xiaoyu !!!!!!!!!!! Pour qqn qui s'appelle comme ca et qui vit le personnage de la sorte je trouve ca asssez inqualifiable ! :0mad:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Flamme696 a écrit :Oui, car en général je fais un bilan de mes surfs et passage sur certains forum pour un site internet.

Ici, il s'agit de Xiayou à qui je vais cinsacré un article spécial sur mon prochian site. Donc, en donnant des "tutoriaux" sur la personnage dans mon site, je voudrais que la même logique s'applique ici quoi. Mais c'est un principe, c'est tout. :0rofl:
Ah OK, je croyais que tu t'adressais à quelqu'un en particulier. Bien sûr, respect pour le texte, je serais bien le dernier à piquer les idées de quelqu'un pour faire du copier/coller.
:0chinasmile:
Kenobi a écrit :Joli discours flamme mais c'est pas très crédible parceque :xiao: ca s'écrit pas Xiayou mais Xiaoyu !!!!!!!!!!!
C'est vrai. :0laughing: Surtout si tu joues depuis Tekken 3!
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

Oui, vous avez raison. :0razzy:

J'abuse. :0crybaby:

Promis, je l'écrirais désormais Xiaoyu ! :0laughing:

Ceci dit, je suis sûr que certain d'entre vous sont aussi bon que moi voir mieux avec ce personnage. Faudrait voir ça.... :0chat:

Sans rancune les gars, vous avez encore des astuces à filer ?

je poursuivrais mes descriptions demain.

J'ai aussi tout à apprendre de vous. d'ailleurs, King a raison en disant que les combo c'est important de les connaître. Moi, je voulais juste souligner qu'il fallait PLUS que ça...

...pour avoir toujours cette liberté de "pensée/mouvement" SPONTANEE. xiaoyu c'est aussi la spontanéité. :0razz:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Flamme696 a écrit :
- Les pieds foudroyants :
être en position phoenix et faire :1: + :2:
c bizarre mais c est un coup fait avec les 2 mains je crois,alors pk l as tu appellé coups de pieds tournoyants???lol
peut etre voulais-tu dire :3: + :4: apres le phenixstance??
Flamme696 a écrit :
Enfin, lorsqu'un adervaire est en plein "vol" pour vous tomber dessus, il a une méchante surprise à la réception ! :0thumbsup:
je comprends pas bien,là!mais tu sais on saute rarement vers l adversaire ca c trop risqué!
Flamme696 a écrit :
Les roulades infernales !
De dos, faire :f: + :3: + :4: puis renouveller selon un certain timing la combinaison cautant de fois que désiré !

Cette attaque, JE LE PRETEND, est la PLUS PUISSANTE ET LA PLUS EFFICACE de Xiayou.
D'une part parce qu'en soit la roulade sert d'esquive, de déplacement, et les deux pieds viennent frapper puissament l'ennemi et l'envoyant valsé sans défense dans les airs. il ne reste plus qu'a renouveller l'attaque autant de fois que possible !
on peut gagner un combat TOUT les Figth rien qu'avec celle-ci ! PERSONNE n'y resiste !
là,tu exagères!!!!!!!! mon frère ne se laisse plus avoir car n importe quel perso annule et interrompe le mouvement avec un :d: + :1: ou :d: + :2:(et apres enchaine avec un coup qui se f en se relevant!!!AIE!!! :0eek:
parles tu bien du kangoroo kick?( :f: + :3: + :4: ,:3: + :4:)
Flamme696 a écrit : - La CLAQUETTE de pieds :
face à l'adversaire, faire :b: + :4: et c'est une lente paire de claque du bout de la chaussure que vous infliger à votre ennemi.
Une variante consiste à MAINTENIR :b: appuiyé et celà place Xiayou en position de dos, idéal pour poursuivre un combo
non au contraire,vautmieux apres ce coup qui place en position de dos(rain stance) esquiver vite au risuqe de se prendre un gros coup!!!!

Flamme696 a écrit : :3: + :4: + :1:
Une sacré provocation qui est GENIAL en pleine scéne de combat car faire ça entre 2 attaques de l'adversaire c'est un pure défi/bonheur ! :0evilgrin:
Ne pas en abuser, on est totalement vulnérable durant celà.
bien d accord!!de meme c tres beau de le placer pour repêcher un adversaire e l air car cela repousse l adversaire et ça f trop stylé!!!!!!!! :0cool:
Flamme696 a écrit : Quelques combos Sympa maintenant :

Ne vous arréter pas en si bon chemin comme j'ai pu le lire ici aprés avoir fait :4: , :3: ! poursuivez immédiatement en le renouvellant, l'attaque sera alors différente et sera un mouvement de jambe montant pour réveiller le votre comateux. :0razz:
ou as tu lu cela et de quel mouvement parles tu???est ce le fameux nouvo coup :4:-:3:? et apres quelle attaque est differente??
Flamme696 a écrit :
Idem pour :
Position du Phoenix+ :u: + :1: ! Garde :u: appuiyé et poursuivez une DEUXIEME fois :1: !!!
Pourquoi faire un tournoiement alors que dans la lançé on peut en faire 2 ?
alors ça.......ce mouvement n existe pas du tout!!!!!!!!on peut faire :1: apres la phenix stance mais pas :u: + :1:!

Flamme696 a écrit :
Par exemple, coinçé contre un mur, faîtes :ub: + :ub: et Xiayou montera avec le plus belle effet sur le mur pour s'en servir de tremplin et retomberas sur votre adversiare SI vous avez executer la manoeuvre alors que celui-ci se trouver à environ 4/5 métres de vous !
ça,tout les persos l ont!!!et faut faire :b: , :b: ,:ub:
Flamme696 a écrit :
Avant de vous laisser, voici une attaque que j'aime bien car elle permet de se placer trés proche de l'adversaire pour le surprendre alors qu'on était à 6/7 métres de lui :

Position Phoenix + :f: + :2: + :1: , :4:
cette attaque n existe pas non plus....peut etre que ta notation est confuse???
je connais Position Phoenix : :d: + :2: + :1: est ce cela?
par contre que vient faire le :4:?

sinon pour le reste je suis d accord!!
tres interessant le garde auto sauf que je lui f pas confiance!!!lol :0chat:
je reste appuyé sur :b:!
et t as raison pour la distance de combat à respecter!je trouve aussi que
c là ou elle risque le moins de se faire bobo!
j attends avec impatience ts videos! :0thumbsup: [/quote]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, kingofvf4: promis, je fais le tri des CDz ce WE, et je te trouve le match TTT de Korea Team Vs Williams Team!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

tes astuces sur xiaoyu m ont redonné envie d appronfondir mes connaissance sur elle!lol
merci flamme!

des astuces? moi je v t en donner!

alors g remarqué qu en position de dos,xiaoyu possedait une alonge pr son esquive incroyable!!!tres utile,je vous assure!

attention aux petites roulades sur ls cotés!
:4: + :3: la fait tourner TOUJOURS ves le fond de l ecran!!!(que ce soit du coté gauche ou droit de l cran) donc comme le mouvement le plus utile apres ses :4: + :3: est de prolonger l esquive ,choississez bien entre :u: ou :d: au risque d revenir sur l axe d attaque de votre adversaire alorsque vous venez d y echapper par :4: + :3:
ex(si vous etes à gauche de l ecran,le :4: + :3: vous fera tournoyer vers le fond donc coninuer avec :u:)

par contre sa danse :b: + :1: + :2: la fait TOUJOURS tourner dans le sens ds aigilles d une montre!!(c à d tourner vers le coté gauche d xiaoyu)
donc comme moi je combine souvent pleins de deplacement en faisant :4: + :3: ou bien :d: + :4: + :3: faut bien choisir aussi!!
:4: + :3: fait TOUJOURS tourner vers le fondcomme je l a deja dit mais :d: + :4: + :3: au contraire la ramène vers l ecran!

je sais ça deroute mais l but est d echapper à l adversair!et d esquiver et d en profiter!donc maitrisez bien ces deplacement roulades et esquives!

autres remarques:
en phenix stance(:d: + :1: + :2:) le :1: est tres rapie et laisse xiaoyu en position accroupie!donc profitez en vite n faisnt :4: ou un coup bas :df: + :4: (qui revient en phenix stance)
tres utile!

bon et de dos,l depacement pour se rapprocher de l advesaire :f: , :f: +:4: +:3: je le fait suive de :4: + :3:(tourne vers le fond de l ecran donc!lol) puis de :u: (esquive) pour surprendre l adversaie qi cherche a m attaquer avc sn coup de poing bas(qui interrompe facilement cette roulade!donc on peut aussi faire vite :d: + :1: + :4:)
et là,je uis surson coté et de dos de surcroit donc je f :4: ou :d: + :3:! :0psycho:

un combo interessant si on touche l adversaire avec le kangoroo kick :f: , :f: +:4: +:3: -:4: +:3: est de faire :uf: maintenu puis :4: / :1: , :d: +:2: , :1: + :2:( beaucoup plus facile à faire qu' après le phenix stance et :d: + :1: + :2: que g mentionné avant) pour 59 points de degats!

de dos :4: enchainez avec :df: maintenu + :1:/ puis de face :f: , :f: +:1: + :2: ,:1: + :2: fait 45 points de degats!le plus efficace à mon avis sinon on peut faire apres le :df: maintenu + :1: / :2: , :1:

voilà!!
aussi en phenix stance j aime bien faire :1: + :3: puis :d: maintenu pour faire un deplacement en feignant une projection!!et en plus l adversaire et est baissé(il croit à une projection) et xiaoyu aussi donc elle doit vite faire un :4: en se relevant!!
la barre de vie descend comme ça avec moi!!du grattage en l' air et des petits coups vicieux!!lol

merci kenj pour ls videos!!
mais.seulement ce week end??? ctrop longgggggggggggggg :0crybaby:
Flamme696
Hidden Underground

Message par Flamme696 »

Merci kingofvf4 !

Mais j'ai l'impression que tu découvres Xiaoyu !

j'ai encore pleins d'astuces en plus de ceux que tu viens de citer.

Mais ce soir j'ai pas envie.

je vous promets que je les mettrai et EN VIDEOS !!!

patience, mon serveur Wanadoo merde ces derniers temps !

dés que ça marche, je vous file un MUST :

Xiaoyu VS Xiaoyu Fight 25 by Himself ! :0evilgrin:

EN PLEIN ECRAN ET SEULEMENT 5 Mo ET DE BONNE QUALITE ! Mais sans le son ! :0cool:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

bonsoir!
non pas du tout moi je joue avec xiaoyu depuis tekken3 et aussi au tag(pas comme toi!lol) et aussi le 4!
mais c vrai qu avant je pensais à gagner que grace à des coups et combos aériens,et non en le deroutant avc tous ces roulades et esquives!
c dans tekken 4 ou le deplacement pêut se faire dan toutes les directions de l espace(donc beaucoup de liberté de mouvement par rapport aux précedents opus ou les combattants étaient sur une ligne) ou g su que je ne pouvais plus negliger l extreme mobilité de xiaoyu!(et non pas xiayou,n est ce pas!!!lol :0yawn: )
bon si tu sais tout sur elle,peutx tu me dire ou plutot corriger tes attaques plus haut(g cité et f un commentaire là ou je me disais que les coups que tu mentionnais n existe pas)

de plus quelqu un sait il comment faire tournoyer xiaoyu vers l arrière???(comme pour :3: + :4: mais elle tourne alors vers l arrière)oui,g vu cela dans une video!!et je sais pas comment le faire!

de plus quand elle est de dos,meme chose:elle peut tournoyervers l arrière et rester de dos!c tres pratique!!dans tekken 3 et tag,je savais comment faire:il fallait faire :u: + :3: + :4: une fois de dos!
mais dans tekken4,ça marche plus,pourtant,le mouvement existe!je l ai vu!
comment executer ce tournoiement très utile pour reculer???

j attends de voir tes videos!
n oublie pas e donner le lien!
(P.S. les matchs en survival...ben c jamais interessant quand tu joues pas contre un humain....)
@+ :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »