[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
king fist tk5
Where do I drop this ?

Message par king fist tk5 »

sinon apres le b+1 t as juste a faire df+3 et restant enfoncé ou non si tu veux que ce soit un low .... si c est bien ca la question .
ho man, je sais faire le low, mais je parle celui du high?!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

y'a pas de high, c'est un middle. et comme il te l'a dit, tu dois pas maintenir :d: pour qu'il fasse le middle, c'est tout, aucune différence avec la manip sans b+1 avant :super:
triademan

Message par triademan »

:b: :1: (MID), :df: :2: est HIGH, il faut simplement maintenir :df:

utilise :b: :1: , :df: :uf: :3: c pas mal en mix.

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
serval

Message par serval »

sinon chai po si sa vous sinterresse mé le fameux juggle apres balayette :f: ,n, :df: + :4: / :f: , :f: + :3: / :1: ben il passe mieu si on insiste bien sur le :f: + :3: juste apres la balayette.voila pour mon conseil bidon....je sort.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour ton combo serval, c'est cd + :4: / :f: , :f: + :3: , :1: / LC ? si tu veux le placer, il faut faire un cd + :4: ralenti, tu fais pas :4: trop vite en fait. tu verras en practice, les dégats sont pas les mêmes, l'animation change légèrement (plus lente de quelques frames), et là, tu peux faire ce combo :super:
serval

Message par serval »

a ok,c kan ya des eclairs et en clean dammage
triademan

Message par triademan »

oui mais le LS ne passe pas sur les petits persos du jeu (asuka, lee...)

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Il a dit LC non? :ange:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
triademan

Message par triademan »

dans ce cas là c pareil :ange:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

serval a écrit :a ok,c kan ya des eclairs et en clean dammage
les éclairs, je sais plus, mais le clean damage, ça n'a pas de rapport. un clean, il me semble que c'est quand on a touché de près, mais c'est pas certains coups qui affichent clean et pas d'autres. à vérifier tout de même, y'a longtemps j'avais demandé ce que c'était que ce clean et personne a su me répondre, et c'est la seule conclusion que j'ai réussi à trouver tout seul :huh:
triademan

Message par triademan »

le clean hit est obligatoire pour passer un ff3...Concernant le clean hit, Schopposs l'a expliqué quelque part mais bon...

le clean hit se fait non pas en fonction de la distance mais au moment ou tu appuies sur la touche :4: pendant le dash.

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, comment fonctionne un clean hit sur le dath fist de paul, dans ce cas ? parceque même si je ralenti à fond le qcf :2:, ça sort un clean hit, si je suis collé à l'adversaire :huh:
triademan

Message par triademan »

le death fist de paul comme le gut punch de kazuya nécessite en effet d'être au corps à corps pour obtenir le clean hit.

Mais pour le CD4 de devil jin ça ne changera rien, il faut appuyer au début du dash et pas attendre de finir son dash. Le fait d'être au corps à corps ne changera rien. :ange:

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki merci pour la précision, comme j'avais testé que sur le death fist de paul, je me disais que c'était pareil pour les autres coups :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

petit tech trap sympatoche avec devil, après un cd + :3: en wall combo (on peut le placer après un combo qui ne permet pas de courir jusqu'au mur, par exemple) : :1: + :4: , :2: / :d: + :3: + :4: sur toute tentative de mouvement de l'adversaire.

sinon, petite précision sur wave / wave / ws + :2: qui "pourrait" toucher après un juggle qui permet l'okizeme (:1: / :1: / LC par exemple) et un tech roll sur le coté : si l'adversaire tech roll sans maintenir :b: pour défendre, wave / wave / ws + :2: prend et juggle. sinon, si l'adversaire maintiens :b:, le coup est bloqué. voila pourquoi parfois ce coup prend dans le tech roll, et du coup, c'est pas garanti, comme je l'avais supposé avec une vidéo en match :mmm:

pour le cd + :4: de devil, j'ai beau essayer de le faire rapidement de loin, aucun clean hit. par contre, si je le fais très lentement (ou rapidement) au corps à corps, j'ai un clean hit sans aucun problème. je pense que ça provient donc bien de la distance, et en fait, beaucoup de coups dans tekken ont un clean hit au corps à corps :super:

quelques techs traps originaux :

:b: + :1: / :df: + :2: / LC

adversaire qui se retourne en l'air sur le dernier coup
tech roll sur le coté (n'importe lequel) ou en arrière
-> LS / :f: , :f: + :2: (41 dmg à peu près et 29 sans :f: , :f: + :2:, assez dur. gros dash à faire, wave inutile cependant)
tech roll sur le coté (n'importe lequel)
-> cd + :3: / :1: + :4: / :df: + :1: , :2:

adversaire qui ne se retourne pas en l'air sur le dernier coup
tech roll sur le coté (n'importe lequel)
-> LS / LC / :df: + :4: , :4:
tech roll en arrière
-> wave / wave / ws + :2:

apparement, on a plus de chance que l'adversaire se retourne en l'air si on ralenti légèrement :df: + :2: après :b: + :1:, si :b: + :1: touche bien de face. si :b: + :1: touche lors d'un step, ou après un step de devil, normalement l'adversaire devrait se retourner en l'air dans pratiquement tous les cas.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »