pour steve, ok, j'ai également testé sur heihachi, et je pense que c'est pas un perso facile à juggler.
je suis d'accord avec toi sur le fait que tu tentes un combo "plus dur" pour pas qu'on puisse dire que uf+1 blabla, ça c'est toi qui voit et je suis plutot de ton avis. maintenant, le combo est plutot pas facile "comparé aux autres combos de nina", mais quand tu dis que c'est le combo le plus dur du jeu, tu crois pas que tu te fou un peu trop de ma tronche ?
le master des juggles de ouf, dans T4 oui, mais dans T5, pour ce que ça sert, j'ai jamais cherché plus loin que ewgf / ewgf / LC (plutot basique, mais déja plus dur que le combo de nina, si on veut "bien" le faire pour continuer sur l'okizeme, et aussi pour le fait qu'on doit gérer le dewgf en fonction de l'adversaire et de la distance du launcher), donc dans T5, je suis très loin d'être un combo master. toute façon, j'ai encore vu personne tenter des juggles durs, tout simplement parceque ça fait les mêmes dégats qu'un juggle facile, et que derrière un juggle dur, on peut rien faire.
y'a des sessions entières je fais que des jolis combos avec devil, c'est chouette mais ça sert à rien du tout. en plus quand tu dis que tu vois rien dans mes défis, franchement tu regardes quoi la ? mes matchs de bryan ? j'ai fait quelques trucs assez puissant avec devil, pour amener au mur notamment, sans avoir passé des heures en practice pour répéter mon combo. et je pense avoir placé le meilleur wall combo avec devil, que j'ai mit en vidéo (plein match également).
si tu veux j'ai des matchs ou je pose des df+2/ewgf dans tous les sens, et c'est pas genre gros coup de bol j'en réussi environ 80%, mais c'est inutile derrière je sais plus jouer kaz, donc le match est moche. pour T4, je mettais des matchs avec que des combos pour moi, vous m'avez tous incendier en disant que c'était des matchs de merde, maintenant que je met que des matchs avec des "tentatives" de mind game / okizeme (scusez je débute), tu dis que tu vois plus de combos dans mes matchs ? faudrait peut-être essayer d'être tous du même avis là
laissez tomber pour nina, je dois raconter que des conneries, mon T5 usa doit avoir un bug quelque part on n'a pas les mêmes difficultés de combos. et puis, comme je la joue pas, j'y connais rien du tout
[EDIT]
@quik : oki, merci d'avoir pris 2 secondes pour les explications sans aggressivité, c'est quand même plus parlant ce que tu dis que de m'aboyer dessus en pronant la difficulté de nina. la je comprend mieux.
d'ailleurs, t'es sur et certain que d/df+2 est garanti ? pleins de fois je l'ai bloqué à kingo hier soir, et lord shu aussi, j'en viens à me demander là