ho man, je sais faire le low, mais je parle celui du high?!sinon apres le b+1 t as juste a faire df+3 et restant enfoncé ou non si tu veux que ce soit un low .... si c est bien ca la question .
[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour
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les éclairs, je sais plus, mais le clean damage, ça n'a pas de rapport. un clean, il me semble que c'est quand on a touché de près, mais c'est pas certains coups qui affichent clean et pas d'autres. à vérifier tout de même, y'a longtemps j'avais demandé ce que c'était que ce clean et personne a su me répondre, et c'est la seule conclusion que j'ai réussi à trouver tout seulserval a écrit :a ok,c kan ya des eclairs et en clean dammage

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le death fist de paul comme le gut punch de kazuya nécessite en effet d'être au corps à corps pour obtenir le clean hit.
Mais pour le CD4 de devil jin ça ne changera rien, il faut appuyer au début du dash et pas attendre de finir son dash. Le fait d'être au corps à corps ne changera rien.
TEST TOI BIEN
Mais pour le CD4 de devil jin ça ne changera rien, il faut appuyer au début du dash et pas attendre de finir son dash. Le fait d'être au corps à corps ne changera rien.

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petit tech trap sympatoche avec devil, après un cd +
en wall combo (on peut le placer après un combo qui ne permet pas de courir jusqu'au mur, par exemple) :
+
,
/
+
+
sur toute tentative de mouvement de l'adversaire.
sinon, petite précision sur wave / wave / ws +
qui "pourrait" toucher après un juggle qui permet l'okizeme (:1: /
/ LC par exemple) et un tech roll sur le coté : si l'adversaire tech roll sans maintenir
pour défendre, wave / wave / ws +
prend et juggle. sinon, si l'adversaire maintiens
, le coup est bloqué. voila pourquoi parfois ce coup prend dans le tech roll, et du coup, c'est pas garanti, comme je l'avais supposé avec une vidéo en match
pour le cd +
de devil, j'ai beau essayer de le faire rapidement de loin, aucun clean hit. par contre, si je le fais très lentement (ou rapidement) au corps à corps, j'ai un clean hit sans aucun problème. je pense que ça provient donc bien de la distance, et en fait, beaucoup de coups dans tekken ont un clean hit au corps à corps
quelques techs traps originaux :
+
/
+
/ LC
adversaire qui se retourne en l'air sur le dernier coup
tech roll sur le coté (n'importe lequel) ou en arrière
-> LS /
,
+
(41 dmg à peu près et 29 sans
,
+
, assez dur. gros dash à faire, wave inutile cependant)
tech roll sur le coté (n'importe lequel)
-> cd +
/
+
/
+
, 
adversaire qui ne se retourne pas en l'air sur le dernier coup
tech roll sur le coté (n'importe lequel)
-> LS / LC /
+
, 
tech roll en arrière
-> wave / wave / ws +
apparement, on a plus de chance que l'adversaire se retourne en l'air si on ralenti légèrement
+
après
+
, si
+
touche bien de face. si
+
touche lors d'un step, ou après un step de devil, normalement l'adversaire devrait se retourner en l'air dans pratiquement tous les cas.







sinon, petite précision sur wave / wave / ws +






pour le cd +


quelques techs traps originaux :




adversaire qui se retourne en l'air sur le dernier coup
tech roll sur le coté (n'importe lequel) ou en arrière
-> LS /






tech roll sur le coté (n'importe lequel)
-> cd +






adversaire qui ne se retourne pas en l'air sur le dernier coup
tech roll sur le coté (n'importe lequel)
-> LS / LC /



tech roll en arrière
-> wave / wave / ws +

apparement, on a plus de chance que l'adversaire se retourne en l'air si on ralenti légèrement







