[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : j'ai pas passé plus de 10 minutes en practice pour essayer tous les tech roll et plusieurs adversaires, et je le rate déja presque pas ce combo, venez pas dire qu'il est dur après ça :ouf:
On te parle de face! :nannan: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Steve est consideré comme un gros... Regarde un peu la vids de mokujin sur tekken.net, et oh bizarre tout passe sur Steve, et only Steve (ou un autre gros). Le f+3 se fait en punition, pas de côté, bon après c'est ton choix, mais je peux aussi faire ws+2 de kaz à l'infini, mais c'est quand même un coup qui se place (dans la 5.1 pour eviter qu'on me dise qu'il est inutil) de face! Essaye le jinmastercombo sur Nina par exemple et de face. C'est sur c'est pas super dur, mais on prend pas mal de risque alors qu'on peut faire - et + facilement. Après c'est mon choix de le faire bien sur, jveux pas de post genre : Nina elle est craqué, faire uf+1 à la place c'est trop easy... Voila, après le df+1 uf+1 est surement possible de côté, mais bon, voila... De côté. Enfin c'est toi le master des juggles de ouf, un peu comme Kaxy, le blèm c'est qu'on voit jamais rien dans les défis...
Modifié en dernier par JinYanG le 20 sept. 2005 à 19h13, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le combo en question est :
f+3 (non CH) d/f~4,1, f+2, u/f+1, d,d/f+2

La difficulté vient du timing du d/f~4 pour récupérer l'adversaire par terre.
En ratant juste cette manip, tu sors soit une balayette ou alors un ws+4 :nazos:

Après vient le tour du "f+2" pour continuer à juggler (timing bien chaud). Après ces 2 gros efforts, on en rate presque le d,d/f+2 garanti au sol.

Alors stp ne compare pas ce juggle vraiment tendu à rentrer en match, avec le wall combo JF de Nina... rien à voir !!

P.S. T'as essayé ton combo de côté sur un perso comme Ling ? Tu vas rire comment c'est la galère à rentrer avec un simple d+4,1 :hehe:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour steve, ok, j'ai également testé sur heihachi, et je pense que c'est pas un perso facile à juggler.

je suis d'accord avec toi sur le fait que tu tentes un combo "plus dur" pour pas qu'on puisse dire que uf+1 blabla, ça c'est toi qui voit et je suis plutot de ton avis. maintenant, le combo est plutot pas facile "comparé aux autres combos de nina", mais quand tu dis que c'est le combo le plus dur du jeu, tu crois pas que tu te fou un peu trop de ma tronche ?

le master des juggles de ouf, dans T4 oui, mais dans T5, pour ce que ça sert, j'ai jamais cherché plus loin que ewgf / ewgf / LC (plutot basique, mais déja plus dur que le combo de nina, si on veut "bien" le faire pour continuer sur l'okizeme, et aussi pour le fait qu'on doit gérer le dewgf en fonction de l'adversaire et de la distance du launcher), donc dans T5, je suis très loin d'être un combo master. toute façon, j'ai encore vu personne tenter des juggles durs, tout simplement parceque ça fait les mêmes dégats qu'un juggle facile, et que derrière un juggle dur, on peut rien faire.

y'a des sessions entières je fais que des jolis combos avec devil, c'est chouette mais ça sert à rien du tout. en plus quand tu dis que tu vois rien dans mes défis, franchement tu regardes quoi la ? mes matchs de bryan ? j'ai fait quelques trucs assez puissant avec devil, pour amener au mur notamment, sans avoir passé des heures en practice pour répéter mon combo. et je pense avoir placé le meilleur wall combo avec devil, que j'ai mit en vidéo (plein match également).

si tu veux j'ai des matchs ou je pose des df+2/ewgf dans tous les sens, et c'est pas genre gros coup de bol j'en réussi environ 80%, mais c'est inutile derrière je sais plus jouer kaz, donc le match est moche. pour T4, je mettais des matchs avec que des combos pour moi, vous m'avez tous incendier en disant que c'était des matchs de merde, maintenant que je met que des matchs avec des "tentatives" de mind game / okizeme (scusez je débute), tu dis que tu vois plus de combos dans mes matchs ? faudrait peut-être essayer d'être tous du même avis là :0rolleyes:

laissez tomber pour nina, je dois raconter que des conneries, mon T5 usa doit avoir un bug quelque part on n'a pas les mêmes difficultés de combos. et puis, comme je la joue pas, j'y connais rien du tout :mmm:

[EDIT]
@quik : oki, merci d'avoir pris 2 secondes pour les explications sans aggressivité, c'est quand même plus parlant ce que tu dis que de m'aboyer dessus en pronant la difficulté de nina. la je comprend mieux.
d'ailleurs, t'es sur et certain que d/df+2 est garanti ? pleins de fois je l'ai bloqué à kingo hier soir, et lord shu aussi, j'en viens à me demander là :huh:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon et le jap combo (df+3,2 ss cancel 1 ~uf+4 / 1 / uf+1) c'est simple aussi ? J'ai jamais dis que c'était le + dur du jeu.. c'est dingue. Les juggles les + dur du jeu, sont tellement irréalisables !! Mais bon, quand on veut pas se donner la peine de jouer Nina, c'est un choi. Mais jamais j'irais dire que tel juggle avec eddy,marduck, etc etc sont durs, pcq jlé reussi une foi en practice. Tout simplement pcq je les joues pas match freeplay ou défis, qu'avec le stress c'est pas parreil, etc etc. Par contre si je joue Kaz, je tenterai à 100% ewgf ewgf 1 1 1 cd+4,1 ou avec Djin ewgf ewgf LC. Et pas dire autant que leurs juggles sont des juggles trop dur comparé au jinmaster combo, ou au jap combo. Je foire + le jinmaster combo, que les juggles de kaz/deviljin.
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sephiroth Lune a écrit :t'es sur et certain que d/df+2 est garanti ? pleins de fois je l'ai bloqué à kingo hier soir, et lord shu aussi, j'en viens à me demander là :huh:
Oui oui, la baffe STFU est bien garantie au sol. Encore une fois, c'est une manip à exécuter rapidement juste après le u/f+1. Dans la précipitation on a tendance à sortir un d/f+2 foireux :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://torrent.calbuth.net

Image

Ne ratez pas cette vidz de classe internationale! TTT inside. :super:
Modifié en dernier par kenj le 20 sept. 2005 à 19h14, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,bon,je le fais trop tard c'est tout,je viens juste d'adopter ce combo récemment comme basic combos...d'ici quelques mois,je le passerais à 100%,tout comme le JF wall combo..........(qui a dit dans mes rêves? :hehe: :hehe: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Disiz la peste :superlol:
Ca fera mal après en match mirroir. Genre le premier qui rate son son JF spider knee -> BOUM Jinmaster combo derrière en punition (+ d'une moitié de barre :0wow: )
Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 sept. 2005 à 19h17, modifié 1 fois.
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

http://torrent.calbuth.net/
Allez y! Foncez! J'ai mis en upload la vidéo ultime, majestueuse...Ak 2nd VS Bode...Un match de tournoi officiel, de très grande classe...Internationale; intergalactique, intersupersonique, interstratosphèrique, inter...euh...Bon, j'arrète! :soif: Enfin bon, c'est la classe quoi! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Info au passage: quand vous écrivez une URL, inutile de mettre les balises. Tapez directement l'URL comme http://www.calbuth.net
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

jiny a écrit :Bon et le jap combo (df+3,2 ss cancel 1 ~uf+4 / 1 / uf+1) c'est simple aussi ?
j'en sais rien, mais je le vois que très très rarement louper.
jiny, la page d'avant a écrit :Arrête ce juggle est un des + dur du jeu je trouve
jiny, sur cette page a écrit :J'ai jamais dis que c'était le + dur du jeu... c'est dingue
ah... j'ai encore du me tromper, c'est sur :cry:

@quik : oki, bon donc dans tous les cas, le mieux c'est de se relever pour tenter de bloquer, ou pas ? parceque parfois ça me rejuggle, je me souviens plus pour quel tech roll... faudrait que j'examine tout ça en practice :super:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

kenj a écrit :http://torrent.calbuth.net

Image

Ne ratez pas cette vidz de classe internationale! TTT inside. :super:
D'ailleurs, c'est la première fois qu'il y a une vidéo de cette classe sur torrentcalbuth :super: Allez, kenj, mets moi un ptit ranking spécial... :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :D'ailleurs, c'est la première fois qu'il y a une vidéo de cette classe sur torrentcalbuth :super: Allez, kenj, mets moi un ptit ranking spécial... :0biggrin:
Attends, il est trop populaire, ce torrent! Déjà 5 leecherz! :0wow: :super:

Image

Euh, ranking sur ce forum? Tu veux quoi?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

24H d'attente :metal: .
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »