Au lieu de pleurer comme ça, pourquoi tu irais pas lire TZ et voir exactement de quoi il retourne?!
Sephiroth Lune a écrit :c'est limite honteu de mettre de la tune en jeu pour du tekken, y'a plus de plaisir de jeu mais uniquement du challenge financier.
Hein? Mais c'est courant, dans des matchs internationaux, de mettre des sous en jeu! Jinmaster Vs insanelee, Ryan Hart Vs Kim Bong Min à TTT, ... Tu parles de plaisir de jeu parce que tu joues comme ça, mais quand l'enjeu est grand, qu'il dépasse le cadre même de ton pays, pourquoi pas faire des paris, etc... A l'Evo, il y en a plein, des matchs avec des sous, et même les japonais avaient lancé des défis contre des joueurs US, etc... Faut pas trop se cantonner à "Moi, je joue pour le fun, les sous, c'est pas fun". Ca dépend du contexte.
Sephiroth Lune a écrit :puis, 4 matchs de suite, je vois pas trop l'utilité, c'est quoi cette règle inventée ??
Idem, si tu avais pris la peine de lire 2 secondes TZ, tu aurais vu que Ryan, The Chef ont proposé de faire tourner les joueurs après chaque match, masamune a pensé que c'était fastidieux (ce qui est vrai!), et ils proposent donc de laisser le choix aux français, du coup, ce qui est très fair play, et de les laisser joueur chacun ses 4 matchs.
Et si tu penses que c'est une règle inventée, et bien, c'est comme ça que ça s'est passé à l'Evo.
Mais il est clair aussi que les anglais sont ouverts, et si tout le monde préfère changer à chaque match, ils seront OK.
Alors, être déçu des règles alors qu'ils sont plutôt ouverts à tout, faut pas exagérer non plus.
Originally posted by Prodigal Son
Visitors (French team) can stay if they wish, that is not a problem. UK heads will rotate.