Bon, tout d'abord un trés sinçére remerciement pour l'invitation car...
...JE REVAIS D'UN FORUM COMME CELUI-CI !!!

CONSEQUENCES ?

Ba ça va chier car voici la Flamme qui brille dans les yeux de Xiayou !

Alors vous allez me trouver un peu prétentieu au début mais ne vous en faîtes pas, je vais vous prouvez vite fait les choses comme elles sont !

Tout d'abord, NON, je n'utilise pas Xiayou ! JE SUIS XIAYOU !


Ok, je lis l'incrédulité dans votre regard. c'est normal. mais la chute va êtes rude !

Pour faire baisser la pression, je vous poserais une question sinçére : C'est quoi AOP ???

Bon, maintenant qu'on pense que je suis nul à cause d'une question pareil, passons aux choses sérieuses :
Justement, la FORCE de Xiayou c'est sa feinte et sa relative vitesse (revue à la baisse dans TK4, hélas!)
Oui, Xiayou ADORE faire la petite fille à maman fragile et maladroite. C'est SA force ! Avec elle, contrairement à ce que je peux lire parfois, faut pas gesticuler dans tout les sens ! Les doigts aprés plusieurs heures s'en ressentent et c'est pas comme ça qu'il faut procéder.
Je m'explique:
Je n'ai connu que 2 Tekken de ma Vie ! Hé oui, et alors ?

Tek 3 et Tek 4 !
Et devinez quoi ? depuis ma découverte des tekken j'ai pris le challenge suivant : comme je suis passionné des femmes, je ne prends que des femmes.
J'ai vite compris que physiquement Xiayou était la plus faible (comparez ses claques face à ceux de Paul, y'a pas photo!) et celle qui encaisse le moins bien les coups.
Ainsi, Paul ou Panda ou Lei par exemple sont capable de la tuer en 3 COUPS !!!
Oui, vous avez bien lu ! 3 coups !!!(je vous dirais pas lesquels, je supporte pas de les avoir découvert !)

Le coup de foudre fût immédiat ! Je suis parti du principe que cette "gamine" en porcelaine avait une force cachée, mais laquelle ?
Voici ce qui fût mon challenge VERIDIQUE ET FOU :
Je me promis de ne jouer qu'avec Xiayou et rien qu'elle, tant pis pour le reste qui est formidable, je la voulais à moi sur le bout des doigts. C'est chose quasiment faîte car ma petite génie est une merveilles à l'état pur.
Donc, OUI, je ne joue qu'avec Xiayou depuis Tek 3 a raison de 2 heures par jour ! Faîtes le compte, et vous comprendrez pourquoi je dis "je suis Xiayou".
Xiayou est une frêle jeune fille qui pleurniche à la moindre raclée.
Vous êtes des pros ici, donc je sais que vous savez que Xiayou a des ressources mais vous n'exprimez pas ce qu'est Xiayou !!!
Une gamine qui NE DOIT PAS sortir le grand jeu à n'importe quel moment. chaque coups doit être savament INTEGRE.
j'ai dit INTEGRE et non "pensée/réfléchi" ! Vivre Xiayou, c'est, comment dire, de la PHILOSOPHIE !

Patience, je vais décrire d'autres techniques de combats mais avant il faut que je LA manifeste:
Moi Xiayou, je trouve ça bête qu'on apprenne mes coups/combos par coeur comme si je n'étais qu'une machine ! c'est bien machîste tout ça !
Et dire que je suis tout en finesse. il ne sert à rien de compter le nombre de dommages maximal produit par telle combo car UNE même attaque à des effets différents sur chaque adversaire et selon les lieux, mon positionnement, et...presque la météo ! (ça c'est mon coté rigolote!)



Je suis si faible que je n'ai pas le droit à l'erreur. Pourtant, c'est inévitable ! On ne me bats donc jamais parce que je suis plus conne que ces gros bourrins mais parce que j'ai glissé sur un rebord d'escalier (VERIDIQUE IN-GAME!), parce que je suis géné par une rampe ou que j' était un peu trop "pensive".
Au même titre que de lister mes combos qui sont INNOMBRABLES car je ne suis pas une machine les garçons, je suis un être à part entiére et seul celui qui me VIT comme dans sa peau peut me faire faire des miracles.
Chaque joueur a ses combos propre à un personnage car c'est MENTAL et physiologique, nous ne fonctionnons pas tous de la même façon. NON, je ne suis pas une marionnette. (Quoiqu'avec Flamme....) lol

ça ne sert donc à rien d'apprendre par coeur des combos car à un moment ou un autre, la PHILOSOPHIE Xiayou va vous faire défault et vous perdrez.
SI VOUS N'EPROUVEZ PAS UN MANQUE IRRESISTIBLE D'ACROBATIES PENDANT QUE VOUS ETES AU TRAVAIL OU AILLEURS, C'EST QUE VOUS ETES BIEN LOIN DE M'AVOIR CERNER.
Si c'est l'inverse, vous commençez seulement à me comprendre. Cétait temps.

Ainsi, si vous comprenez ma philosophie d'attaque comparable à celle de mon cher Lei, vous découvrirez que je suis cachotiére, j e joue des feintes subtiles, un pas à gauche, un à droite, un en arriére d'un pieds, 2 pas en avant MAIS SURTOUT ne me faîtes pas des calipettes à tout va, j'ai beau être acrobate, la tête finit par m'en tourné...
Ainsi, je suis capable de MODIFIER une attaque en derniére minutes si vous ne me pensez pas comme une grûche ! c'est ma force vous comprenez ! Fini les combos à tout va !!!!

Je suis une magicienne du mouvement. je suis capable de me sortir de situation catastrophique même avec 3% de Vie face à un adversaire "chargé" à 95 % !!! Quel qu'il soit !
Ma philosophie ? le ZEN ! ARRETEZ ! JE PLAISANTE PAS LA !
Le bons coups au bon moment ou sinon c'est la sanction mortuaire. Dans les paquerettes...
Maintenant, place aux PREUVES !!!!